Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146181
Citation :
Publié par MrToutoum
Pour le moment tous mes jeux me le proposent
Ok merci. Par contre il y aurait pas un site qui détaille un peu la procédure car je ne trouve ça nul part (que des infos datées de Juin).
Citation :
Publié par Dunta
C'est un cadeau à ce prix.
+150000²² !! Rien que le pack Gears 3 avec Slim 250Go a 199€ c'est cadeau, a ce prix la, s'en priver, c'est une hérésie !!!

Citation :
Publié par Albion
Ok merci. Par contre il y aurait pas un site qui détaille un peu la procédure car je ne trouve ça nul part (que des infos datées de Juin).
Suffit juste d'allez dans paramètres systèmes et stockage, y a rien de compliquer.

Perso, j'ai déjà sauvegardé tout mes sauvegarde sur le Cloud.
Citation :
Publié par MrToutoun
Apres laquelle, la gear ou la MW ><
Ca dépend du jeu que tu veux, parce que quoi qu'il arrive, et sache le au cas ou hein que de toute façon, dans les deux, ce sera une slim noir avec DD de 250Go.

La seule chose a prendre en compte c'est le jeu.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca dépend du jeu que tu veux, parce que quoi qu'il arrive, et sache le au cas ou hein que de toute façon, dans les deux, ce sera une slim noir avec DD de 250Go.

La seule chose a prendre en compte c'est le jeu.
Du coup le choix est plus facile!

car ayant les 2 jeux c'est lequel qui se vend le plus chere lol
Citation :
Publié par Dunta
Wait, what ?
Ce n'est pas parce que tu es déçu de MW3 par rapport au 2 qu'ils ne sont pas bien pour les autres (ouais je n'ai pas fait le 2 ). Pour NCIS j'ai trouvé l'histoire passionnante comme la série, sinon j'avoue le gameplay est un peu à chier, les graphismes de même et le jeu qui est très court ils n'ont pas été foutu de mettre les voix françaises, mais sinon j'ai bien aimé !

J'ai oublié Gears c'est parce que il est sorti très tôt et que je n'ai pas rejoué depuis sa sortie, pardon.

Citation :
Publié par kenshin_v
Tiens merci pour le lien, je l'ai pris du coup !
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'est pas parce que tu es déçu de MW3 par rapport au 2 qu'ils ne sont pas bien pour les autres (ouais je n'ai pas fait le 2 ). Pour NCIS j'ai trouvé l'histoire passionnante comme la série, sinon j'avoue le gameplay est un peu à chier, les graphismes de même et le jeu qui est très court ils n'ont pas été foutu de mettre les voix françaises, mais sinon j'ai bien aimé !

J'ai oublié Gears c'est parce que il est sorti très tôt et que je n'ai pas rejoué depuis sa sortie, pardon.



Tiens merci pour le lien, je l'ai pris du coup !
Nesseuh, si tu revends le NCIS, ca peut m'intéresser. Ca fait des années que je me tâte à en tester un. Envoie moi un MP.

Dernière modification par Myrhdin ; 18/12/2011 à 13h03.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'est pas parce que tu es déçu de MW3 par rapport au 2 qu'ils ne sont pas bien pour les autres (ouais je n'ai pas fait le 2 ). Pour NCIS j'ai trouvé l'histoire passionnante comme la série, sinon j'avoue le gameplay est un peu à chier, les graphismes de même et le jeu qui est très court ils n'ont pas été foutu de mettre les voix françaises, mais sinon j'ai bien aimé !
Merci pour l'infos, si je le trouve a pas cher, je le prendrais pour une amie.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ce n'est pas parce que tu es déçu de MW3 par rapport au 2 qu'ils ne sont pas bien pour les autres (ouais je n'ai pas fait le 2 ).
C'est même pas question de ça. MW1 était novateur. MW2 aurait pu s'appeler MW1.5 et MW3 peut largement s'appeler MW1.5 1/2. Mais bon, effet mouton quoi. Perso, j'ai torché le solo et je l'ai revendu. C'est juste même pas drôle à jouer en fait.

Mais bon, chacun trouve midi à sa porte.
Citation :
Publié par Albion
Juste une dernière question sur le Cloud, est-ce qu'il faut aussi que je transfère mon profil dessus pour que ça marche sur une autre console ?
Non, passe par une clé USB tout simplement.
Sinon tu seras obligé de faire la manip "récupérer un compte XBL" a chaque fois et de supprimer ton profil de la console de ton pote quand tu partiras.

Clé USB, aucune autre alternative de viable.
Citation :
Publié par Myrhdin
Nesseuh, si tu revends le NCIS, ca peut m'intéresser. Ca fait des années que je me tâte à en tester un. Envoie moi un MP.
Désolé même fini à 100%, je garde tous mes jeux, je ne ferais plus la même erreur que quand j'étais gosse à l'époque de la NES, SNES, Megadrive et j'en passe que j'avais revendu pour des consoles plus récenteset que je regrette maintenant.

Citation :
Publié par ekozniir
Merci pour l'infos, si je le trouve a pas cher, je le prendrais pour une amie.
Juste un conseil, ne dépense pas plus de 30-35€ parce qu'en dessus, comme beaucoup le pensent, ça fait cher pour un jeu "court et répétitif"

Citation :
Publié par Dunta
C'est même pas question de ça. MW1 était novateur. MW2 aurait pu s'appeler MW1.5 et MW3 peut largement s'appeler MW1.5 1/2. Mais bon, effet mouton quoi. Perso, j'ai torché le solo et je l'ai revendu. C'est juste même pas drôle à jouer en fait.

Mais bon, chacun trouve midi à sa porte.
Justement c'est ce que je te dis, je n'ai pas fait ni le 1 ni le 2, c'est pour ça que le 3 me plaît !
Citation :
Publié par Nesseuh
Désolé même fini à 100%, je garde tous mes jeux, je ne ferais plus la même erreur que quand j'étais gosse à l'époque de la NES, SNES, Megadrive et j'en passe que j'avais revendu pour des consoles plus récenteset que je regrette maintenant.
L'époque de la NES and co c'est une autre époque, les jeux d'aujourd'hui se retelechargent, sont vendu via des stores XBL, Steam ...
Et puis y a l'age qui y joue, les jeux n'auront plus la meme valeur qu'avant, enfin, a tes yeux.
Citation :
Publié par Koçinsky
Alors Skyrim vraiment pourri sur console ?
Et Dark Souls ça donne quoi Kadnan ? Le multi est bon ?
Skyrim est potable sur 360 mais tu perds les mods etc... et en cas de bug (style compagnon planté etc...) tu n'as pas accès à la console pour entrer une ligne de commande comme sur pc et pouvoir débug.

Perso pour le multi de Dark souls je le trouve inutile (ou alors j'ai pas bien compris et on peut jouer en coop et là c'est une tuerie que je n'ai su exploité ), mis à part çà le jeu est excellent petit plus qui est bien rigolo voir comment les autres sont mort sur certains passages via les tâches de sang au sol ! ^^
Faut aimer le genre où tu vas galérer du début à la fin ! Et si tu aimes çà fonce les yeux fermé c'est une tuerie =)
Citation :
Publié par Koçinsky
Et Dark Souls ça donne quoi Kadnan ? Le multi est bon ?
Alors pour le multi j'en sais rien je suis en groupe d'amis depuis que j'ai commencé donc j'ai eu aucune interaction. Sinon le jeu est assez agaçant pour l'instant, les contrôles sont pas du tout intuitifs, rien n'est expliqué que ce soit sur le manuel ou dans le jeu, quand tu meurs la moitié du temps c'est à cause d'un level design assez mal foutu ou autre bêtise du genre, et tu passes ton temps à faire des allers et venus entre l'endroit où t'es mort et les feu de camp qui sont très rares. Bref pour l'instant j'ai plus passé mon temps à râler qu'à m'amuser.
Gameplay commenté du mode survie de Alan Wake American Nightmare (XBLA) :


Ce jeu fera la transition entre Alan Wake et Alan Wake 2.

Dernière modification par Albion ; 19/12/2011 à 18h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés