[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
La grande question reste : quelle ville sera choisie pour cet opus ?
En toute logique Pontault-Combault ou alors Mandelieu la Napoule, a la limite.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ah bon, bah t'as pas du aimer le 4 et Lost and damned alors.
J'ai jamais joué au précédants GTA (le seul autre que je connaisse c'est Chinatown Wars que je suis en train de faire en parrallèle sur PSP), donc j'ai pas d'élément de comparaison. Mais je suis en train de jouer a GTAIV justement... et j'ai du mal à voir en quoi il est foncièrement "sérieux"

Je veux dire ça reste ultra cliché à mort, ça force le trait comme pas possible et les personnages sont caricatural à l'extrême (Brucie... ). Alors c'est pas une critique parce que je trouve que tout ça fait parti du charme, mais sans aller jusqu'au parodique j'ai du mal à y voir un truc foncièrement "serieux" aussi.

-Sergorn
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Depuis le temps t'as tjrs pas apris l'anglais?
Apprendre a parler anglais et comprendre un GTA sans les sous titres c'est deux monde différents

Citation :
Publié par Cheksa
En toute logique Pontault-Combault ou alors Mandelieu la Napoule, a la limite.
Tant qu'a faire, autant prendre Melun !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
Apprendre a parler anglais et comprendre un GTA sans les sous titres c'est deux monde différents
Clair qu'avec tout l'argot chelou que parlent certains mec...
Après, y'a l'extrême : Real Badman.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Clair qu'avec tout l'argot chelou que parlent certains mec...
Après, y'a l'extrême : Real Badman.
Bah c'est clair que lui et Little Jacob c'était tendu, t'avais aussi un autre irlandais dont le nom m'échappe.

Citation :
Publié par Cuillère
Mouais ... Les doublages Fr dans les jeux vidéos c'est un peu une torture, j'espère bien qu'ils oseront pas.
Pas forcement un doublage, mais si l'histoire se situe en France, autant faire le jeu directement en français, c'est ca que je voulais dire.

Bon par contre ces trou de balles de ricain seraient capables de le boycotter eux si ils devaient se taper le sous titrage
Citation :
Publié par K-Lagan
Pas forcement un doublage, mais si l'histoire se situe en France, autant faire le jeu directement en français, c'est ca que je voulais dire.
Je parlais pas forcement du doublage, mais des prestations des comédiens français bossant dans le JV qui sont dignes du pire des services audiotel
Vice City 2 ? Ouaaah...je suis vraiment partagé.

J'ai adoré l'ambiance 80's de Vice City , mais ça risque de faire un peu "doublon" quoi...

Sinon je vois toujours pas le rapport avec le Bretagne ^^'
Citation :
Publié par John`
MAFIA II a l'air excellent dans le genre, graphismes monstrueux, réalistes comme je les aime, ambiance des 60s dans la mafia américaine.
Mafia 1 c'était les années 30 et ça se fini à la fin des années 50.
Mafia 2 ce serait apparemment dans les années 40.

D'ailleurs, il est annoncé pour fin aout/début septembre ! ENFIN.

Je fais parti de ceux qui considèrent Mafia plus bandant qu'un GTA.
l'extension ballad of gay tony est ce qui se rapproche plus d'un esprit vice city en next gen , suffit d'imaginer ça sur une 30aine heure de jeu

Le jeu sera surement bon, mais vu le buzz sur le prochain gta , ça serait décevant un simple vice city bis.
Citation :
Je fais parti de ceux qui considèrent Mafia plus bandant qu'un GTA.
Mafia c'était quand meme un jeu bien moins libre, mais plus beau, qu'un gta, logique.
Citation :
Publié par Cuillère
C'est clair, y'en a marre à la fin !
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait faire des balades interminable en poney sur la plage accompagné de l'être aimé ?
A quand un GTA dans lequel le héros pourrait exprimer sa créativité, créer sa propre marque de vêtements et organiser des défilés à Milan ?
A quand un GTA dans lequel le scénario serait axé sur la carrière montante de champion de curling de notre héros ?

Messieurs de RockStar, il est temps de sortir des sentiers battus et faire preuve d'un peu d'originalité.
Tu peux toujours essayer Read Dead Redemption. Il y a possibilité de faire de très très longues ballades en poney. Tuer des petits lapins mignons et ramasser des fleurs sauvages.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Tu peux toujours essayer Read Dead Redemption. Il y a possibilité de faire de très très longues ballades en poney. Tuer des petits lapins mignons et ramasser des fleurs sauvages.
Ce sont des mules.
Un poney qu'on pourrait siffler dans Vice City se serait très sympa
Ou pas
Citation :
C'est surtout que dans Mafia la storyline n'est pas un prétexte à jouer comme dans GTA. Elle fait réellement partie du jeu.
C'est juste un jeu linéaire qui se donne des airs de liberté (un effet gta). Mais c'est pas libre en fait, je préfère mille fois un gta et avec rdr, ils arrivent à un niveau (variété de gameplay, bonne réalisation) qui sera tres difficile à surpasser.
www.my-life.com
j'avais été super déçu de GTA 4 à sa sortie surtout a coté du monstre GTA San Andreas (Los Angeles, histoire, personnage genre OG LOC , muscu, "XP" modif de bagnole, "customisation" du perso ...)

il y a deux semaines de ça, je relance GTA 4 pour passer le temps et pour le finir (voir le commencer vu que ma save datant de deux ans n'a que 3heures de jeu ... oui quand je dit que se GTA 4 m'avais déçu ...) et au final, la qualité d'écriture est juste colossale ! rien à dire la dessus mais en ce qui concerne le personnage principale, sa vie, sa tronche boarf ... ok il a un back ground de bad boy, il a fait des trucs crados dans son pays ou dans le cour de l'histoire "ho bah sa pineco vient de clamsé la, c'est balo", "il me pète les burnes sont cousin, peut pas se démerder tout seul comme un grand?", "encore une mission pour le rital ??? pitaing j'ai dégommé une chier de #(mettre un chiffre au hasard) personne déjà pour lui ..." bref, au final tu fini le jeu et basta, sans avoir vraiment eu une attache pour l'expérience "jeu" sur se GTA, un peu comme pour un saint's row mais sans le fun, la customisation du perso et les délire des dev ...

GTA 4 est un bon jeu, mais loin de l'expérience San Andreas

Avis perso ofc

maintenant, reste à voir si se Vice City corrige les erreurs (apparemment Ballad of gay tony est clairement plus proche d'un "vrais" gta old school, et c'est bon signe) ou pas

3615 my life terminer
J'ai tout sauf aimé San Andreas. Vice city lui était très largement supérieur j'ai trouvé. Comme quoi les goûts et les couleurs... Franchement un San Andreas 2, c'est juste sans moi.
Citation :
Publié par Tomne
J'ai tout sauf aimé San Andreas. Vice city lui était très largement supérieur j'ai trouvé. Comme quoi les goûts et les couleurs... Franchement un San Andreas 2, c'est juste sans moi.
Sims Andreas tu veux dire. La personnalisation, certains ont aimé d'autre non (moi non ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés