Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Tout s'explique ^^ pour raison de douanes ou pour "frais de ports gratuits mais faut pas déconner on envoie pas une console en France ?" .

Sinon Event Ticker fini sur GoW2
J'ai allumé ma bobox juste pour voir les tickers , quand je trouve une partie y a pu
un sujet sur le forum officiel Xbox, la récente vague de ban était due à ce que Microsoft décrit comme du ''vol de contenu Xbox LIVE''. Beaucoup d'utilisateurs se sont donc fait suspendre leur compte pour quelques millénaires (jusqu'au 12/31/9999 pour être précis) pour avoir illégalement eu accès à du contenu Xbox LIVE comme nous avons pu le constater à la fin du mois d'aout.

Ceux qui ne sont pas étranger au côté underground de la Xbox 360 ont donc ici compris que Microsoft ne faisait que décrire en ses propres mots (Vol de contenu XBLA) ce que nous appelons le NO-JTAG, autrement dit l'obtention de contenu Xbox LIVE sans payer, c'est-à-dire en toute illégalité.

Un porte-parole de Microsoft a déclaré dans le sujet ci-dessus mentionné.

Durant notre enquête, nous avons découvert que certains utilisateurs ont eu accès à du contenu Xbox LIVE de manière illicite.

Et à tous ceux qui clament leur innocence haut et fort, Microsoft rétorque que celui-ci possède des "preuves" de leur culpabilité et que l'accès au contenu de manière illégale était voulu de la part de l'utilisateur.

Notre enquête révèle également que l'accès au contenu était intentionnel et non accidentel, ce qui constitue une violation évidente des termes et conditions d'utilisation du service.

Et c'est aussi simple que cela, l'attention de Microsoft pour cette vague semblait s'être portée vers ceux qui subtilisaient du contenu sans passer à la caisse, et nous conforte dans l'idée que le NO-JTAG était bien la vraie cible de cette contre-attaque de Microsoft.
Citation :
Publié par Koçinsky
et j'ai toujours pas décidé je prends GoW3 ou pas(j'ai même pas fini le 2 )
Sisi prend le tu peut pas passez a côté de sa quand même (Avis basé sur la Beta^^)
Citation :
Publié par Koçinsky
Dis toujours
Un truc du genre
"pas difficile"
Mais t'inquiète Wayzor, quand je pourrais jouer je viendrai te passer un petit coucou et te mettre une bonne graille
Citation :
Publié par Ventilo
NoLife vient de démolir El Shaddai (xbla), comme les autres sites d'ailleurs; Très déçu par un jeu dont le design faisait vraiment envie lors des annonces

El Shaddai c'est une sortie boite, pas XBLA.
Citation :
Publié par Ventilo
NoLife vient de démolir El Shaddai (xbla), comme les autres sites d'ailleurs; Très déçu par un jeu dont le design faisait vraiment envie lors des annonces
A par lucifer y'a rien d'intéressant dans ce jeu. ^^
Ce soir je serai sur GoW 2, et j'ai des succès de Horde à finir donc why not.

Sinon une question :

J'ai le compte d'un pote sur lequel il a acheté plusieurs jeux (via le marché IG). Avec un transfert de licence, c'est possible que je récupère les jeux sur ma console pour pouvoir y jouer sans son compte ? (tout en lui laissant la licence, je veux pas le voler )
Ah bah tiens bien l' offre 1 mois gold à 1 euros.
Mais je vois que Microsoft niveau entubage c' est toujours sympa, tu peux pas modifier ton moyen de paiement car le renouvellement est en cours, et tu peux pas annuler le renouvellement en ligne faut appeler.
Les méthodes evoluent pas je vois
Citation :
Publié par Wayzor
Ce soir je serai sur GoW 2, et j'ai des succès de Horde à finir donc why not.

Sinon une question :

J'ai le compte d'un pote sur lequel il a acheté plusieurs jeux (via le marché IG). Avec un transfert de licence, c'est possible que je récupère les jeux sur ma console pour pouvoir y jouer sans son compte ? (tout en lui laissant la licence, je veux pas le voler )
Sans soucis, par contre il faudra que lui soit connecté au xbl pour pouvoir y jouer.
Toi tu pourras jouer sur tout tes comptes sans problemes.
Citation :
Publié par Drakc
Sans soucis, par contre il faudra que lui soit connecté au xbl pour pouvoir y jouer.
Toi tu pourras jouer sur tout tes comptes sans problemes.
Comment ça connecté au Xbl ? Il faut qu'il soit Gold ? Ou tu veux juste dire par là qu'il faut qu'il soit connecté avec son compte sur lequel il y a les jeux ?
Il faut qu'il soit connecté au live (gold ou silver, peu importe) avec le compte qui a acheté les jeux. Si il n'est pas connecté a internet, y'aura juste la démo qui se lancera.
Citation :
Mais je vois que Microsoft niveau entubage c' est toujours sympa, tu peux pas modifier ton moyen de paiement car le renouvellement est en cours, et tu peux pas annuler le renouvellement en ligne faut appeler.
Ba tu appelles et basta. Serieux c'est relou ce sujet qui reviens tous les 2-3 mois. Tu veux renouveler n'importe quel abonnement, tu dois te taper paperasse, lettre recommandé AR, et la, un simple appel, ça chiale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés