[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hkn
a coté du monstre GTA San Andreas (Los Angeles, histoire, personnage genre OG LOC , muscu, "XP" modif de bagnole, "customisation" du perso ...)
Pareil, j'ai adoré cette épisode. La première fois ou on pouvait utiliser un BMX je crois, que du bonheur et du délire...
Citation :
Publié par Calvein
Sims Andreas tu veux dire. La personnalisation, certains ont aimé d'autre non (moi non ).
Euh ouais, "Sim Andreas", c'est beaucoup dire.
Personnellement je verrais bien un GTA en Jamaïque ça permettrait de profiter des avancées de red dead redemption en matière de modélisation de végétation .
Surfer sur les guerres de gang et la grosse culture musicale , tuning , danse etc ...
D'enfin inclure les bidonvilles , d'incorporer en guest star dans les rôles tout les grands noms du dancehall et reggae , en sachant que pour GTA 4 le titre phare de la B.O était quand même celui interprété par Mavado.
Voir plusieurs iles , au lieu de plusieurs villes , ils pourraient enfin travailler sur la mer et les bateaux ...

Enfin moi je dis ça je suis certainement influencé par mes gouts :s
Sinon pourquoi pas un Slumdog millionaire a la sauce Rockstar ...
Bon ok je reste dans les bidonvilles , mais c'est de la que viennent les vrai gangstah qui plaisantent pas maintenant , les rappeur US aux muscles stéroïdés c'est des tapettes

Tant qu'on y est un peu d'Haiti ?

Bon j'arrête de fantasmer
Citation :
C'est juste un jeu linéaire qui se donne des airs de liberté (un effet gta). Mais c'est pas libre en fait, je préfère mille fois un gta et avec rdr, ils arrivent à un niveau (variété de gameplay, bonne réalisation) qui sera tres difficile à surpasser.
Ouais ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lynxeyez
Personnellement je verrais bien un GTA en Jamaïque ça permettrait de profiter des avancées de red dead redemption en matière de modélisation de végétation .
Surfer sur les guerres de gang et la grosse culture musicale , tuning , danse etc ...
D'enfin inclure les bidonvilles , d'incorporer en guest star dans les rôles tout les grands noms du dancehall et reggae , en sachant que pour GTA 4 le titre phare de la B.O était quand même celui interprété par Mavado.
Voir plusieurs iles , au lieu de plusieurs villes , ils pourraient enfin travailler sur la mer et les bateaux ...

Enfin moi je dis ça je suis certainement influencé par mes gouts :s
Sinon pourquoi pas un Slumdog millionaire a la sauce Rockstar ...
Bon ok je reste dans les bidonvilles , mais c'est de la que viennent les vrai gangstah qui plaisantent pas maintenant , les rappeur US aux muscles stéroïdés c'est des tapettes

Tant qu'on y est un peu d'Haiti ?

Bon j'arrête de fantasmer
Moi je verrai bien un Vice City bis au Brésil. Un genre de GTA style urbain/faune sauvage un peu à la RDR avec des missions plus variées. Faire un mix entre l'ambiance de GTA IV et le gameplay/contenu de Red Dead Redeption serait le must.

C'est bon de rêver.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Moi je verrai bien un Vice City bis au Brésil. Un genre de GTA style urbain/faune sauvage un peu à la RDR avec des missions plus variées. Faire un mix entre l'ambiance de GTA IV et le gameplay/contenu de Red Dead Redeption serait le must.

C'est bon de rêver.
Max Payne 3 ?
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
t'as Just Cause 2 qui mélange le style urbain/montagne/désert/jungle.... Et la map c'est 10 000 km2 de terrains. (je crois)
Salut,

Je voudrais juste préciser que l'email de l'E3 était un fake, puisque R* ne présentera pas de nouveaux jeux à l'E3 et donc le titre ne sera pas "Vice City 2". A mon avis le jeu sera présenté à l'E3 2011, un GTA-like à la R* ne se faisant pas rapidement, et ça correspondrait au calendrier des sorties des gros GTA R*. (2008-GTA4 / 2010- RDR / 2012-GTA5)

Désolé de dérangement
Pour moi reprendre Vice City en base n'est clairement pas une mauvaise idée, à mes yeux c'est celui qui dégagent clairement la meilleure ambiance, les meilleurs souvenirs.

Edit : Arf, au dessus.
Citation :
Publié par John`
A mon avis le jeu sera présenté à l'E3 2011, un GTA-like à la R* ne se faisant pas rapidement, et ça correspondrait au calendrier des sorties des gros GTA R*. (2008-GTA4 / 2010- RDR / 2012-GTA5)

Désolé de dérangement
Les Red Dead ne sont pas fait par le même studio que les GTA, donc ton avis tombe à l'eau (et puis quel sujet de merde, nan mais j'me suis arrêté à la 64 niveau consoles, ils pouvaient pas le sortir sur PC sérieux je rage )

EDIT : Et puis ils ont p'tet Max Payne 3 à nous montrer, il sort sur PC cette année lui AU MOINS
Citation :
Publié par Calvein
Les Red Dead ne sont pas fait par le même studio que les GTA, donc ton avis tombe à l'eau (et puis quel sujet de merde, nan mais j'me suis arrêté à la 64 niveau consoles, ils pouvaient pas le sortir sur PC sérieux je rage )

EDIT : Et puis ils ont p'tet Max Payne 3 à nous montrer, il sort sur PC cette année lui AU MOINS
Bah si, c'est toujours Rockstar. C'est un système à la Call of Duty, sauf que la durée est doublée (2 ans au lieu d'un). C'est le système qui me semble le plus probable.

Pas d'annonce à l'E3 ça signifie pas d'annonce "médiatisée" cette année, voire pas d'annonce du tout. On peut espérer une annonce à l'E3 2011, ce qui fait que le jeu sortirait fin avril 2012. Qui plus est ça permettrait un plus grand écart entre RDR et GTA5, donc une sortie entre fin 2011 et printemps 2012.

Ce ne sont que de pures spéculations, je n'en sais absolument rien mais j'essais de déduire à partir des éléments qu'on a.
Le jour où R* sortira un GTA avec Euphoria + graphisme actuel + autant de véhicules que dans SA + une map de taré à la SA, on tiendra le GTA ultime.

*rêve*
Citation :
Publié par HoxoD
Le jour où R* sortira un GTA avec Euphoria + graphisme actuel + autant de véhicules que dans SA + une map de taré à la SA, on tiendra le GTA ultime.

*rêve*
Une map semblable, mais remplie avec autre chose que du vide.

Pour moi, il sera ultime le jour où il reverrons le bruit des véhicules (surtout des bécanes...J'ai toujours un peu honte d'en prendre une)
Citation :
Publié par HoxoD
D'où le "Euphoria" hein.
Euphoria c'est seulement le moteur de mouvements réalistes, le vide se remplit par des quêtes secondaires, des apparitions aléatoires, des mini-jeux, un peu comme dans RDR.
Citation :
Publié par Cuillère
Y'a déjà euphoria dans GTA4, et je vois pas en quoi ça permet de meubler le vide...
J'ai pas dit le contraire et ça dépend de quel "vide" on parle.
Citation :
Publié par John`
Bah si, c'est toujours Rockstar. C'est un système à la Call of Duty, sauf que la durée est doublée (2 ans au lieu d'un). C'est le système qui me semble le plus probable.

Pas d'annonce à l'E3 ça signifie pas d'annonce "médiatisée" cette année, voire pas d'annonce du tout. On peut espérer une annonce à l'E3 2011, ce qui fait que le jeu sortirait fin avril 2012. Qui plus est ça permettrait un plus grand écart entre RDR et GTA5, donc une sortie entre fin 2011 et printemps 2012.

Ce ne sont que de pures spéculations, je n'en sais absolument rien mais j'essais de déduire à partir des éléments qu'on a.
Tu confonds développeur, producteur et franchise là :/

Les CoD il y a eu (mettez le verbe au temps que vous voulez) 2 studios de développement (je parle pas des spins-offs sur DS et compagnie), GTA, c'est Rockstar North, une division de Rockstar Games qui appartient à Take Two.
Les RDR c'est Rockstar San Diego, c'est pas pareil.

Et selon ton raisonnement, tu cales où Max Payne 3 et L.A Noire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés