[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par takwane
Sur ps3 les gars ?
On est 4 du crew sur le xbox live à jouer ensemble, je peux pas te dire pour la PS3.
J'ai regardé, il est sur Xboite, toujours rien pour les PS3, c'est terrible l'amateurisme de Rockstar, j'avais imaginé des galères de connexions, des lenteurs, ou des deco, mais là on dirait que tout les servs sont coupés, et ça va bientôt faire 12H.
Les gars ça sert à rien d'essayer de vous connecter, vous perdez votre temps... Il suffit d'attendre demain, voir après demain, ou un peu plus tard pour jouer
Citation :
Salut.
Editer, ça existe.
Merci, bisous.
Désolé je suis un peut sur les nerfs.. Et je pense que c'est compréhensible, Non ?
Puis je suis pas un adepte des forum, mais la situation fais que je suis là, me suis-je bien fais comprend ?

On peut facilement voir, ne serait-ce que dans le Crew JoL, qu'il existe une majorité de joueurs PS3. Il n'y a pas de mystère derrière la plus grande facilité à se connecter en tant que joueur XBox à mon sens.

Après, de mon côté ce n'est pas encore parfait : cela fait facilement quinze minutes que je suis en "attente d'autres joueurs" pour la mission initiatique du mode Online. Et si j'en crois les "joueurs rencontrés" de ma partie, nous devons être beaucoup à faire du ping-pong dans le matchmaking. Ce n'est donc ni stable ni irréprochable, mais nous pouvions nous en douter ! Nous en profiterons plus les prochains jours.
Citation :
Publié par takwane
Désolé je suis un peut sur les nerfs.. Et je pense que c'est compréhensible, Non ?
Non.

Citation :
Puis je suis pas un adepte des forum, mais la situation fais que je suis là, me suis-je bien fais comprend ?

Bienvenue sur JeuxOnline.info. Je t'invite à aller lire la Chartes des Utilisateurs afin de continuer à poster en toute quiétude parmi nous.
Je kiff le online: j'ai reçu l'invitation pour le JoL crew (merci au passage ), sauf qu'en rejoignant ça bug car serveurs non joignables, mais ça efface l'invitation, donc je ne peux plus rejoindre
Citation :
Publié par Dokyoo
Honte sur l'équipe rose

Edit : tout le monde a le même système de visé en deathmatch ?
Non tu peux changer je crois !

ET MERCI POUR LA ROQUETTE SUR LA COURSE DE 12 MINUTES !

( C'est Loutre ici D'ailleurs la partie a planté là on dirait )

Pour en dessous : Effectivement j'étais mort de rire sur la descente en 4x4 c'était magnifique xD

Et cloud mort, je peux plus me connecter, dommage on se marrait bien !

Dernière modification par Zog ; 01/10/2013 à 23h14.
Ouais c'est marrant, dommage que je sois une tâche, j'espère que vous avez apprécié la descente de la falaise en 4x4 (et Mr Toutoune je pense que nous tenons quelque chose avec l'assaut en bulldozer).

Oui, la partie semble avoir planté.
Mon perso est plus dans le crew JoL (mais mon compte rockstar si) et j'ai perdu l'argent que j'avais gagné en jouant avec vous, joie.

Si je suis pas le seul, rien d'inquiétant donc.

Dernière modification par Dokyoo ; 01/10/2013 à 23h40.
Citation :
Publié par Zog
ET MERCI POUR LA ROQUETTE SUR LA COURSE DE 12 MINUTES !
La Roquette sur le dernier tour c'était moi ^^

Sinon oui la partie semble avoir planté. Depuis je suis même plus dans le crew JOL sur le jeu, la même pour vous ?
Citation :
Publié par MadMike/Kole
La Roquette sur le dernier tour c'était moi ^^

Sinon oui la partie semble avoir planté. Depuis je suis même plus dans le crew JOL sur le jeu, la même pour vous ?
Ah oui exact Le russe faisait un temps de ouf, et d'un coup je me suis retrouvé 1er, j'y croyais trop, j'ai trooop ragé sur la roquette xD

Sinon je crois pas avoir perdu la thune, mais je m'étais arrêté une minute pour acheter un mitrailleuse et déposer en banque ça a du sauver l'affaire.

Edit : Ah ben si j'ai tout paumé, 20k dollars dans le vent, trop bien...

Re edit : et je suis plus dans le crew non plus... >.>

Re re edit : ça sent le bug d'affichage cela dit, je peux toujours voir la mitraillette comme arme de départ de mission.

Dernière modification par Zog ; 01/10/2013 à 23h57.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Après 8h en online avec mon crew, on n'a vu 0 animaux... AUCUNS requins...

En avait vous vus vous ?

Je trouve le multi un peu vide niv activité, suis lvl 7, un pote est 11.
Effectivement pas un seul animal, et j'ai aussi l'impression que le monde est un peu moins détaillé, moins de touffes d'herbes, de carton et autres conneries... Mais on y fait pas si attention au final.
De mon côté j'ai pu braquer quelques magasins avec un mec, mauvais choix.

Les flics sont CHAUDS, bon lors du premier je me suis fait aligner par le caissier alors que je lui tournais le dos c'était un peu de ma faute, lors du second j'ai pris une moto et nous sommes morts lorsqu'un policier nous a foncé dessus avec sa voiture donc c'est un peu de ma faute aussi, j'avais oublié que je n'étais pas Franklin.

Mais le troisième sérieux j'ai fait la ville de bout en bout avec un hélico au cul et trois voitures collées à moi (alors que j'étais dans une caisse de sport) impossible de les lâcher suffisamment longtemps pour pouvoir m'en sortir, en solo ça ne me semblait pas aussi galère.

Mais sinon les sessions avec la team Jol étaient marrantes, il faudra se refaire ça dans des sessions privéesparce que le free roam en random pour le moment ce n'est pas la panacée, il y a toujours un ou deux mecs qui ne sont là que pour faire des cartons sur les autres joueurs.

Enfin voilà, il y a du potentiel, avec suffisamment de joueurs (qui ne se contentent pas de pk) ça peut vraiment être sympa amha.
Citation :
Publié par Roger
Mais le troisième sérieux j'ai fait la ville de bout en bout avec un hélico au cul et trois voitures collées à moi (alors que j'étais dans une caisse de sport) impossible de les lâcher suffisamment longtemps pour pouvoir m'en sortir, en solo ça ne me semblait pas aussi galère.
Est-ce vraiment un problème ? Peut-être que c'est pour justement pousser les gens à collaborer pour pouvoir semer les flics : en gros, les flics sont très difficiles à semer en solo de manière exprès ?
Ce doit être l'effet voulu, absolument. Rockstar défiait les joueurs il y a quelques jours de s'attaquer aux forces de l'ordre du mode Online, en sous-entendant justement que ce ne serait pas de la tarte en comparaison avec l'expérience solo.
Perso je trouve que les flics sont plus facile à semer dans le mode online.

Sinon, j'ai fais quelques missions, braquages, activités. J'ai également tué quelques joueurs (merde, on est dans un GTA). Mais aucun d'entre d'eux n'avaient plus de 100$ sur eux . Avant de pouvoir acheter un logement, il va falloir enchaîner les activités en tout genre.

Autrement, j'ai noté quelque chose. Si vous avez commis des crimes/braquages, tant que vous n'avez pas de changer de vêtements après vos délits, ne passez pas devant un hôtel de police. Ils vont vous griller direct. J'ai failli y laisser des plumes (et des $$$$)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés