Spagh

Dernières publications

RSS
14 avril 2019 à 21:58 - Messages
Vous savez si le remaster de FF X/X2 à droit à une édition physique? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit à part leur deal e... Lire la suite
Ok merci, c'est bien dommage... Je me rabattrai sûrement sur une version us si j'arrive à en trouver une :travers:... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:51 - Messages
Désolé pour la réponse tardive, merci de la proposition mais c'était pour un ami et comme j'ai encore mes versions disques ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 12:16 - Messages
Petite question, quand on prends gears 4 version normale en démat sur le store, on a quand même les codes pour les 4 gears préc... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:15 - Messages
Jamais tu m'entends? JAMAIS! ... Je crois que j'aurais pas le choix de toute façon, mais bon, si ça peut me permettre d'être... Lire la suite
8 octobre 2016 à 12:16 - Messages
Pareil :( Mais comme je suis un bon pigeon je vais me rattraper sur la manette élite :amour:! Vous savez ou on peut la trouv... Lire la suite
21 septembre 2016 à 21:05 - Messages
J'ai un pote qui compte se prendre une one là, est ce qu'il y a des offres intéressantes en ce moment?... Lire la suite
Oui j'ai vu ça sur le site xbox (j'avoue que la collector gears est magnifique, je la prendrais si j'avais pas la halo 5 :o), j... Lire la suite
24 novembre 2015 à 01:02 - Messages
Non la j'ai rien pour l'instant bizarre... Lire la suite
C'est bon j'avais oublié effectivement, c'est fait ! :D... Lire la suite
23 novembre 2015 à 22:45 - Messages
J'ai fais ma requête, j'ai fini le jeu (à ma grande surprise et deception...) ce matin et j'ai toujours l'impression d'avoir ri... Lire la suite
J'ai fais ma demande pour rejoindre sur bungie oui, je pensais qu'il fallait que quelqu'un accepte, on le voit ou le tag ?... Lire la suite
10 novembre 2015 à 21:41 - Messages
Dites, j'aurais aimé acheter binding of isaac, mais apparemment il est pas encore sortit en europe, y a moyen de le prendre sur... Lire la suite
9 novembre 2015 à 00:22 - Messages
Oui c'est ce que je comptais faire mais je voulais juste savoir si il y avait des trucs à essayer des fois que j'ai fais une f... Lire la suite

Jeux

    Spagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spagh n'a publié aucune critique de jeu.