[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Tu confonds développeur, producteur et franchise là :/

Les CoD il y a eu (mettez le verbe au temps que vous voulez) 2 studios de développement (je parle pas des spins-offs sur DS et compagnie), GTA, c'est Rockstar North, une division de Rockstar Games qui appartient à Take Two.
Les RDR c'est Rockstar San Diego, c'est pas pareil.

Et selon ton raisonnement, tu cales où Max Payne 3 et L.A Noire ?
Aucune idée pour MP3 et LA Noire.

Je te parle de jeux "GTA" (comprendre jeux à monde ouvert) R*. On s'en fout de la franchise, du dév et de la franchise puisque ce sont des semblables sur quasiment tous les points de vue (gameplay, moteur, touche R*...). D'où mon raisonnement.

2008 -GTA4 / 2010-RDR (GTA Far West) / 2012 - GTA5.

C'est tout à fait plausible mais ça sort de mon imagination.

enfin bref osef, on verra bien plus tard.
Citation :
Publié par John`
Aucune idée pour MP3 et LA Noire.

Je te parle de jeux "GTA" (comprendre jeux à monde ouvert) R*. On s'en fout de la franchise, du dév et de la franchise puisque ce sont des semblables sur quasiment tous les points de vue (gameplay, moteur, touche R*...). D'où mon raisonnement.
Bah justement, LA Noire est un jeu à la "GTA" comme tu dis (un sandbox en bon gamer) de Rockstar et il est prévu en fin d'année.
Citation :
Publié par Calvein
Bah justement, LA Noire est un jeu à la "GTA" comme tu dis (un sandbox en bon gamer) de Rockstar et il est prévu en fin d'année.
Disons que ce n'est pas le même style de jeu (cf. le genre "aventure" sur différents sites de jv alors que GTA/RDR a "action") et pas la même cible. C'est un jeu secondaire dans les productions R*, il aurait p-e pu sortir à la place de RDR, mais il sort entre les "gros" jeux médiatisés et tout.
Citation :
Publié par John`
Disons que ce n'est pas le même style de jeu (cf. le genre "aventure" sur différents sites de jv alors que GContenu Xbox Live)TA/RDR a "action") et pas la même cible. C'est un jeu secondaire dans les productions R*, il aurait p-e pu sortir à la place de RDR, mais il sort entre les "gros" jeux médiatisés et tout.
Donc tu ne compte pas Ballad of Gay Tony et Lost and Damned dans ton raisonnement, et donc 2 ans avant GTA IV, on a eu quoi comme GTA-like ? Bully ?

Enfin quoi qu'il arrive , ça tiens pas debout, RDR est sorti la même année que SA.
Citation :
Publié par Calvein
Donc tu ne compte pas Ballad of Gay Tony et Lost and Damned dans ton raisonnement, et donc 2 ans avant GTA IV, on a eu quoi comme GTA-like ? Bully ?

Enfin quoi qu'il arrive , ça tiens pas debout, RDR est sorti la même année que SA.
RDR=RD Redemption, pas Revolver

Add-on=jeu secondaire. Bully = Jeu secondaire. En 2006 (2 ans avant GTA4) la technologie et les machines n'étaient pas en place pour un GTA HD.
Citation :
Publié par John`
RDR=RD Redemption, pas Revolver
T'as bien compris que je parlais de Revolver, donc RDRevolver est sortie la même année que GTA SA. C'est pas le même type de jeu tu va me dire ?

Citation :
Publié par John`
Add-on=jeu secondaire. Bully = Jeu secondaire. En 2006 (2 ans avant GTA4) la technologie et les machines n'étaient pas en place pour un GTA HD.
C'est pas des Add-ons L&D et Gay Tony, et Bully n'est pas un jeu secondaire.
Citation :
Publié par Calvein
T'as bien compris que je parlais de Revolver, donc RDRevolver est sortie la même année que GTA SA. C'est pas le même type de jeu tu va me dire ?
Je parle des jeux R* sur la current gen

Citation :
C'est pas des Add-ons L&D et Gay Tony, et Bully n'est pas un jeu secondaire.
Ce sont quand même des jeux "add-on" séparés, la version boîte étant plutôt une réunification des deux add-on, ce qui donne ub "jeu complet". Mais bon ce n'est pas un jeu principal, dans le sens où la base est GTA4 et EOLC ne font que reprendre les grosses lignes de GTA4 et rajoutent une nouvelle mise en scène et deux-trois petits trucs.

Bully est quand un jeu peu médiatisé, pas énormément de ventes et qui n'a pas eu l'impact de GTA4.
Du nouveau chez GTA V si on croit les rumeurs

Citation :
Selon le site anglophone Beefjack.com, Rockstar a acheté plusieurs noms domaines qui d’apparentes à des faux sites. Faux sites, qui ressemblent à de sociétés fictives donc, qui se trouveront probablement dans le prochain GTA. Rockstar nous avait déjà fait le coup pour les anciens épisodes. On peut notamment se rappeler de Clucking Bell ! Mais oui, souvenez-vous ! La fameuse chaîne fast food dans GTA…
Citation :
Alors que Rockstar Games vient de déposer quelques noms de domaine, voici que nos confrères de Maxconsole ont débusqué une information par le biais du CV de Declan Mulvey. Le monsieur est connu pour avoir participé à la Motion Capture de jeux tels que L.A Noire, Max Payne 3, Red Dead Redemption et Manhunt 2. Mais son CV indique également qu'il aurait travaillé sur GTA V en tant que stunt performer.
Évidemment, cette information n'a pas mis longtemps pour se rependre sur la toile. L'ami Declan a donc répondu en annonçant qu'il s'agissait d'une simple faute de frappe sur son CV et qu'il s'agissait de GTA IV. Une excuse assez grossière qui n'enlèvera pas le doute aux joueurs qui attendent l'annonce du titre cette année.
ça laisse présager une sortie vers mi avril comme les 2 épisodes précédentes?

GTA 4 : 29 avril 2008
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City : 16 avril 2010
Citation :
Publié par Parki
Avril 2012, ouais.
Avril ou mai.

GTA IV : 30 avril 2008
Rien en 2009.
RDR : 21 mai 2010.
LA Noire : 19 Mai 2011.
GTA (?) : avril/mai 2012.

Je ne pense pas à un GTA V mais plutôt à un épisode annexe du genre San Andreas ou Vice City. Vivement.
Certainement pas avril ou mai de cette année, déjà parce qu'on a quasiment rien sur le jeu et que c'est le genre de licence où les premières infos et autres buzz tombent 6 ou 8 mois avant la sortie.
De plus LA Noire sort cette saison, ils ne vont pas se télescoper.

Il est possible par contre de voir des choses d'ici l'été, pour une sortie en 2012, au plus tôt.
Citation :
Publié par hollowhell
Avril ou mai.

GTA IV : 30 avril 2008
Rien en 2009.
RDR : 21 mai 2010.
LA Noire : 19 Mai 2011.
GTA (?) : avril/mai 2012.

Je ne pense pas à un GTA V mais plutôt à un épisode annexe du genre San Andreas ou Vice City. Vivement.
Ca sera vice city à mon avis,si on regarde bien y'a eu GTA III/GTA Liberty City Stories/GTA IV et d'un autre côté on a GTA Vice City/Vice City Stories/?(GTA V)

je ne pense pas à san andreas,pas parce que je n'aime pas mais ce qui était bien c'était le côté fun du jeu et que ça soit géant,mais les gens ne recherchent plus ça imo et donc je vais oser la comparaison si tu cherches du san andreas achète SRow 2
Citation :
Strauss Zelnicks

« Nous ne l’annoncerons pas. Nous n’annoncerons pas quand nous l’annoncerons. Et nous n’annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l’annoncerons, ni la stratégie d’annonce autour de l’annonce de la stratégie. »
Je reste persuadé de sa sortie cette année
C'était juste une vanne sur toutes les annonces virales qu'il y avais à ce moment là mec. Bien sur qu'il prépareront la sortie avec une campagne marketing de 6 mois - 1 an avant sa sortie. Mais si tu veux tu peux penser qu'il sortiras demain juste ça sert à rien de remonter le thread parce que les gens pensent qu'il y a des choses intéressantes qui sont sorties.
Citation :
Publié par Maleus
ça sert à rien de remonter le thread parce que les gens pensent qu'il y a des choses intéressantes qui sont sorties.
Bah si, c'est une info comme une autre...
les noms de domaines cité plus haut se trouvent bien dans GTA IV (les émails de pub qu'on reçois de sociétés inconnu et avec les quelles on peut pas interagir).
ça sert a rien pour toi ok, mais y'en a qui sont intéressé par ce genre d'info.
Citation :
Publié par Byron
Certainement pas avril ou mai de cette année, déjà parce qu'on a quasiment rien sur le jeu et que c'est le genre de licence où les premières infos et autres buzz tombent 6 ou 8 mois avant la sortie.
De plus LA Noire sort cette saison, ils ne vont pas se télescoper.

Il est possible par contre de voir des choses d'ici l'été, pour une sortie en 2012, au plus tôt.
Teaser à l'E3, gameplay à la gamescom....et bombardement médiatique comme sait le faire Rockstar à partir de décembre, exemple avec LA Noire ou RDR.

Citation :
Publié par Xelus
Justement, ce GTA est différent des autres, vu que d'après Strauss Zelnick's le patron de take two

source : ici

Il n'y aura pas d'annonce avant 6 a 8 mois d'avance imo et puis le jeux est en développement depuis 2009 ...

Bref je reste persuadé de sa sortie cette année
Tu débarques ici ? Bienvenue sur le salon
Citation :
Publié par Xelus
Justement, ce GTA est différent des autres, vu que d'après Strauss Zelnick's le patron de take two

source : ici

Il n'y aura pas d'annonce avant 6 a 8 mois d'avance imo et puis le jeux est en développement depuis 2009 ...

Bref je reste persuadé de sa sortie cette année
Priceless le mec qui capte pas l'ironie du message.
Citation :
Publié par Maleus
ça sert à rien de remonter le thread parce que les gens pensent qu'il y a des choses intéressantes qui sont sorties.
Citation :
Publié par HoxoD
Priceless le mec qui capte pas l'ironie du message.
Mais bien sur.. c'est moi qui up le thread pour rien
Info a prendre avec des pincette :

Citation :
C'est une fois de plus aux archéologues du Web, superannuation, que l'on doit cette envolée autour de GTA V. Ces brillants fouineurs ont mis la main sur un projet ayant pour nom de code RUSH, dirigé par Take 2, et pour lequel l'agence de casting The Agency recherche actuellement des acteurs. En voyant les profils des rôles, de l'agent du FBI buveur de bière au truand chinois en passant par un hippie ou un fêtard de Beverly Hills, on découvre que RUSH, rassemblera un paquet de personnages assez typiques de GTA et se déroulera quelque part en Californie, très probablement Los Angeles. De là à penser que RUSH n'est rien d'autre que le nom de code de Grand Theft Auto V, il n'y a qu'un pas, et pas un grand.
Si ces rumeurs se confirment, c'est un gta San Andreas 2 au quel on doit s'attendre!
Los Sentos (Los Angeles)
San Fierro (San Fransico)
Las Venturas (Las Vegas)
Si Rockstar arrivent à faire un environnement aussi vaste que GTA SA et aussi riche que GTA4, ça risque vraiment d'être un monstre. Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais ils l'ont bien fait sur PS2 !

L'attente (re)commence, ça va être long ! (enfin si confirmation que c'est pour GTAV)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il me semblait que GTA V devrait être en Europe et plus aux US?
Se serait une mauvaise idée imo de faire un GTA à paris par exemple. On a rien à "vendre" en france pour un jeux de mafieux. Ensuite il reste quoi de sexy,GTA à londres ? Why not, mais bon j'espère pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés