RaGgeD

Dernières publications

RSS
4 décembre 2012 à 23:15 - Messages
J'ai acheté le mien sur ce site. Les délais sont un peu long mais tu peux y faire de bonnes affaires.... Lire la suite
1 décembre 2012 à 02:30 - Messages
Regardes aussi si elle peut se connecter sur le live, ce serait bête d'acheter une console bannie. :travers:... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:43 - Messages
Et vis à vis de la résolution 4K aucun ne va tabler là-dessus ? Ou c'est juste techniquement pas réalisable à l'heure actuelle ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 14:17 - Messages
Si tu veux j'ai une paire de Line Chronic'07 ou 08 à vérifier en 176, avec fixation Look PX12 à vendre si jamais tu es toujours... Lire la suite
27 novembre 2012 à 14:04 - Messages
Je vois que les débats évoluent pas trop à chaque nouveau CoD. :o On vient de me l'offrir sur 360, mais j'ai pas d'amis Live a... Lire la suite
14 novembre 2012 à 20:25 - Messages
Je viens de rentrer de la vente, c'était pas si mal que ça, je m'attendais à pire, et les prix sont pas déraisonnables. Seul... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:30 - Messages
Je suis pas vraiment d'accord, j'ai de nombreuses pièces et pas forcément du HDG que je porte quotidiennement et qui tienne... Lire la suite
25 octobre 2012 à 15:56 - Messages
Ma copine travaillant chez MMM, elle m'a bien précisé que vu la complexité de certaines pièces, alliées à la qualité H&M, he be... Lire la suite
21 octobre 2012 à 18:14 - Messages
J'ai un petit problème avec mon macbook pro 15' acheté en 2010 (j'ai le modèle avec un fake i7 :o). En gros si je suis sur C... Lire la suite
Pour le moment j'ai vérifié ma RAM au cas où (test software seulement), les autorisations et clusters DD. Je vais essayer u... Lire la suite
10 octobre 2012 à 12:45 - Messages
Le renouvellement des saisons se fait pas vraiment autour du scénario mais plus par les sous générés par la série de toute faço... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RaGgeD n'a publié aucune critique de jeu.