Aller à la page... |
Xbox 360 (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus beau je ne sais pas mais il est très beau oui.
Après il y a des chances que Gears of War 3 lui tienne tête ou soit plus beau, et je suis pas fanboy de la licence ![]() |
![]() |
|
|
Nan celle d'halo (reach) rhabille 1000 fois vos vieux collector moisis (bon ok pas si moisi que ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 pour le hdmi, je viens de passer de la première 360 (sans hdmi)+tv cathodique à la slim+tvHD et je redécouvre tous mes jeux
![]() |
![]() |
|
|
Oui attends pour GoW3 mec. Sisi.
P.S. K-Lagan demain soir un peu de horde ça te tente ? ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, je vais allez y jouer d'ici peu ce soir si t'es motivé, ou même d'autres vu que c'est xp*15 ce week end.
Je m'amuse trop a niké les parties des mec qui ring boost ![]() |
![]() |
|
|
Ring boost ?!
T'es dispo dans la journée ou pas ? car je risque de passer mon aprem/soirée dessus quoi. Et me faut les succés hordes ! j'en ai aucun x) |
![]() |
|
|
Je vais peut-être passer un peu ce soir si y'a du monde, peut-être que je finirais une partie en positif ! \o/
![]() |
![]() |
|
|
C'est interdit ? Non car je suis que lvl 30 ...
![]() |
![]() |
|
|
Qui veut ring boost ? Qui veut ring boost ? Noob cherche team ring boost !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah non je suis pas ban je comprends rien,j'ai même pu jouer en ligne.Microsoft qui dit que du caca.Moi je suis niveau 40-50.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
19000xp par execution ? Oo
|
![]() |
|
|
Bon je up vite ça va quasiment 40 là, dites c'est quand le prochain bonus d'xp en week-end ?!
|
![]() |
|
|
Bon niveau 45, c'est assez "chaud" comme truc mais bien sympa ! Je sens que je vais peut-être être lvl 100, c'est possible ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|