[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Mars. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Puis bon c'est pas trop le style de braquer une banque avec une renault twingo
Citation :
Publié par Kerjou
On a surtout pas des villes avec des rues perpendiculaires et parallèle qui font trois bornes :>
Perpendiculaires et parallèles c'est sûr qu'on a pas, mais on a quand même plein de quartiers à petites rues qui donnent sur des grands boulevards, c'est très GTAesque.
Citation :
Publié par Vaux
Puis bon c'est pas trop le style de braquer une banque avec une renault twingo
La France ne roule pas qu'en Twingo, noob
Citation :
Publié par Hrunh
La France ne roule pas qu'en Twingo, noob
Non mais les 3/4 des voitures c'est des petites citadines diesel
Ouais mais c'est solide, t'imagine allez toute les demi-heure au garage renaud le plus proche?
Citation :
Publié par Lianai
Ces villes ont une aura qui te fait tout de suite fantasmer sur tout ce que l'on voit dans les films. Paris, le fantasme que cette ville donne au monde entier, c'est le french kiss sur le bord d'une fontaine avec des colombes et la Tour Eiffel en fond. Sans oublier la baguette, les 2cv et les fringues des années folles. Rien de vraiment crasseux quoi
Heu Banlieue 13?
ça donnerai..

Banlieue Parisienne, le fantasme que ces cartiers donnent au monde entier, c'est les french tournantes dans la cave d'une tour avec des wesh wesh cousin et la cité en fond. Sans oublier les raquettes de portables, le trafique de drogue et les voitures cramés. Rien de vraiment crasseux quoi
N'oubliez pas une chose, il faut que ce soit "vaste" quand même et Paris, c'est un peu l'une des plus petites capitales des grandes nations et l'une des moins peuplées

Hong Kong, ce serait classe par contre ! Tokyo peut-être encore plus pour toute la partie véhicules. Entre les utilitaires et les voitures de sport sans oublier les motos, c'est plutôt pas mal. Par contre, un truc clocherait, c'est la police. Elle n'a pas le "charisme" de la police US
Tu bosses chez gameblog?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Le jeu se déroulera en Terre Adélie.
On aura comme vehicule des motoneige et des camions neige.
Nan mais ça j'adorerai hein. GTA4 m'a franchement déçu, au point de ne pas être allé au delà de la dixième heure de jeu aussi un peu de renouveau au niveau environnement, gameplay serait le bienvenue.
Citation :
Publié par Vaux
Tu bosses chez gameblog?

Joli viol des NDA sinon, tant qu'à faire tu peux nous donner plus d'infos non ? Genre une date d'annonce/sortie, un lieu, un synopsis, un nom, des nouveautés

Opercule > J'ai refait 3 ou 4 fois GTA4 jusqu'à 75% de la campagne sans jamais le finir, et pourtant j'ai dû y passe facilement 200h depuis sa sortie. Un des meilleurs jeux de la génération, tant sur la réalisation, que l'ambiance, l'univers, l'histoire, la morale/problèmes traités, le gameplay riche, la ville etc. Et les épisodes EFLC sont tout simplement géniaux (surtout le deuxième en fait,pas fait le premier)
Citation :
Publié par hollowhell

Opercule > J'ai refait 3 ou 4 fois GTA4 jusqu'à 75% de la campagne sans jamais le finir, et pourtant j'ai dû y passe facilement 200h depuis sa sortie. Un des meilleurs jeux de la génération, tant sur la réalisation, que l'ambiance, l'univers, l'histoire, la morale/problèmes traités, le gameplay riche, la ville etc. Et les épisodes EFLC sont tout simplement géniaux (surtout le deuxième en fait,pas fait le premier)
Tu l'as sûrement joué sur console alors ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés