Aller à la page... |
Xbox 360 (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya Tinker de gratuit : http://www.microsoft.com/games/en-us...es/tinker.aspx
Faut aimer le style puzzle game. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi y'a plus Halo 2 PC de disponible ? |
![]() |
|
|
Spectrum Audio Mixer pour Xbox 3604
Il n'y a pas moins cher que ça pour pouvoir brancher son casque/micro ? |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Citation :
Ah merci, tkt j'aime tous les jeux même ceux que le joueur du grenier poste sur youtube ![]() D'ailleurs j'ai bien fait de demander, il n'y a pas qu'à moi que ça à servit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ça? Après j'ai jamais commandé sur ce site et je connais pas la qualité du produit ![]() Google "adaptateur casque micro xbox". |
![]() |
|
|
QQ'un peut m'expliquer , meme en mp si besoin, cette histoire de ring boost sur gears 2? (suis que level 46 et le dernier week end super xp c'est le prochain ^^)
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
le ring boost permet de up très facilement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a ce site qui peut bien aider déjà. Je propose déjà ceci : Sinon pour les jeux à 4 en coop local * Castle Crashers : incontournable. * 'Splosion Man et Ms 'Splosion Man : bien fun et délirant. * N+ : un super meat boy en moins bien, mais pouvoir jouer à 4 est vraiment sympa (et il y a un éditeur de niveaux). * Crimson Alliance : un hack'n'slash hyper simplifié (parfois simpliste) et dynamique, assez beau graphiquement. * Dead Block : c'est tout ou rien, soit on accroche, soit on trouve ça mou et ennuyeux. Il faut se forcer à dépasser les premiers niveaux un peu pénibles. * Square Off (indépendant) : manque de niveaux en coop (mais très rigolo en death match). * Earth Worm Jim HD : sympa mais vraiment trop court dans le mode coop. * Lucha Fury : univers soigné at accrocheur, mais le jeu est trop répétitif Pour les jeux à 2 en coop local * Borderlands : incontournable * Lara Croft Gardian of light : un des jeux les mieux pensés pour la coop, qui mélange habilement action et réflexion, et avec de beaux graphismes en prime * Island of Wakfu : coop très bien gérée, jeu intéressant, mais un non initié des univers Ankama passera à coté de tout l'aspect background. * Alien Hominid HD : Castle Crashers en moins bien. * Gears of War 1 & 2 : incontournable. * Portal 2 : incontournable (il faut finir le solo d'abord, de préférence, avant d'entamer le coop). * The Dishwasher 1 & 2 : sympa, défouloir, joli. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Alien Hominid n a rien d un Castle Crashers. C est le même studio, mais pas le même type de jeu. Plus un Métal Slug Like, mais en ultra hardcore.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61...p-xbox-360.htm |
![]() |
|
|
Hard Corps : Uprising est super sympa à 2 aussi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
|
l'exp de fou a la fin ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la video, mais je doute d'avoir le temps d'y arriver aussi
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
|
J'ai pris la guitare, l'ayant testé GH chez un ami et bien aimé mais le prix me rebutait jusqu'à présent, j'ai bien fait d'attendre.
|
![]() |
|
|
Maintenant que t'as une guitare, te reste plus qu'à acheter un vrai jeu.
/troll. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|