Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
D'ailleurs c'est quoi le prix conseillé pour une slim neuve et d'occasion ?
Ca m'intéresse aussi , je dois changer ma premium 20go

Parce que bon ça fait du bruit
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
D'ailleurs c'est quoi le prix conseillé pour une slim neuve et d'occasion ?

edit @en-dessous : toi au moins elle fait quelque chose ta console...
Du neuf entre 200 et 250euros en pack. (Donc jeu, blabla ...)

D'occasion 100euros
Je crois que ça te met un message que tu peux pas louper quand tu lances le jeu, mais pas sûr. Pour gagner de l'xp, il faut bien être dans l'équipe qui gagne, ou dans les 3 premiers quand c'est du chacun pour soi (enfin avant quand c'était à 8 c'était les 4 premiers, mais maintenant c'est à 6).

Sinon pour ta question du code de 48 heures, en effet, on ne peut pas tout faire avec. Y'a certains modes online auxquels tu ne peux pas jouer.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah ok merci. Pour l'xp j'en suis à 8 et on est bien le 7 mais toujours pas de succès c'est normal ou j'ai mal compris le truc?
Il faut en avoir 7, pas 8. Tu en avais déjà 8 ce matin ou tu as fait les 8 là ? En gros est-ce que tu es passé par le 7 (si oui, tu aurais dû avoir le succès à ce moment-là), ou est-ce que t'en avais déjà plus, auquel cas c'est normal que tu n'aies pas le succès ?

Citation :
Publié par Deathlight
Le 7 de chez eux non ? :s J'vais le faire ce succés tiens !
Non c'est bien le 7 de chez nous, enfin le 7 de partout en fait, tu peux le faire pendant plus de 48 heures il me semble, c'est comme les week-end double xp qui duraient du jeudi soir au lundi soir.
Beh j'étais à 5 je suis passé 6 puis 7 et là 8....C'est bien 7 d'exp dans "Total exp"? Si c'est ça oui je suis passé par 7 mais que dalle.

Edit: Ah merde j'ai rejoins une partie chacun pour soi avec classement, c'est peut être pour ça que ça a fail? Si c'est ça je fais comment maintenant? Je quitte une partie pour perdre de l'xp ou ce n'est pas possible?

Edit: Ah mdr ok je comprends mieux pourquoi maintenant . MERCI

Parce que j'en ai ras le bol de ce halo online tout le monde te shoot en un coup et toi tu fais chier à tirer dans le tête 5 fois pour vider tout ton chargeur :@.
Non pas dans total xp, mais dans l'xp du mode en question. Imo tu joues dans le mode spécialement pour ça, "7 on the 7th" je crois que ça s'appelle. Donc faut que t'aies 7 xp dans "T on the 7th".

Imo là tu as 2 xp dans un mode, 1 dans un autre, etc...
Citation :
Publié par Deathlight
Du neuf entre 200 et 250euros en pack. (Donc jeu, blabla ...)

D'occasion 100euros
Tu parles de la 4 Go non ?

Dans le cas de 4Go, il est possible de brancher 2 clés usb de 16 Go ? La console ne fait plus de bruit donc ça devient facultatif de les installer non ? Quel est le vrai intérêt de la 250Go ? Perso j'avais une elite 20 Go, j'installais le jeu auquel je jouais pour que la console soit silencieuse et après j'installais seulement les jeux du XBLA.
Citation :
Publié par Deathlight
Je parle de la 250 G là

Et comme sur toutes tu peux brancher 2x 2 clés il me semble !
100€ d'occase une 250 Go ?? Alors là je veux bien que tu me dises où parce que je ne trouve que le double partout.
Citation :
Publié par kenshin_v
la console modern warfare 3 à 319 euro uniquement chez escromania
Déja abordé avec tof et vidéo => https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23101677

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
100€ d'occase une 250 Go ?? Alors là je veux bien que tu me dises où parce que je ne trouve que le double partout.
Il a vu ça a splitland Y a pas de Slim 250G a 100€ d'occaz.
Pour ceux qui téléchargent en masse des jeux indépendants, des jeux arcades, des démos, des films, des musiques, ou même des jeux à la demande ()
C'est que ça monte vite avec tout ça, et perso j'ai pas envie de supprimer des trucs pour pouvoir en acheter un autre et devoir retélécharger plus tard.
Après ça dépend aussi, mais j'ai deux jeux rayés (ODST et Halo 3) d'installés mais qui ne marcheraient pas en temps normal, ça m'enlève déjà 15 Go. Avanat j'entamais plusieurs jeux d'affilée du coup ça montait vite si tu les supprimais pas. Enfin après j'en sais rien c'est juste une supposition, vu que je consomme pas beaucoup de jeux indé/arcade mis à part quelques classiques. Mais la slim ne fait définitivement plus de bruit? ça raccourcit même plus les chargements ou la fait moins chauffer de les installer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés