Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, comme j'aime le répéter (et ça me permet de supporter le fait que ça fait 1 mois que j'attends de pouvoir la tester), j'ai une télé HD. J'ai donc envie de lui faire cracher ses pixels, vomir sa fibre numérique, lui ouvrir les circuits nucléaires.
Je me demandais donc si ça valait la peine de se faire FFXIII dans ce cadre ? J'ai cru comprendre que le jeu était loin d'être extraordinaire mais que c'était de loin le plus beau d'une console HD.
Alors vous me le conseilleriez dans l'optique de découvrir les capacités d'une télé hd ou laisserez-vous K-Lagan faire son ayatollah d'Epic Games et me promouvoir dans le plus pure fanatisme Gears of War 3 ?
Le plus beau je ne sais pas mais il est très beau oui.
Après il y a des chances que Gears of War 3 lui tienne tête ou soit plus beau, et je suis pas fanboy de la licence
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Alors vous me le conseilleriez dans l'optique de découvrir les capacités d'une télé hd ou laisserez-vous K-Lagan faire son ayatollah d'Epic Games et me promouvoir dans le plus pure fanatisme Gears of War 3 ?
Pour bien commencer, y a certains paramétrages sur la console a faire avant de se lancer sur les jeux !!
Une fois fait, DL n'importe quel vidéo en HD dispo sur le live (genre The Guild) ou une de BF3, et a partir de la, règles les couleurs sur ta télé histoire de bien te lancer.

Pour Gears 3, je vois pas de quoi tu parles Je suis innocent !!!

Pour les réglages : Affichage : Parametres TVHD en 720p, aucune autre discussion sur ce sujet
Niveaux de références : Développé.

Ah, j'espère que t'es en HDMI ?
Pourquoi pas, je vais allez y jouer d'ici peu ce soir si t'es motivé, ou même d'autres vu que c'est xp*15 ce week end.

Je m'amuse trop a niké les parties des mec qui ring boost
Pas de soucis Death, je te tiens au courant, et pour ce qui est du ring boost, ce sont des parties ou les mec utilisent une technique pour gagner de l'xp plus rapidement que la normale, et en ces temps d'xp démultiplié les parties en pullulent, et moi du coup, je m'amuse a les pourrir
J'en serais probablement pour demain! J'ai 50 niveaux qu'on m'a injustement retirés à rattraper!
Citation :
Publié par Koçinsky
Qui veut ring boost ? Qui veut ring boost ? Noob cherche team ring boost !
Genre, t'es pas ban toi?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour les réglages : Affichage : Parametres TVHD en 720p, aucune autre discussion sur ce sujet

Je suis en hdmi donc je peux mettre la console en 1080p non ?
Demain je suis chaud on peut m'add eS x Deathl1ght !

Sur Gears j'aimerais finir tout les succés, il me reste tout les succés du pack des maps, le lvl 100 (et le jeu en dément me reste la fin à partir du moment dans la neige avec le char ... campagne laissée à l'abandon depuis plus d'un an ! A votre bon coeur !
Moi aussi sur Gears 2 j'suis dispo ( pas le début d'aprem par contre ) pour de la horde , campagne dément ou autre.

GT : Poch0p

J'suis niveau 46 j'ai commencé y a quelques jours

( 19000xp/execution ça va vite)
Citation :
Citation :
Publié par K-Lagan

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je suis en hdmi donc je peux mettre la console en 1080p non ?
Tiens, je remets en gras ce que j'ai indiqué

En gros, mis a part pour les film loué en HD sur le live, le 1080p ne te servira a rien, il n'existe aucun jeu ayant cette résolution, donc 720p
Citation :
Publié par Deathlight
Bon je up vite ça va quasiment 40 là, dites c'est quand le prochain bonus d'xp en week-end ?!
Chaque week end jusqu'a la sortie du jeu.

Pour le reste, je l'avais déja posté ici =>
Citation :
Publié par K-Lagan
Et pour finir, le planning des week end xp Gears 2 qui démarre aujourd'hui avec l'XP 5 :
  • 8-19-2011 9:00 AM EST Through 8-22-2011 9:00 AM EST 5X
  • 8-26-2011 9:00 AM EST Through 8-29-2011 9:00 AM EST 10X
  • 9-2-2011 9:00 AM EST Through 9-5-2011 9:00 AM EST 15X
  • 9-9-2011 9:00 AM EST Through 9-12-2011 9:00 AM EST 20X
  • 9-16-2011 9:00 AM EST Through 9-19-2011 9:00 AM EST 25X
Et pour ma part, j'arrive
Citation :
Publié par Deathlight
Bon niveau 45, c'est assez "chaud" comme truc mais bien sympa ! Je sens que je vais peut-être être lvl 100, c'est possible ?
Les levels sont trompeurs, t'es environ à 6% du level 100.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon niveau 45, c'est assez "chaud" comme truc mais bien sympa ! Je sens que je vais peut-être être lvl 100, c'est possible ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les levels sont trompeurs, t'es environ à 6% du level 100.
En effet. A l'époque où y'avait pas de week-ends/semaines à xp multipliée, à partir du 90 c'était un mois à jouer 3 heures par soir pour prendre un niveau.

Mais oui t'inquiète tu seras 100 très facilement. Trois heures de ring boost et tu l'as. Même si jamais t'as des soucis et que tu l'as pas après le week-end x25, je te ferais le truc avec mon compte en local.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés