Supaseo

Dernières publications

RSS
6 juin 2016 à 09:07 - Messages
Quelqu'un est sur la beta de "dead by daylight"? Ca m'a l'air sympa comme jeu, un espèce de Evolve sauce serial killer... Lire la suite
13 mai 2016 à 08:28 - Messages
12 mai 2016 à 14:27 - Messages
De ce que je peux en lire du coup, c'est que le jeu se situe entre un 4x et les grands comme Europa universalis et Crusader kin... Lire la suite
Je crois qu'il m'est arrivé une chose similaire. J'ai 4 ressources de bethariane. En passant un secteur avec 2 de ces resso... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:48 - Messages
Pour étendre les frontières, soit avec les avant postes (mais limité par l'influence), soit en colonisant les planètes ( recher... Lire la suite
Dans les propriétés de stellaris, tu as un onglet beta, et la tu choisis la ligne qui va bien... Lire la suite
9 mai 2016 à 23:16 - Messages
pas évident quand on vient des 4x habituels, mais je trouve que c'est quand même assez intuitif. Pour tchey, je crois que c'... Lire la suite
7 mai 2016 à 13:42 - Messages
Comme Tego :) Le gars sympa qui aura envie de se faire des potes dans la galaxie en gérant sa flotte de combat comme un noob... Lire la suite
4 mai 2016 à 15:57 - Messages
2 mai 2016 à 23:02 - Messages
26 avril 2016 à 22:29 - Messages
Salut ici, Je suis toujours à la recherche d'un jeu, style space opéra, mais avec gestion de flotte spatiale et gros cuirassés... Lire la suite
merci pour les réponses :) Je vais retenter x rebirth, on verra bien. J'ai touché à battlefleet gothic, mais je trouve qu'il... Lire la suite
15 avril 2016 à 20:07 - Messages
Précommandé! Hâte de faire ma race de poulet de l'espace!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Supaseo n'a publié aucune critique de jeu.