Sarys |
Dernières publications

Ils ont eu quoi, deux ans depuis le lancement d'HW ? Mais bon, tout va bien. Yoshida apparaîtra dans une vidéo en disant qu... Lire la suite

Hello, perso j'ai sauté le pas et je suis sur Omega. Des amis ont fait une linkshell avec des potes/potes de potes/connaissan... Lire la suite

[Actu] Everquest Landmark tire sa révérence, fermeture des serveurs le 21 février
Landmark - Forum général
Landmark - Forum général
http://eq2wire.com/2017/01/05/closing-the-book-on-everquest-next-and-landmark/ Un postmortem du jeu, avec des retours de certa... Lire la suite

Testé, pour le moment à part la claque visuelle et sonore (habituelle cette dernière), le jeu paraît vide, et avec les même déf... Lire la suite

Après, si tu vises bien, tu remontes n'importe quel perso en 2/3 tirs, mais il faut bien viser. :)... Lire la suite

Des fichiers audio dataminés, sûrement outdatés. Un bal de pleureuse. Je. Non. :monstre:... Lire la suite

le patch d'hier c'est du gros foutage de gueule :D Quand on commençait à gagner, ça leavait direct en face. Quand on perdait, o... Lire la suite
Belle ! Bon après, même si c'est frustrant de pas voir la barre bouger d'un iota, je prends ça avec philosophie. Je vais... Lire la suite
Donc en gros, si j'ai bien compris, il faut tout le temps gagner pour monter plus vite dans les rangs. J'ai bon ? :D... Lire la suite

Faut vraiment que t'arrête de linker cette chaîne. Vraiment. T'es amoureux ou quoi Zob ? :D... Lire la suite

Bon je suis preneur de tips, parce qu'en SoloQ en général, sauf pick d'un ou deux heals, je prends Mercy histoire d'assurer le ... Lire la suite
Bof, il reste toujours la méthode de "l'afk" dans le spawn avec le LMB maintenu. :o... Lire la suite

Bon, hier soir j'ai milité. Finalité du placement, 6W/4L => SR48. Je sais pas si le Charlouf a raison, mais j'ai tag sur mes d... Lire la suite
Jeux
Sarys joue à :
Minecraft (depuis 2012) |
Sarys a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
EVE Online (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Rappelz (2008) | |||
WAKFU (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | |||
Guild Wars Factions (2007-2008) | Guild Wars Nightfall (2007-2008) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2008) | Dofus Arena (2006-2008) | OGame (2005-2008) | |||
Ragnarok Online (2005-2007) | Diablo II (2000-2006) |