[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
Si t'es sur xbox 360, relance l'interface, et juste après le logo Rockstar appuie sur "A" pour lancer direct le multi. Ça devrait régler le problème :]
Ca changeait rien, c'était la technique que j'utilisais.
Je retente là.

[EDIT] Eeeeet, ben nan. Ben je jouerais la semaine prochaine hein x)
Citation :
Publié par ExtraLife
Ca changeait rien, c'était la technique que j'utilisais.
Je retente là.

[EDIT] Eeeeet, ben nan. Ben je jouerais la semaine prochaine hein x)
Question con, t'as bien ouvert les ports de ta xbox sur ta box internet ? je l'avais pas fait et j'ai l'impression que le faire a un peu arrangé les choses, hier. Enfin je veux pas te donner de faux espoirs quand même, c'était peut être une coincidence !
Citation :
Publié par Zog
Question con, t'as bien ouvert les ports de ta xbox sur ta box internet ? je l'avais pas fait et j'ai l'impression que le faire a un peu arrangé les choses, hier. Enfin je veux pas te donner de faux espoirs quand même, c'était peut être une coïncidence !
Jamais eu à toucher aux ports de ma box pour la console et j'ai jamais eu de soucis.
J'aurais été sur PC ok, mais sur console je pars du principe que tu branches, ça fonctionne. C'est pas aux joueurs de bidouiller (sur console). Et puis :

- Soit ça plante (enfin charge) en boucle sur le lobby, et ya rien à faire à part bouton Xbox > retour à la home et relancer dans le doute, dès fois que la chance tourne

- Soit ça plante, mais différemment : j'ai pas accès à la course, je peux faire du free roam dans la ville mais c'est tout : j’ai accès à aucune des activités. Et ça me dit d'aller à l'emplacement du démarrage de la course mais ya rien.

J'suis pas du genre à raler, surtout pour un jeu qui se veut d'abord solo et qui a parfaitement fait sa part du boulot.

Mais quand on s'appel Rockstar, qu'on brasse plus d'un milliard de dollars en quelques jours, qu'on promet aux joueurs une aventure multi ouffissime et que ce mode multi n'est PAS un univers persistant et ben ON SE DOIT d'arriver à faire une release correct.

Parce que là, ils sont quand même entrain de voir combien les DLCs et les micro-transactions vont leur rapporter. *

J'appel ça un peu du foutage du gueule.

Bref, jme casse demain en vacance, je verrais la semaine prochaine.

*-Pour l'estimation : oui, c'est pas Take2 qui à directement calculé ça mais ça arrange bien que quelqu'un le fasse à leur place ...

@Zog : je suis sec sur la reply mais c'est pas contre toi hein x)

ET EN PLUS J'AI PRIS UN PUTAIN D'ABO XBL ! RHAAAAAA !
T'es pas tout seul en tout cas, j'ai testé hier soir et ce matin, impossible de jouer, j'ai le freeze à la première course du tout début et impossible de passer çà, j'ai testé tous les mode possible, "solo" "fermé avec friends" etc... y'a rien qui fonctionne, ça vient de chez eux, tant pis. y'a un post sur le support US à ce sujet je sais pas si il est déjà passer dans ce sujet mais tant pis je le remets : http://support.rockstargames.com/hc/...cles/200426246
Sur PS3, plutôt que des serveurs surchargés, j'ai surtout l'impression que la connexion est directement refusée. Il n'essaie même pas de se connecter en fait
Que ça soit lent et buggé, je comprend, mais que ça ne marche pas du tout, je trouve ça louche.

Même le Online Solo ne marche pas. Je sais pas comment est codé GTA, mais j'imagine que ce mode de jeu ne doit pas surcharger leurs serveurs
Il supprime mes persos à chaque fois, j'ai abandonné perso. C'est vraiment des branques quand même. T'as pas une entreprise de JV (GW2, Diablo...) qui est capable de faire une release correcte, un truc propre. Autant annoncer le online le 3 Octobre et mettre les serveurs le 1er en disant qu'il faut pas trop espérer jouer, ça aurait plus été honnête. Amateurs...
Citation :
Publié par ExtraLife
@Zog : je suis sec sur la reply mais c'est pas contre toi hein x)
Oui oui np j'avais bien compris xD J'essayais juste de comprendre pourquoi moi ça marche bien et pas toi... Alors qu'une xbox c'est une xbox y'a aucune diff de configuration ni rien entre nos box quoi ^^ Bref bon courage du coup :<
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
C'est ce que je disais, on dirait que les serveurs sont coupés, par contre je sais pas si le problème est sur tout le PSN ou seulement en France, en tout cas toujours personne qui joue le Online dans mes contacts.
C'est mondial, je n'ai pas vu une personne dire qu'il arrive à jouer à GTA Online sur PS3.
En lisant les post hors contexte on purrait crorie à un MMO ... mais même pas... c'est beau de voir les conoles avoir les mêmes soucis que sur PC ... enfin bon courage à vous (surtout les PS3 users )
Citation :
Publié par Panta
J'arrive pas à mettre mon fric à la banque, j'ai rien dans mon téléphone, et aucune icone banque sur la carte, des idées?
faut passer par le web du téléphone, onglet argent et service puis Maze Bank
Sur PC on a l'habitude des lancements foireux ! Encore que là tu peux au moins jouer offline :>

C'est pas comme certains MMO ou pendant 1 semaine tu peux pas y jouer :-D
On peut faire des parties libre où on peut jouer en "privé" et/ou en visée expert comme à RDR? Parce que c'est relou de faire des activités ou te balader en ville et avoir à tes trousses des joueurs qui ont que ça à foutre de te tuer même sans liquide...Et sans parler de la visée auto cheaté...
Putain mais j'ai pas de cul, le jeu reste bloqué en vue aérienne, j'arrête le jeu pour le relancer: sauvegarde endommagé blablabla. Je dois repasser par l'immonde créateur de personnage.
vous pouvez faire péter l'invite dans le crew ? Lzn02 (PSN) ou Ameres (RSC)

edit : invitation acceptée mais ça a time out. :'(
edit² : problème réglé apparement, encore merci

Dernière modification par Sarys ; 02/10/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par Nesseuh
On peut faire des parties libre où on peut jouer en "privé" et/ou en visée expert comme à RDR? Parce que c'est relou de faire des activités ou te balader en ville et avoir à tes trousses des joueurs qui ont que ça à foutre de te tuer même sans liquide...Et sans parler de la visée auto cheaté...
Joue avec les gens du Crew

Citation :
vous pouvez faire péter l'invite dans le crew ? Lzn02 (PSN) ou Ameres (RSC)
C'est fait !
Tiens cadeau:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234295
il y a pas moyen de faire une partie privée qu'avec des gars du crew??

Car la c'est un peu chiant mass gars qui te kill en boucle et pas le tps de savoir se qu'il faut faire...

Et on peut mute les gens sérieux car c'est lourd de tous les entendre gueuler lol

Faudrait se rejoindre sur TS sérieux
Comment vous faites pour ne pas voir l'option "rejoindre les membres du Crew" ????
S'il ne trouve personne, alors GTA O créer une session "Crew Only". C'est plutôt bien foutu.

Et 99% des joueurs PS360 n'ont pas un ordinateur à coté d'eux quand ils jouent. Si on se retrouve sur la même session avec les micros, ça suffit, pas besoin de TS.
J'ai rejoint une game avec des membres ne pas tiré sur Yorus !!

Édit: En fait non je suis dans une game solo

Dernière modification par Alsid ; 02/10/2013 à 15h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés