[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La grande question est :

Vont-ils encore nous pondre un énième scénario où tout n'est que drogue, fusillades, sexe?

Car j'ai refais GTA IV il y a quelques temps et j'ai trouvé cela bien lourdingue une fois la suprise estompée (liée à la découverte du jeu).
C'est clair, y'en a marre à la fin !
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait faire d'interminables ballades en poney sur la plage accompagné de l'être aimé ?
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait exprimer sa créativité, créer sa propre marque de vêtements et organiser des défilés à Milan ?
A quand un GTA dans lequel le scénario serait axé sur la carrière montante de champion de curling de notre héros ?

Messieurs de RockStar, il est temps de sortir des sentiers battus et faire preuve d'un peu d'originalité.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
La grande question est :

Vont-ils encore nous pondre un énième scénario où tout n'est que drogue, fusillades, sexe?

Car j'ai refais GTA IV il y a quelques temps et j'ai trouvé cela bien lourdingue une fois la suprise estompée (liée à la découverte du jeu).
Tiens ça me rappelle une interview de Tarantino. L'interviewese commençait gentille, il réponds, toussa toussa, et d'un coup :

ITW : "But why so much violence in your movies ? Do you think about the kids ? "
QT : "BECAUSE IT'S FUN, STUPID !"
Pour GTA V, j'espère que le côté "sérieux" va être plus assumé, vu qu'il y a maintenant pas mal d'alternatives pour les jeux purement "funs". J'aimerais donc : une meilleure conduite, des gunfights vraiment au niveau des TPS actuels, une maniabilité moins lourde et un meilleur scénario.

Je dis ça en étant un fervent défenseur du IV.
J'aimerais bien Libery City, Vice City et San Andreas dans le même jeu avec la tonne de missions que ça implique, la tonne de pnj que ça implique et bien sur un gameplay à faire rougir GoW
Mais c'est pas sur GTA V que y'avait des rumeurs comme quoi ça allait se dérouler à Paris?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tiens ça me rappelle une interview de Tarantino. L'interviewese commençait gentille, il réponds, toussa toussa, et d'un coup :

ITW : "But why so much violence in your movies ? Do you think about the kids ? "
QT : "BECAUSE IT'S FUN, STUPID !"

Ouais enfin un scénario martelé sur la drogue, car jacking (bien écrit?), sexe, gang ça va un moment.
Il faudrait songer à évoluer un peu, car se taper à chaque fois un ramdom péon qui n'a pas le choix (on se foule pas trop sur ce coup là...).
Songer à proposer un "héros" avec un background, pas un mec qui se retrouve dans une banlieue et qui est obligé de tuer, dealer pour survivre parce que son cousin lui promet la vie de Pacha...

Rockstar fait de grands jeux (GTA IV, Read dead redemption prochainement...), mais on se foule pas pour faire évoluer la licence GTA.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est justement ce que Rockstar a introduit dans le 4, mais il fallait faire plus que les 3 premières missions en fait. Mais c'est pas grave.

Il ne te faut pas grand chose alors pour te satisfaire...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Songer à proposer un "héros" avec un background, pas un mec qui se retrouve dans une banlieue et qui est obligé de tuer, dealer pour survivre parce que son cousin lui promet la vie de Pacha...
Ha ouais quand même.
En fait t'as pas du tout joué à GTA IV.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Il ne te faut pas grand chose alors pour te satisfaire...
Non mais tu joues à GTA quoi, le car jacking et les gun fights, c'est le fond de commerce ...
C'est comme dire qu'il y a trop de foot dans FIFA. Si tu veux un autre chose y'a d'autres licences plutôt réussies qui sont sorties.

Edit pour en dessous : c'est clair, aussi intense que la scène d'ouverture de Heat
GTA IV contenait quand même l'un des moments les plus bandant du jeu vidéo à savoir la mission Three Leaf Clover. Parfois, j'en ai encore des érections.
Citation :
Publié par Cuillère
Non mais tu joues à GTA quoi, le car jacking et les gun fights, c'est le fond de commerce ...
C'est comme dire qu'il y a trop de foot dans FIFA. Si tu veux un autre chose y'a d'autres licences plutôt réussies qui sont sorties.

Edit pour en dessous : c'est clair, aussi intense que la scène d'ouverture de Heat

Non mais cela reste un très bon jeu.
Je mets juste le point sur le fait que rockstar devrait innover au niveau de l'univers dans lequel baigne le personnage principal.
Citation :
Publié par Calvein
Et GTA V en France vous y croyez ?
Jeuxvidéo.com et ses rumeurs .

En France ? Si c'est pour retrouver Le Havre à 1 km de Paris, non merci Non sérieusement tout mais pas la France pour GTA...
J'ai pas dépassé les 10 heures de jeu dans GTA4, j'en avait trop marre des cinématiques de 3 minutes+4 minutes de trajet+30 secondes de mission+ retour au bercail et on recommence. En plus le héros sert de pute à tous les mecs qu'ils rencontrent, comme ça, sans se poser de question... Les villes n'ont rien de particulier hormis leur réalisme mais on s'en lasse vite du réel, pour ça qu'il y a des jeux... bref c'est vraiment un mauvais opus.
Citation :
Non sérieusement tout mais pas la France pour GTA...
Ah moi ça me plairait bien au contraire. Pas forcément Paris parce qu'il n'y aurait rien à y faire mais par exemple à Marseille avec toutes les mafias (autochtones, ritales ou maghrébines), la mer et la montagne à 2 pas, les routes en bord de falaise, la méditerranée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés