#313015 |
Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
J'aurais été sur PC ok, mais sur console je pars du principe que tu branches, ça fonctionne. C'est pas aux joueurs de bidouiller (sur console). Et puis : - Soit ça plante (enfin charge) en boucle sur le lobby, et ya rien à faire à part bouton Xbox > retour à la home et relancer dans le doute, dès fois que la chance tourne - Soit ça plante, mais différemment : j'ai pas accès à la course, je peux faire du free roam dans la ville mais c'est tout : j’ai accès à aucune des activités. Et ça me dit d'aller à l'emplacement du démarrage de la course mais ya rien. J'suis pas du genre à raler, surtout pour un jeu qui se veut d'abord solo et qui a parfaitement fait sa part du boulot. Mais quand on s'appel Rockstar, qu'on brasse plus d'un milliard de dollars en quelques jours, qu'on promet aux joueurs une aventure multi ouffissime et que ce mode multi n'est PAS un univers persistant et ben ON SE DOIT d'arriver à faire une release correct. Parce que là, ils sont quand même entrain de voir combien les DLCs et les micro-transactions vont leur rapporter. * J'appel ça un peu du foutage du gueule. Bref, jme casse demain en vacance, je verrais la semaine prochaine. *-Pour l'estimation : oui, c'est pas Take2 qui à directement calculé ça mais ça arrange bien que quelqu'un le fasse à leur place ... ET EN PLUS J'AI PRIS UN PUTAIN D'ABO XBL ! RHAAAAAA ! |
![]() |
|
#313015 |
|
T'es pas tout seul en tout cas, j'ai testé hier soir et ce matin, impossible de jouer, j'ai le freeze à la première course du tout début et impossible de passer çà, j'ai testé tous les mode possible, "solo" "fermé avec friends" etc... y'a rien qui fonctionne, ça vient de chez eux, tant pis. y'a un post sur le support US à ce sujet je sais pas si il est déjà passer dans ce sujet mais tant pis je le remets : http://support.rockstargames.com/hc/...cles/200426246
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est mondial, je n'ai pas vu une personne dire qu'il arrive à jouer à GTA Online sur PS3.
|
![]() |
|
|
Enfin réussi a faire la 1ere course. Sur PS3, après la mise à jour système
Par contre j'étais tout seul contre Lamar |
![]() |
|
|
J'arrive pas à mettre mon fric à la banque, j'ai rien dans mon téléphone, et aucune icone banque sur la carte, des idées?
|
![]() |
|
|
Sur NeoGAF ça semble dire que ça marche sur PS3 (et ironise sur une exclusivité Xbox 360 de 24h ^^).
Je vais essayer ça. |
![]() |
|
|
de mon côté ça fonctionne enfin sur ps3 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est opé, j'suis avec des membres du crew là.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Bon à part le online et tout ça, faut investir dans quoi niveau Bawsaq là?
Je vois du HAL et du PSI. Valeurs sûres? Ca va faire gagner des sous? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Tiens cadeau: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234295 |
![]() |
|
|
J'ai rejoint une game avec des membres ne pas tiré sur Yorus !!
Édit: En fait non je suis dans une game solo ![]() Dernière modification par Alsid ; 02/10/2013 à 15h43. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|