[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Je suis aussi sur "lancement de la session" depuis un petit moment, y'a plus qu'à croiser les doigts
J'ai leave, je tenterais à nouveau dans la nuit
Un tips qui marche pas trop mal sur Xbox : Si vous êtes bloqué dans un chargement. Revenez au menu interface. Relancer, au moment du chargement appuyer sur A pour switcher mode histoire au mode en ligne.

Ca m'a permis de me débloquer par deux fois !
Ayé, j'y suis!
Par contre j'ai pas eu le temps de lire le tuto disant comment partager l'argent après un braquage, quelqu'un peut m'en dire plus?
Citation :
Publié par Panta
Ayé, j'y suis!
Par contre j'ai pas eu le temps de lire le tuto disant comment partager l'argent après un braquage, quelqu'un peut m'en dire plus?
Tu partages pas
Depuis 13h j'essais de me connecté (ps3) mais toujours rien.. Au fond il avait annoncé la sortie du GTA Online pour aujourd'hui 13h chose faite. Mais il n'ont pas encore annoncé quand est ce que nous pourrions y accéder, c'est très mal parti WOUAIS !
J'ai tenté sur PS3 ça passe pas non plus. Tant pis ça sera pour la prochaine.
Sur PS3, ça a l'air mort pour ce soir. J'ai un message d'erreur avant que la première course se lance. Ça semble être le cas chez beaucoup de monde, au point que certains vont revendre le jeu demain ()
Me reste des ponts et des médailles d'or à finir de toute façon.
J'ai réussi à rejoindre le mode Online. Voyons maintenant si la chance m'accompagnera jusqu'à vous !

Edit : Sur XBox 360 !

Dernière modification par Menthane ; 01/10/2013 à 22h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés