Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126701
Les épreuves de protecteur sont sympa ouais, et ça fait des succès faciles. Ça fait deux fois qu'il passe en promo alors que je l'ai acheté au prix fort.

Edit : euh en fait moi je vois L'antre de Minerve en promo, pas les épreuves de protecteur.
Citation :
Publié par Wayzor
Les épreuves de protecteur sont sympa ouais, et ça fait des succès faciles. Ça fait deux fois qu'il passe en promo alors que je l'ai acheté au prix fort.

Edit : euh en fait moi je vois L'antre de Minerve en promo, pas les épreuves de protecteur.
Exact, vu que je peux pas modifier dans le topic précédent :

Citation :
Promos de la semaine:

Metal Arms : Glitch in the System, jeu de la première génération xbox passe à 800 MP ... attention ya pas de succès dessus ... si seulement ils en mettaient !

Gatling Gears, jeu arcade passe à 400 MP

Et les DLC L'antre de minerve de Bioshock 2 et Nouvelle Révolution de Borderlands sont à 400 MP ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca marche encore le mois gratuit de gold pour les nouveaux comptes ?
Oui, il suffit juste de créer ton gamertag à partir de ta console, sur le site ca marchera pas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : bon passé quelques recherches c'est terminé depuis le début du mois d'août en fait.
Bizarre pourtant j'en ai crée un le 15 Août et j'y ai eu droit
Pourquoi ils ont arrêtés ça comme ça d'ailleurs? Y a une raison ou c'est juste qu'ils en avaient marre des gens qui faisaient ça sans arrêt?
Bon depuis hier j'me suis bien remit à GoW 2 !!

Mais j'ai un truc à dire, PUTAIN C'EST QUOI CE BUG. Je m'explique, maintenant quand je colle des grenades à genre 2m d'intervalles, si ya une frag dans le tas, elle me pete automatiquement au nez, du coup on croit que je me suicide ... bref ça me l'a fait deux fois en deux jours là ca me soul, surtout que juste après la dernière on me kick de la partie, comment on fait ça 'ailleurs ?
Citation :
Publié par Deathlight
Bon depuis hier j'me suis bien remit à GoW 2 !!

Mais j'ai un truc à dire, PUTAIN C'EST QUOI CE BUG. Je m'explique, maintenant quand je colle des grenades à genre 2m d'intervalles, si ya une frag dans le tas, elle me pete automatiquement au nez, du coup on croit que je me suicide ... bref ça me l'a fait deux fois en deux jours là ca me soul, surtout que juste après la dernière on me kick de la partie, comment on fait ça 'ailleurs ?
Je comprends pas trop ton problème , tu meurs à cause de tes mines mais tes mines sont trop loin pour te tuer ?

Et moi aussi je me fais souvent Kick en ce moment comme par hasard quand j'suis à terre où que j'pique les grenades sous le nez des autres
Si vous jouez en mode amical c'est normal, des que l'hosteur de la partie quitte, ça kick automatiquement tout le monde.
D'ailleurs je crois que c'est pareil en mode Classement.
Citation :
Publié par Hakane
Je comprends pas trop ton problème , tu meurs à cause de tes mines mais tes mines sont trop loin pour te tuer ?
Non, disons que d'un côté d'un porte je colle une frag, et de l'autre je veux coller une fumi, bah je fais exploser la frag qui me tue donc ... alors qu'il n'y a aucune raison x___x

Bref je joue en classement, donc oui ça marche aussi le kick rrrrh

P.S. Désolé WAyzor : j'vais pas être dispo ce soir là ... !
Citation :
Publié par Deathlight
Non, disons que d'un côté d'un porte je colle une frag, et de l'autre je veux coller une fumi, bah je fais exploser la frag qui me tue donc ... alors qu'il n'y a aucune raison x___x

Bref je joue en classement, donc oui ça marche aussi le kick rrrrh
T'es pas a proprement kické, c'est juste que ça ne fait pas comme sur MW2 ou lorsque le hosteur quitte la partie, bah ça en change, la, tout le monde est ejecté et ça t'indique que t'es kické, mais c'est pas le cas.

Et pour les mines say normal !! T'es limité a 2 grenades collés au mur, si tu en colles une 3eme, Boum !!
Citation :
Publié par Spagh
Bizarre pourtant j'en ai crée un le 15 Août et j'y ai eu droit
Pourquoi ils ont arrêtés ça comme ça d'ailleurs? Y a une raison ou c'est juste qu'ils en avaient marre des gens qui faisaient ça sans arrêt?
Ça serait idiot de leur part vu que une fois le mois gratuit disparu si tu vas sur un autre compte tu perds tout :/.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ça serait idiot de leur part vu que une fois le mois gratuit disparu si tu vas sur un autre compte tu perds tout :/.
Tu perds tout quoi ? Perso je l'ai fait quelques fois, j'ai rien perdu du tout. Même si j'essayais d'acheter les jeux sur un compte principal, j'y avais accès avec les comptes créés de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés