Lynxeyez |
Dernières publications

Ah merci , je comprenais pas car dans Dark Souls 1 mes resist étaient beaucoup plus efficace , j'ai tenté l'eau mais ça pa... Lire la suite

Moi j'ai un soucis avec les résistances , sur mon statut les résistances magiques restent toute a 58 que je sois nu ou avec arm... Lire la suite

Moi ce qui m'a marqué c'est cette puce d'upscaling , je joue plutôt sur pc et je vois très bien la différence entre le 720 p et... Lire la suite

Le temps de lire la notice en allant sur le trône déverser le fruit de ses entrailles , le nez collé a la délicate odeur de neu... Lire la suite

Apres si un mec est fan de killzone et infamous c'est aussi normal qu'il craque pendant les trailers de la conférence SONY .(j'... Lire la suite

Non mais c'est pourtant simple le Kinect fait partit de la xbox One et ceux qui sont intéressé trouvent que c'est ça qui fait l... Lire la suite

De toute façon c'est comme ça depuis des semaines , quelle que soit la news c'est des critiques ... Titan Fall : bouh de tou... Lire la suite

Je veux jouer a Dead Rising 3 , Titan fall , ryse , killer instinct et project spark . Quantum Break à voir mais le studio q... Lire la suite
Ouah merci , je vais même pouvoir jouer au camping . Geglash , oui j'ai vu ça mais ça serait un an après , tout du moins pou... Lire la suite
Oui mais faut pas déconner , si le titanfall 1 sort sur PS4 quand le 2 sort sur xbone c'est plus aussi intéressant . Je croi... Lire la suite

Avec toute ces rumeurs et critiques vous m'avez donné envie de l'acheter . Limite il faudrait déplacer le sujet sur " Agora ... Lire la suite
Oui et attend avec Kinect 2 y a déjà un grand film de science fiction en préparation ou elle permettra de détecter les Rept... Lire la suite

Mais le bâton son attaque traverse tout en ligne droite donc sur les packs de mobs ou de joueur ça fait 700 a 900 dégâts sur 10... Lire la suite