Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Heu je viens de finir d'emmanager, je branche ma xbox et lors de l'écran de démarrage ça bug. Je rallume la console et elle me fait un RRoD. Je fais quoi ?
Tu pleures ? Encore sous garantie ? Envoi en réparation ?
Putain ça fait 2 mois que j'attends de la rebrancher. 2 mois ! Donc là c'est mort ? Rien à faire ? Possibilité de la vendre quand même ? Vous avez des bons coins pour trouver un xbox SLIM pas cher ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Putain ça fait 2 mois que j'attends de la rebrancher. 2 mois ! Donc là c'est mort ? Rien à faire ? Possibilité de la vendre quand même ? Vous avez des bons coins pour trouver un xbox SLIM pas cher ?
Bah vendre à 40€ ouais p'têt y'a des mecs qui bricole et recupère des trucs.
Citation :
Publié par Hakane
J'ai eu le même problème lors d'un déménagement , j'attends je rebranche > ROD

J'lenvoie chez dock games , en fait c'était juste l'alimentation
Le câble ?
Vérifie effectivement au niveau des branchements, aussi au niveau du cable hdmi.
Ma xbox m'affiche aussi un beau rod dès que quelque chose est mal branché.
T'as combien de leds allumées?
Citation :
Publié par drakc
vérifie effectivement au niveau des branchements, aussi au niveau du cable hdmi.
Ma xbox m'affiche aussi un beau rod dès que quelque chose est mal branché.
T'as combien de leds allumées?
3
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Heu je viens de finir d'emmanager, je branche ma xbox et lors de l'écran de démarrage ça bug. Je rallume la console et elle me fait un RRoD. Je fais quoi ?
Les anciens modèles aiment pas trop être déplacer, surtout lorsqu'elles sont resté un moment sur un meuble
Citation :
Publié par K-Lagan
Les anciens modèles aiment pas trop être déplacer, surtout lorsqu'elles sont resté un moment sur un meuble
Ouais , la mienne c'était ( c'est toujours ) un vieux modèle avec le DD à 20Go

Shinobi-Reo , je penserais à ton alimentation avant de dormir
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Putain ça fait 2 mois que j'attends de la rebrancher. 2 mois ! Donc là c'est mort ? Rien à faire ?
Dans tous les cas, vas sur le site xbox pour décrire la panne et donner le numéro de série de ta console. Microsoft a vachement allongé la date de garanti pour certains modèles et certaines pannes.
Je ne sais pas qui avait eu ce problème il n'y a pas longtemps, mais j'ai rentré un code de 48h vu que je ne peux pas lire mes mails avec hotmail pour mon code suite à un "problème". Je suis toujours (moi aussi) considéré comme "xbox live gratuit" ça à un rapport ces deux choses? (vu que ça appartient à microsoft) ou bien le code de 48h ne me permet pas de "jouer en ligne"?

Pourtant j'ai rentré le code dans la console et non par le site. J'ai eu un message comme quoi je peux utiliser les fonctions tout de suite !!!

Punaise je veux faire vite fait mon succès du 7 d'un mois dans halo 3 mais je ne peux pas m'abo vu que ça a terminé hier, les boules !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés