Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
, je suis tombé sur 7 parties avec des bras cassés , du coup je suis au fond du trou et impossible d'en sortir.
J'ai fait ça sur mes games de placement, je t'explique pas le fun que j'ai eu en ranked depuis que j'y joue 8D heureusement qu'il y a les QM pour s'amuser quand même.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
flipcoin²
Hum, je trouve globalement l'attaque largement + facile, tu es rang combien ?

Sinon oui faudrait un système qui reprend l'overtime soit pour affecter la rng du coinflip (voire carrément choisir atk ou def ?) ou attribuer/retirer du temps d'attaque. Là c'est hyper régulier de mettre 6-7mn dans la gueule de la team en face sur un Hanamura bien géré puis perdre parce-qu'on doit def ce foutu point A.


Après comme dit Mathéo, tâchons de ne pas oublier que tu dépends entièrement de tes mates donc ta montée/descente de rank se joue évidemment uniquement à la chance. Comme sur LoL pour ceux qui y ont joué
Citation :
Publié par Syn.
HSinon oui faudrait un système qui reprend l'overtime soit pour affecter la rng du coinflip (voire carrément choisir atk ou def ?) ou attribuer/retirer du temps d'attaque. Là c'est hyper régulier de mettre 6-7mn dans la gueule de la team en face sur un Hanamura bien géré puis perdre parce-qu'on doit def ce foutu point A.
Vous êtes sûrs que c'est pas déjà le cas ? J'ai eu des games où les mecs (ou moi) avaient 2 minutes, et d'autres bien moins, genre 1 min 25, il me semble. genre cet aprem sur Numbani si je dis pas de connerie on a roulé sur une équipe comme pas possible, et au retour ils en ont chié des ronds de chapeaux mais sont arrivés au bout, et ils ont eu qu'à peu près 1min25 sur le coinflip. (Ou alors c'est Alzheimer je sais pas ! )
Citation :
Publié par Zog
J'ai fait ça sur mes games de placement, je t'explique pas le fun que j'ai eu en ranked depuis que j'y joue 8D heureusement qu'il y a les QM pour s'amuser quand même.
bha oui , il me reste plus que ça , la saison 1 est morte pour moi , 1 semaine apres son lancement ! génial leur système !

Si ça reset pas totalement à la saison 2 , je désinstalle le jeu direct !
Citation :
Publié par Zog
Vous êtes sûrs que c'est pas déjà le cas ? J'ai eu des games où les mecs (ou moi) avaient 2 minutes, et d'autres bien moins, genre 1 min 25, il me semble.
Ca dépend des maps, et c'est fixe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas mal, au niveau 50 il sait que lucio ca carry en KOTH, que Symmetra ca carry en Def contre des gens qui cherchent pas le TP et que 76 c'est bon partout.
ca mérite un 56 je trouve, meme si mon 9-1 en tank m'a rapporté 56 aussi
Je suis déçu.
Moi qui pensait que le grand Charlouf pro @ tf2 était au moins lvl 80. Juste un r56 sur les matchs de placement, comme quoi on peut être fort sur jol et moins ig.
Message supprimé par son auteur.
La soirée commence bien, première game on avait un Bastion en atk sur Volskaya qui a fait à peu près rien du tout, et en défense il a pris, ho magie Bastion aussi. Deuxième game Londre, la Pharah cry que le Roadhog en face est krofort, ben oui il focus les tank mais il semblerait qu'elle puisse pas le contourner pendant ce temps, ha oui et on avait aussi une widow qui pleurait de rien pouvoir faire en défense à cause de la Tracer et du Genji d'en face qui venaient la déloger...
J'aime ce type de joueur !
Citation :
Publié par Charlouf
ils proposaient de prendre ton Rang moyen S1, a la saison 2 pour faire tes matchs de placement, et avec un peu de recul, je trouve que l'idée est pas mal !
Pitié non un reset ce serait mieux (si ton arthrose s'aggrave on pourra en profiter pour te dépasser :joke: nan sérieusement, c'est mieux le reset car si j'ai bien compris suffit d'avoir réussi ses 10 premiers matchs pour rester haut rank toute une saison, si en plus, ça dure toute l'année...)


