Boiteux\Danagaath |
Dernières publications

Bonjour, J'avais beaucoup apprécié le jeu à sa sortie, mais avec les problèmes de serveurs à l'époque, et une lassitude assez ... Lire la suite

Mensonges et calomnies monsieur ! J'ai fait que jouer ce vieux machin dégueulasse pour que Myann joue son séide ! Je maronnai... Lire la suite
Arrêtes tu sais que j'ai adoré la période ou tu jouais Celenia en off avec moi, bon ok le reste du temps j'avais pas envie .... Lire la suite

Allez Morti, tu joueras une Champ spé ffa, et je viendrais t'épauler avec la faiblesse du barde ! :>... Lire la suite

Ohlala le plus beau, il est là ! Hube <3... Lire la suite

Sympa de voir ce fil concernant le Endless Conquest s’animer, mais je n’ai vu aucune trace d’annonce officielle hors suppositio... Lire la suite

Toujours surpris de revoir certains noms la dedans, entre ceux qu'on croise encore sur les serveurs privés et qui n'ont jamais ... Lire la suite

Ah ouais quand meme, on avait dit pas les retraités, mais la nécrophilie c'est pire ! <3... Lire la suite

Je ferai un tour sur The Division PS4 c'est certain, le jeu me titille depuis les premières images, je ne passerai pas à coté !... Lire la suite

Eh oui, de Brocéliande je passe à diverses planètes ! Ce sera avec plaisir quand j'aurais trouvé comment ca marche ! Merc... Lire la suite

Bien le bonjour, Un ami et moi nous sommes mit à Destiny, et nous sommes donc à la recherche de personnes avec qui casser du m... Lire la suite
Jeux
Boiteux\Danagaath joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |