Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
OyO. J'ai l'impression que l'organisation d'un clan Jolien, côté Xbox, est chaotique. Je propose donc à celles & ceux qui sont toujours à la recherche d'un clan de rejoindre le bien nommé Volte. Flâner à la Cité, partir en exploration sur l'une des planètes du système solaire, tuer une heure en lançant un assaut, avoir un groupe pour partir en raid (!), imposer les danses folkloriques de la Volte à travers les modes PvP, bref, un clan pour profiter des fonctionnalités multijoueurs qu'offre le jeu ( ![]() PrésentationEquipe crée en 2012 sur Halo, bien que les joueurs évoluent sur Halo depuis HCE. Nous sommes actuellement présents sur Halo Master Chief Collection, Smite & Destiny. → Halo : Compétition IG + Fun Lan/Irl. → Destiny : PvP, PvE & danses folkloriques. → Smite : Conquête & Ligue. → Page du clan : Here. _________ À noter : Le groupe est ouvert aux nouveaux membres. Une fois le groupe rejoint, il faudra cliquer sur Définir en tant que clan Xbox pour bien rejoindre le clan. Liste (non exhaustive) des Voltés
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI][Xbox One] Volte, présentation du clan.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop, 8 membres!
Quelqu'un connaît Joke Flove? ![]() ___ N'oubliez pas, après avoir join le groupe, de cliquer sur "Définir en tant que clan Xbox " ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est un pote très sympa de Wayzor.
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, kweel. C'est son GT, également?
![]() |
![]() |
|
|
Yep ! Il est assez bon en multi !
|
![]() |
|
|
A quand une visite de la Zone du dehors?
![]() |
![]() |
|
|
Le Bosquet cherche encore à savoir si le gouvernement est au jus des plans de la Volte, afin d'éviter les mêmes erreurs.
![]() |
![]() |
|
|
Demande faite pour GT Sirthator et GT Clad42
PS: on est des gros cons ca pose pas de problèmes ? ![]() |
![]() |
|
|
Si y a des problèmes avec les groupes : tu n'es pas le seul. Un coup on entend, un coup on entend pas.
|
![]() |
|
|
Je viens d'accepter vos demandes, ainsi que celle de Pouchka
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Soviet ici DorjanN, actuellement Titan 26 sur la One, je cherche un groupe de coéquipiers pour parcourir tout ce qui ne se fait pas en solo. Pour le reste j'ai déjà fait pas mal le tour, mais place aux assauts épiques, ire de la reine, raid etc... Et pour ça j'ai besoin de monde.
J'ai vu que vous cherchiez également des bras, donc je me dis qu'on devrait pouvoir faire affaire. Je suis dispo toute cette aprem et ce soir pour voir rejoindre/accompagner. Ci dessous mon Gamertag : DorjanN Il y'en à un en particulier que je dois rajouter pour discuter de tout ça où j'attends que tu me contactes ? |
![]() |
|
#449786 |
|
J'ai fais la requête pour rejoindre le clan voila, je suis sur le jeu des ce soir.
![]() eS x Deathl1ght (je vais surement changer de tag pour en prendre un un peu plus simple!) |
![]() |
|
|
J'ai été ajouté par Soviet au clan Volte (merci) n'hésitez pas à me contacter/ajouter pour aller tuer des trucs ! Pouchka13.
|
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Demande envoyée sur le site, mon GT : FredShin. Et je rajoute tout le monde dès que la manette est en main ! merci.
![]() |
![]() |
|
|
Wah y a tout ce monde dans notre clan
![]() Va falloir que j'invite du monde...Mon GT : Flamants Roses |
![]() |
|
|
Vous en êtes où, z'avez passé le raid sur Vénus?
![]() ___ P'tite fin de soirée sympa, avec le top capture de zone également -mais on peut pas le voir ![]() ![]() |
![]() |
|
Besoin d'être obligatoirement de JoL pour rentré dans le clan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ca c'est cool des nouveaux. On arriverait ptet a faire 2 team de raid ca serait bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, pas forcément Sheena.
|
![]() |
|
|
Avec Gedounet on aimerait bien se faire un Caveau, pour qu'il se découvre... Ça en branche certain de s'essayer à la complétion de celui-ci sans aucune mort ce week-end...? Histoire de faire d'une pierre deux coups!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|