Je pense juste qu'il faut plus que 10 matchs pour juger le niveau d'un joueur, s'il y a une chose à modifier ce serait plutôt ça.
C'est le principe d'un soft reset. Tout le monde est partiellement ramené vers le centre, rien de plus normal si tu veux garder des games équilibrées.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc limite se créer un nouveau compte, faire ses 10 matchs de placement, finir 65+ et ne jamais jouer pour attendre les changements du système en s2 !
Le souci c'est qu'il vaut 40 balles le nouveau compte...
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc limite claquer 40€, faire ses 10 matchs de placement, finir encore en R40+, whine sur les forums et ne jamais jouer pour attendre les changements qui n'arriverons jamais !
fixed


Bon ok y aura quelques changements .
Nouvelle partie ce soir, 7 - 0, on a affronté 2 niveaux 60 - 61, on commence à avoir une idée d'où on se situe. Plus que 3 games de placement. On croise les doigts pour le 10 - 0.
Je suis à 8-2 full solo q. Ca me fait chier de pick Lucio sur les captures de points vu que personne le prend. C'est ultra chiant à jouer. Mais bon c'est tellement auto win.

L'une des game que j'ai lose c'est de ma faute. Je jouais Reinhardt en défense sur Hanamura, il reste genre 15 sec. Je vois un mec sur le côté à droite (je suis au milieu du point B), je fais ma charge sur une Pharrah en mode débile. Elle appuie sur shift obv et je vais dans le vide en me suicidant.

Les mecs ont fini la game, il restait 5 sec. Champion.
De mon coté j'ai fait en match de classement 5-5, je suis rank 48 je crois.

J'ai fait toutes mes parties avec 6 amis, le niveau et complètement différent quand tu joues forcement contre des full team.
Bon je suis preneur de tips, parce qu'en SoloQ en général, sauf pick d'un ou deux heals, je prends Mercy histoire d'assurer le heal. Bon, j'ai moins de parties que le Chewby, mais j'ai souvent l'impression que mon impact au heal sera à chaque fois déterminé par mes teammates.

Soit les mecs contest, vont au charbon, joue le jeu, et on finit sur une victoire ou une défaite qui fout la banane parce qu'en heal je me suis régalé (j'ai pas mal healé en "ranked" TF2 et j'adore ce rôle ), avec les "gg mercy" dans le chat, soit je fais une partie à m'irriter le front à force d'headbang mon bureau tellement les coéquipiers courent dans tous les sens, en panique, et n'arrivent pas à finir leurs frags ou ne serait-ce que contest. Et au final, je heal quedalle parce que j'ai jamais personne sous la main vu qu'il se font défoncer en 1seconde par l'équipe adverse.
Bref, c'est souvent du pile ou face, soit je tombe avec des gens cools, soit je tombe avec des "nuls" contre une team qui gère un minimum les focus intelligents.

Je me retrouve souvent à péter les tourelles du nain avec le pistolet derrière le shield de mon reinhardt, sinon personne le fait, idem pour finir un kill important (genre la mercy adverse, la pharah qui décolle).
Et ça me pète un peu les roustons, et provoque des jolis moments de rage. Je serai plus utile à boost le dps d'un allié.

Bref, je suis tristesse

Ca joue bien sur le discord JoL ?
J'ai bien envie de tenter de ramener ma fraise un de ces quatre
1/4 de barre par win
1/3 voire 1/2 par lose
A croire que quand je gagne c'est toujours contre du low et quand je lose toujours contre du ultra low ... jamais je lose contre du plus fort que moi ?
c'est limite décourageant ... Et puis bonne nouvelle, aujourdh'ui c'est le premier jour des vacances scolaires, ça se ressent dans les picks ... Genji Hanzo ... ca sent le kikoo kawai ado tout ça !
Citation :
Publié par Sarys
Bon je suis preneur de tips, parce qu'en SoloQ en général, sauf pick d'un ou deux heals, je prends Mercy histoire d'assurer le heal. Bon, j'ai moins de parties que le Chewby, mais j'ai souvent l'impression que mon impact au heal sera à chaque fois déterminé par mes teammates.

Soit les mecs contest, vont au charbon, joue le jeu, et on finit sur une victoire ou une défaite qui fout la banane parce qu'en heal je me suis régalé (j'ai pas mal healé en "ranked" TF2 et j'adore ce rôle ), avec les "gg mercy" dans le chat, soit je fais une partie à m'irriter le front à force d'headbang mon bureau tellement les coéquipiers courent dans tous les sens, en panique, et n'arrivent pas à finir leurs frags ou ne serait-ce que contest. Et au final, je heal quedalle parce que j'ai jamais personne sous la main vu qu'il se font défoncer en 1seconde par l'équipe adverse.
Bref, c'est souvent du pile ou face, soit je tombe avec des gens cools, soit je tombe avec des "nuls" contre une team qui gère un minimum les focus intelligents.

Je me retrouve souvent à péter les tourelles du nain avec le pistolet derrière le shield de mon reinhardt, sinon personne le fait, idem pour finir un kill important (genre la mercy adverse, la pharah qui décolle).
Et ça me pète un peu les roustons, et provoque des jolis moments de rage. Je serai plus utile à boost le dps d'un allié.

Bref, je suis tristesse

Ca joue bien sur le discord JoL ?
J'ai bien envie de tenter de ramener ma fraise un de ces quatre
Bienvenue sur Overwatch j'ai envie de dire ...
En pick up c'est juste horrible, en team avec un vocal ca passe mieux mais pareil faut bien organiser et savoir avec qui tu joues parce que y a toujours des rambo qui court solo pensant etre intuable, y a toujours des tanks qui rushent des mecs qui deny les tourelles, qui jouent sans retro ... bref un jeu d'équipe sur internet avec pour une majeur partie des joueurs des ados prépubères (oui toi aussi le mec de 20 avec la petite moustache et qui pense avoir tout vu de la vie parce qu'il est a la fac et qu'il fait ses premieres soirées étudiantes, chope ses premieres meufs je te mets dans le meme sac)
De tous les systèmes de ranked que j'ai écumé depuis un moment (Dota2, CSGO, HOTS et à moindre mesure LOL et DB), Overwatch possède le plus merdique et frustrant que j'ai connu. C'est juste du grand n'importe quoi.
J'ai été placé 48 après mes games de placement (5-5) et je suis désormais 45 avec un winrate de 50% sur l'ensemble de mes games. Je fais une game de fou avec plein de beaux moves et des stats bonnes, je gagne 1/4 de la barre. Je me prend une défaite sur une partie serrée (3-2 sur Népal par exemple) je perd un niveau complet. Il me faudrait un winrate de 80% sur 25 games pour pouvoir juste envisager de retrouver le niveau que j'avais eu en sortant des placements.
Du coup tu t'améliores, tu joues mieux, tu gagnes mais une petite défaite sur le fil peut anéantir les 3 belles games précédentes. C'est vraiment frustrant et peu gratifiant.
Citation :
Publié par ComodoreCass
De tous les systèmes de ranked que j'ai écumé depuis un moment (Dota2, CSGO, HOTS et à moindre mesure LOL et DB), Overwatch possède le plus merdique et frustrant que j'ai connu. C'est juste du grand n'importe quoi.
J'ai été placé 48 après mes games de placement (5-5) et je suis désormais 45 avec un winrate de 50% sur l'ensemble de mes games. Je fais une game de fou avec plein de beaux moves et des stats bonnes, je gagne 1/4 de la barre. Je me prend une défaite sur une partie serrée (3-2 sur Népal par exemple) je perd un niveau complet. Il me faudrait un winrate de 80% sur 25 games pour pouvoir juste envisager de retrouver le niveau que j'avais eu en sortant des classements.
houla attention HOTS est pas mal non plus en systeme de ranked et de MM

Mais je pense que sur OW c'est la résultante de l'alpha test ou pendant le test sur les ranked bons nombres de testeurs ce sont plaint de la facilité a monter les rangs.

Mais là j'avoue je sais pas comment il fonctionne pour trouver les adversaires mais je chain 3W je monte d'un lvl je prends une lose le reperd aussitot ... pas trop normal puisqu'apres 3W je suis censé rencontrer des adversaires un peu plus fort et si je perds contre eux je ne devrais pas perdre autant de points que sur mes 3 précédentes 3 W cumulées ... :/

Bref je lutte aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés