Lynxeyez

Dernières publications

RSS
29 April 2014 à 11:34 - Messages
Ah merci , je comprenais pas car dans Dark Souls 1 mes resist étaient beaucoup plus efficace , j'ai tenté l'eau mais ça pa... Lire la suite
28 April 2014 à 13:57 - Messages
Moi j'ai un soucis avec les résistances , sur mon statut les résistances magiques restent toute a 58 que je sois nu ou avec arm... Lire la suite
14 November 2013 à 03:12 - Messages
Moi ce qui m'a marqué c'est cette puce d'upscaling , je joue plutôt sur pc et je vois très bien la différence entre le 720 p et... Lire la suite
8 November 2013 à 19:45 - Messages
Le temps de lire la notice en allant sur le trône déverser le fruit de ses entrailles , le nez collé a la délicate odeur de neu... Lire la suite
17 July 2013 à 03:48 - Messages
Apres si un mec est fan de killzone et infamous c'est aussi normal qu'il craque pendant les trailers de la conférence SONY .(j'... Lire la suite
5 July 2013 à 02:27 - Messages
Non mais c'est pourtant simple le Kinect fait partit de la xbox One et ceux qui sont intéressé trouvent que c'est ça qui fait l... Lire la suite
4 July 2013 à 15:52 - Messages
De toute façon c'est comme ça depuis des semaines , quelle que soit la news c'est des critiques ... Titan Fall : bouh de tou... Lire la suite
14 June 2013 à 15:37 - Messages
Je veux jouer a Dead Rising 3 , Titan fall , ryse , killer instinct et project spark . Quantum Break à voir mais le studio q... Lire la suite
Ouah merci , je vais même pouvoir jouer au camping . Geglash , oui j'ai vu ça mais ça serait un an après , tout du moins pou... Lire la suite
Oui mais faut pas déconner , si le titanfall 1 sort sur PS4 quand le 2 sort sur xbone c'est plus aussi intéressant . Je croi... Lire la suite
27 May 2013 à 12:03 - Messages
Avec toute ces rumeurs et critiques vous m'avez donné envie de l'acheter . Limite il faudrait déplacer le sujet sur " Agora ... Lire la suite
Oui et attend avec Kinect 2 y a déjà un grand film de science fiction en préparation ou elle permettra de détecter les Rept... Lire la suite
7 September 2012 à 12:33 - Messages
Mais le bâton son attaque traverse tout en ligne droite donc sur les packs de mobs ou de joueur ça fait 700 a 900 dégâts sur 10... Lire la suite

Jeux

Lynxeyez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lynxeyez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lynxeyez n'a publié aucune critique de jeu.