Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut pas croire hein, mais les parties boomer sont les plus tendus, parce qu'au fil des vagues, leur précision et leur dégâts augmentent
Et un boomer, ca fait mal
J'ai essaye hier, les hordes sont composées de tout ce qui a de gros (boomers, meulers, butchers,...) et c'est assez violent, même en faisant les pourris planqués ds un cul de sac avec les boucliers ^^
Dites, il y a des Joliens qui on buy leurs consoles sur Zavvi (ou autre hien) sans soucis ? :O
J'ai beau acheter tous mes jeux sur Zavvi, j'avoue avoir un petit doute quand au passage à la doine vue la taille du colis. :x
Jouable à 4 ? Pas trop difficile ? Je suis pas trop chiant avec mes questions ?

On devrait vraiment faire ce listing ^^

L'avantage de ces jeux est d'être accessible à des novices, Halo Reach est jouable à 4 en split, mais c'est incompréhensible pour quelqu'un dont la seule référence console est la wii.
Citation :
Publié par Ventilo
Jouable à 4 ? Pas trop difficile ? Je suis pas trop chiant avec mes questions ?

On devrait vraiment faire ce listing ^^

L'avantage de ces jeux est d'être accessible à des novices, Halo Reach est jouable à 4 en split, mais c'est incompréhensible pour quelqu'un dont la seule référence console est la wii.

Désolé oui solo jusqu'à 4 (1 à 4 quoi) pas trop chiant non ça va c'est le même que SNES à l'époque mais avec de meilleurs graphismes. Après faut aimer le genre. Et l'écran n'est pas split, vous avancez au fur et à mesure de la "mission". Non pas trop chiant c'est normal de poser des questions, après je ne sais pas si il y a des démos pour tester mais cherche sur youtube, tu verras par toi même si ça te plaira ^^.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'ai essaye hier, les hordes sont composées de tout ce qui a de gros (boomers, meulers, butchers,...) et c'est assez violent, même en faisant les pourris planqués ds un cul de sac avec les boucliers ^^
Je viens de tester , sur Stase , on a tenu vague 13

Ils sont partout , tu peux pas camper à cause des boomer , et pas sniper à cause des maulers ninjas

Mais bon l'xp est bonne ça compense
Est ce que quelqu'un a acheté le nouveau Driver? J'ai testé la démo & hormis le fait de conduire une R8 le jeu m'a laissé une impression mitigée
Si vous avez des retours je suis preneur =)

Merci
Concernant ce qui se passe sur GoW2 avec une map adaptée les gros c'est de la rigolade ou presque, genre Avalanche en bloquant les escaliers, les boomers & co sont toujours en contre-bas donc pas grand danger.
Par contre les espèces de rambardes en bois quand on se plaque dessus, si ils mettent leurs "boom" dedans ça te fout à terre en un coup vaut mieux faire gaffe.
Faire les cartes faciles genre Avalanche y a aucun challenge

La carte la plus pourrie pour faire de la Horde pour moi, c'est premier jour, en générale, tout le monde est au 4 coins de la map, et quand t'es a terre, y a quasi jamais personne pour te sauver

Sinon y a des volontaires pour pourrir les parties de ring boost ? c'est du frag facile sauf qu'au bout de 2 frag, je me retrouve a faire du 5 contre 1
Citation :
Publié par K-Lagan
Faire les cartes faciles genre Avalanche y a aucun challenge

La carte la plus pourrie pour faire de la Horde pour moi, c'est premier jour, en générale, tout le monde est au 4 coins de la map, et quand t'es a terre, y a quasi jamais personne pour te sauver

Sinon y a des volontaires pour pourrir les parties de ring boost ? c'est du frag facile sauf qu'au bout de 2 frag, je me retrouve a faire du 5 contre 1
Perso c'est l'inverse , je trouve ça facile sur 1er jour , tu campes aux coins en hauteur avec les rayons de l'aube et mortier , donc 2 mecs avec les armes de bourrins et un mec qui est derrière toi pour tuer les sire , tickers & co.
Citation :
Publié par Nesseuh
Désolé oui solo jusqu'à 4 (1 à 4 quoi) pas trop chiant non ça va c'est le même que SNES à l'époque mais avec de meilleurs graphismes. Après faut aimer le genre. Et l'écran n'est pas split, vous avancez au fur et à mesure de la "mission". Non pas trop chiant c'est normal de poser des questions, après je ne sais pas si il y a des démos pour tester mais cherche sur youtube, tu verras par toi même si ça te plaira ^^.

A non. A non, a non, a non... Ce n'est pas le même. En plus d'un lifting graphique, il y a une différence ENORME. Dans la version SNES, on ne peut taper que dans deux directions, devant, et derrière. Dans la version XBLA, ce n'est plus le cas, ils ont trouvé bons de donner la possibilité de taper en haut et en bas, et c'est une catastrophe....
C'est vraiment un gâchis de jeu ce remake.

Et bon, le jeu n'est plus dispo sur le XBLA (des histoires de licences).

En fun à 4, Square Off est juste géniale sur le XBLIG.
D'ailleurs en Indie, un pote avait pris un jeu avec un nom trop l33t qui s'est révélé plutôt fun c'est I MAED A GAM3 W1TH ZOMB1ES!!!1.

Jouable à 4 sur un même écran, faut pas être épileptique. Bon après passer 4h dessus je sais pas c'est un poil répétitif

Jeu que j'avais bien apprécié au début, mais finalement très surcoté. Des two stick shooters, mieux, il y en a a la pelle sur le XBLIG. Dont Square Off, qui en plus d'avoir un simili de mode histoire, possède du Versus.
Citation :
Publié par Apteis
Jeu que j'avais bien apprécié au début, mais finalement très surcoté. Des two stick shooters, mieux, il y en a a la pelle sur le XBLIG. Dont Square Off, qui en plus d'avoir un simili de mode histoire, possède du Versus.
Avis perso, le mode versus dans un contexte de soirée entre pote avec des gens qui maitrisent mal le pad, wai bof.
Je viens d'aller voir Square Off sur youtube, en fait je connais c'est sympa

Citation :
Publié par Koçinsky
Dans 8 jours c'est mon n'anniversaire faut que je me choisisse des jeux,j'ai pensé à Gears et Fifa pour le moment,en sortie récente y'a quoi de bon(ou qui va sortir)
Budget ? quel type de jeu ? c'est bien vaste comme question que tu nous pose là

Sur le Salon il y a plus ou moins un sujet pour chaque grosse sortie, sinon bêtement BF3
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais je sais mais bon ma question est très conne.BF3/MW3 sortent dans trop longtemps j'ai le temps de voir venir pour ces deux-là.Je pense maximum jusqu'à début octobre pour la sortie(genre nba 2k12)
Budget bah un ou deux jeux de plus quoi
Faut voir aussi si tu veux absolument des nouveautés et te payer 2 jeux alors que tu peux pour le même budget te prendre 6, 8 voire 10 jeux qui ont 1 ou 2 ans.

Et puis 2 jeux neufs sur internet ~80€, 2 jeux neufs en magasin en France 120/140€

Perso j'ai découvert Vanquish très récemment par exemple, je l'ai payé une misère et j'ai complètement adoré. Ou même Homefront, malgré des trucs bien bidon j'ai aimé.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais je sais mais pour les jeux qui valent rien je peux aller look à micromania ou sur le net.
Y a des jeux qui valent rien à Micromania?

Attends deux mois pour acheter Halo CEA, t'auras besoin de rien d'autre
J'ai déjà commandé sur Zavvi et amazon, mais t'as des fdp sur les deux, pas forcément beaucoup (plus ou moins 5 euros pour le total de la commande). Et niveau douane, jamais eu de souci, ça reste assez rare d'après ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais 15-20€ NEUF je trouve que ça vaut rien
Ouais mais bon, pour du 15/20 euros neuf chez micromania, tu dois sûrement pouvoir trouver ça à 5/10 euros sur internet c'est ce que je veux dire
Micromania sont pas réputés pour leurs bonnes affaires, ça se saurait... Le nombre de fois ou j'ai vu un prix acceptable chez eux doit se compter sur les doigts d'une main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés