Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est juste intéressant pour ceux qui font la course aux succès, sinon c'est useless.

Et je crois pas qu'il y ait de jeu gratuit pour GFWL, en tous cas pas à ma connaissance. Enfin y'a Age of Empire Online qui est un MMO auquel on peut jouer gratuitement sur une petite partie du contenu. Tu peux y faire 100G à peu près, pour le reste faut être premium (Pour 30 euros tu peux faire les 1000G).
Et y'a un jeu GFWL qui s'achète sur Steam aussi, c'est Dawn of War II.

Et pour je sais plus qui qui va avoir une Xbox Arcade, déjà c'est pas un prix dérisoire 50€, ça vaut vraiment plus rien cette console. Après faut voir le nombre de manettes et autres accessoires avec. L'abo faut l'acheter sur des sites non-officiels sur internet pour avoir à moitié prix.
Citation :
Publié par Mr. Locke
Salut,

Un ami va me vendre pour une somme dérisoire sa xbox 360 arcade (50€!) et j'aimerais savoir comment ça se passait pour le xbox live, comment payer, où.. ?
Et également les jeux incontournables sur xbox.

Merci !
Euh tu achètes des cartes prépayées en magasin ou sur internet , t'as un code , sur ta xbox , t'as une fonction utiliser le code.

Et tu peux te connecter par cable ethernet ou par wifi.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya Tinker de gratuit : http://www.microsoft.com/games/en-us...es/tinker.aspx

Faut aimer le style puzzle game.

Ah merci, tkt j'aime tous les jeux même ceux que le joueur du grenier poste sur youtube .

D'ailleurs j'ai bien fait de demander, il n'y a pas qu'à moi que ça à servit .
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
QQ'un peut m'expliquer , meme en mp si besoin, cette histoire de ring boost sur gears 2? (suis que level 46 et le dernier week end super xp c'est le prochain ^^)
Moi aussi ça m'intéresse , j'suis 55 et je crois qu'on a certains avantages sur Gears 3 en étant 100 sur le 2

Et si quelqu'un compte en faire le week prochain ajoutez moi : Poch0p
Citation :
Publié par Ventilo
Jouable à 4 ? Pas trop difficile ? Je suis pas trop chiant avec mes questions ?

On devrait vraiment faire ce listing ^^
Oui, dans un Wiki, c'est une question qui revient souvent !

Il y a ce site qui peut bien aider déjà.

Je propose déjà ceci :

Sinon pour les jeux à 4 en coop local

* Castle Crashers : incontournable.

* 'Splosion Man et Ms 'Splosion Man : bien fun et délirant.

* N+ : un super meat boy en moins bien, mais pouvoir jouer à 4 est vraiment sympa (et il y a un éditeur de niveaux).

* Crimson Alliance : un hack'n'slash hyper simplifié (parfois simpliste) et dynamique, assez beau graphiquement.

* Dead Block : c'est tout ou rien, soit on accroche, soit on trouve ça mou et ennuyeux. Il faut se forcer à dépasser les premiers niveaux un peu pénibles.

* Square Off (indépendant) : manque de niveaux en coop (mais très rigolo en death match).

* Earth Worm Jim HD : sympa mais vraiment trop court dans le mode coop.

* Lucha Fury : univers soigné at accrocheur, mais le jeu est trop répétitif

Pour les jeux à 2 en coop local

* Borderlands : incontournable

* Lara Croft Gardian of light : un des jeux les mieux pensés pour la coop, qui mélange habilement action et réflexion, et avec de beaux graphismes en prime

* Island of Wakfu : coop très bien gérée, jeu intéressant, mais un non initié des univers Ankama passera à coté de tout l'aspect background.

* Alien Hominid HD : Castle Crashers en moins bien.

* Gears of War 1 & 2 : incontournable.

* Portal 2 : incontournable (il faut finir le solo d'abord, de préférence, avant d'entamer le coop).

* The Dishwasher 1 & 2 : sympa, défouloir, joli.
Citation :
Publié par kenshin_v
le ring boost permet de up très facilement en 2 jours j’étais niveau 100
Ouais mais j'ai jamais vu de ring boost , ça se passe comment ? qui fait quoi ?
Citation :
Publié par kenshin_v
l'exp de fou a la fin ^^
Merci pour la vidéo , mais dommage j'aurais pas le temps de up 100 même avec ça je pense :x

( J'suis 55 là )

Edit : Et au fait , quand y a 5 mecs sur le point , ils gagnent tous les points ou juste 1 ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout le monde n'as pas un boulot de stagiaire ou de fonctionnaire hein
Peut-être mais il y en a et il faut aussi penser à eux !

Je ne dois avoir qu'un jeu en double PC/console, c'est Mass effect que j'avais pris sur console, laisser tombé, puis racheter une bouchée de pain sur PC pour bénéficier des commandes claviers/souris parce que les jeux avec beaucoup de tir sur console j'ai vraiment du mal et ça me tue mon plaisir de jouer.

Sinon en me balladant à la Fnac j'ai vu GH Warrior of Rock avec la guitare à 49.9€, la dernière fois que je m'étais renseigné c'était nettement plus cher il me semble.
Citation :
Publié par Cyberia
Sinon en me balladant à la Fnac j'ai vu GH Warrior of Rock avec la guitare à 49.9€, la dernière fois que je m'étais renseigné c'était nettement plus cher il me semble.
C'est moitié prix. Comme ça se vend pas, ils bradent. Y'a aussi des pack DJ Hero 2 (+ 1 en cadeau) avec platine pour 30€. J'ai failli en prendre un mais l'ayant testé chez un ami, j'ai pas été plus convaincu que ça.
Citation :
Publié par Pochop
Merci pour la vidéo , mais dommage j'aurais pas le temps de up 100 même avec ça je pense :x

( J'suis 55 là )

Edit : Et au fait , quand y a 5 mecs sur le point , ils gagnent tous les points ou juste 1 ?
en faites c'est chacun leur tour puis parfois dans des parties y'a toujours un cons qui arrive et tir sur tout le monde mais en une soirée tu avance bien si les personnes sont très sérieux
Citation :
Publié par Dunta
C'est moitié prix. Comme ça se vend pas, ils bradent. Y'a aussi des pack DJ Hero 2 (+ 1 en cadeau) avec platine pour 30€. J'ai failli en prendre un mais l'ayant testé chez un ami, j'ai pas été plus convaincu que ça.
J'ai pris la guitare, l'ayant testé GH chez un ami et bien aimé mais le prix me rebutait jusqu'à présent, j'ai bien fait d'attendre.
Mon compte Xbox Live est FR (creer en france a l'epoque) mais depuis je vie au Japon . quand je vais sur le marche, j'ai droit au marche francais, mais si je veux acheter un jeu il me dit que ma console n'est pas de la bonne region blblbl (360 achetee au Japon), pour certains jeux sa marche pour d'autres non, qu'est-ce qui arrive si j'achete ce jeu pour ma xbox en passant par le site web sur mon PC ? va-t-il passer outre sa connerie ou je l'aurais dans l'os ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés