Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
Sinon est ce qu'une baisse de prix est prévu pour la bobox avant noël ?
Vu que je voudrais bien passer en slim, la question m'intéresse aussi
Poet !

J'aurais voulu avoir des conseils, je recherche un jeu qui m'accrochera bien et qui peut se jouer par petites sessions, j'ai GT4 mais là j'ai pas trop envie de me replonger dedans, Fable pareil, bien que je ne doute pas de la qualité de ces jeux, je les trouve trop long/immersifs. Le multi je m'en tape un peu, ça va être un mini plus on va dire.

Actuellement je m'amuse bien sur MvC3 (bien qu'étant nul) mais là j'ai fait le tour. J'ai beaucoup aimé Bayonetta et cherche donc un jeu de la même veine ou répondant aux critères du dessus (petit bonus pour les beat'em all ou grosse action avec des gros monstres :') ). J'ai vu Dante Inferno, Devil May Cry 4, ça vaut quoi ? Darksider est-il très action ou surtout aventure à la Zelda ?
Je cherche aussi un jeu avec un multi co-op sympa pour jouer avec ma cop quand elle est là.

Des idées ?

Merci !
Citation :
Publié par Apteis
Ba tu appelles et basta. Serieux c'est relou ce sujet qui reviens tous les 2-3 mois. Tu veux renouveler n'importe quel abonnement, tu dois te taper paperasse, lettre recommandé AR, et la, un simple appel, ça chiale.
Faut pas déconner, tu veux annuler un renouvellement tu vas sur le site internet et t'annules. La tu peux t'abonner depuis ta xbox ou ton PC par contre pour te désabonner tu peux te brosser pour que ce soit aussi bête.
Citation :
Publié par Elthachou!
Poet !

J'aurais voulu avoir des conseils, je recherche un jeu qui m'accrochera bien et qui peut se jouer par petites sessions, j'ai GT4 mais là j'ai pas trop envie de me replonger dedans, Fable pareil, bien que je ne doute pas de la qualité de ces jeux, je les trouve trop long/immersifs. Le multi je m'en tape un peu, ça va être un mini plus on va dire.

Actuellement je m'amuse bien sur MvC3 (bien qu'étant nul) mais là j'ai fait le tour. J'ai beaucoup aimé Bayonetta et cherche donc un jeu de la même veine ou répondant aux critères du dessus (petit bonus pour les beat'em all ou grosse action avec des gros monstres :') ). J'ai vu Dante Inferno, Devil May Cry 4, ça vaut quoi ? Darksider est-il très action ou surtout aventure à la Zelda ?
Je cherche aussi un jeu avec un multi co-op sympa pour jouer avec ma cop quand elle est là.

Des idées ?

Merci !
Darksiders c'est vraiment du Zelda plus que du DMC ou Bayonetta, combo light spotted.

Dans la veine de Bayonetta sur 360, il n'y a que DMC4. Perso je trouve qu'il est plutôt sympa, le problème du jeu c'est que tu commence avec Nero avec un gameplay assisté pour te retaper le même jeu derrière avec Dante et un gameplay plus pur. Mais si t'aime DMC, au prix du jeu maintenant c'est une valeur sûre.

Dante Inferno, c'est du God of War like, en moins bien mais pareil pour le prix t'as un bon moment de carnage et la vision de l'Enfer est sympa.

Sinon te reste Ninja Gaiden, c'est encore autre chose mais c'est sympa et surtout technique, on retrouve de la difficulté aussi.
Vous ne vous êtes jamais inscrits à la fac ? Les coup de fil à l'administration, la mutuelle, le CROUS, la CAF...c'est rien comparé un ptit coup de fil à Grosoft "Bonjour je voudrais me désabonner <clic>".
Comme Apteis je comprends pas ce qui fait peur et pourquoi c'est un sujet qui revient avec autant d'acharnement.

edit : @au dessus : Perso je conseille vivement Ninja Gaiden qui est le meilleur Beat'em all auquel j'ai pu jouer à ce jour. J'attends de me prendre Bayonetta pour qu'il soit à son tour le meilleur beat'em all auquel j'ai joué à ce jour.
J'imagine si Blizzard demandait un coup de fil pour enlever le renouvellement automatique de l'abonnement de WoW au lieu d'un simple clique sur son site internet, on verrait des multitudes de poste de blabla ActiBlizzard les escrocs etc...

Moi j'ai pris l'abo 1 mois/1 € tout content et je vois que le renouvellement automatique n'est pas désactivable et j'imagine que si je bloque Paypal pour le renouvellement dans 1 mois j'ai un compte Ban ou Suspendu.
Comme a chaque fois que le débat revient non, bloquer ne sert à rien. C'est si dur de les appeler ? OMG il faut parler à quelqu'un c'est dur...
Ils ont décidé de faire de cette manière, point barre. Stop whine.

[Modéré par Albion : devenu sans ob jet]
Citation :
Publié par Pochop
Ninja Gaiden c'est cool mais putain c'est dur quoi.

Faut pas y jouer si t'es amateur du genre
Le mode novice est très dur pour un mode "facile". Pas encore essayé le mode "normal", j'ai pas le courage encore
Citation :
Publié par Wolfbrook
Darksiders c'est vraiment du Zelda plus que du DMC ou Bayonetta, combo light spotted.

Dans la veine de Bayonetta sur 360, il n'y a que DMC4. Perso je trouve qu'il est plutôt sympa, le problème du jeu c'est que tu commence avec Nero avec un gameplay assisté pour te retaper le même jeu derrière avec Dante et un gameplay plus pur. Mais si t'aime DMC, au prix du jeu maintenant c'est une valeur sûre.

Dante Inferno, c'est du God of War like, en moins bien mais pareil pour le prix t'as un bon moment de carnage et la vision de l'Enfer est sympa.

Sinon te reste Ninja Gaiden, c'est encore autre chose mais c'est sympa et surtout technique, on retrouve de la difficulté aussi.
Le problème de DMC4 c'est vraiment le recyclage de niveau, sinon le jeu est chouette vi
Dans les gods of war like, dante est fun mais castelvania est vraiment chouette aussi.

Plus anecdotique ya aussi Ninja Blade que perso j'ai trouvé vraiment pas mal ( boss sur boss sur boss, ha tiens, un boss ca faisait 2minutes que j'en avait pas vu ^^)
Citation :
Publié par Apteis
...
Et dans 2 mois il y en aura encore un autre, et encore, et encore, tant que le modèle Microsoft restera bloqué 30 ou 40 ans en arrière.

[Modéré par Albion]
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le mode novice est très dur pour un mode "facile". Pas encore essayé le mode "normal", j'ai pas le courage encore
C'est clair , le mode facile dont je ne me souviens plus le nom j'ai mis plusieurs dizaines d'essais pour un boss parfois
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai tenté Dante Inferno, c'est pas mal pour le moment. Je tenterai surement Darksider après !
Ce sont 2 jeux différent mais totalement addictif

A faire de toute urgence
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai tenté Dante Inferno, c'est pas mal pour le moment. Je tenterai surement Darksider après !
Très bon choix, mais je te conseillerais de glisser Bayonetta entre les 2
C'est un chef d’œuvre, et même si DS est un bon BTA, il est un peu répétitif ( Zelda pour les testostérés ).
Intégration du XBL sur Windows 8
Des petites news sur le XBL et son intégration sur Windows 8 vu que maintenant c'est officiel.
Dans les nouveautés intéressantes on notera ceci :

Système de Cloud pour les sauvegardes et fichiers multimédia qui du coup seront disponible a la fois sur console, PC et mobile windows phone.
Les autres services tel que la liste d'amis, les succès, le gamertag seront aussi de la partie.

Et pour finir, y aura visiblement l'intégration du cross plateform, on pourra donc jouer console Xbox VS PC.
Le seul soucis va être le suivant : Les joueurs PC payeront t'ils un abonnement pour du multijoueur ?

Affaire a suivre ! (pour plus d'infos, Google est votre ami)
Citation :
Publié par K-Lagan
Et pour finir, y aura visiblement l'intégration du cross plateform, on pourra donc jouer console Xbox VS PC.
Clavier + souris contre manette, ou la mort de la compétition dans le jeu vidéo, voire la mort du jeu vidéo, non ?
Citation :
Publié par Wayzor
Clavier + souris contre manette, ou la mort de la compétition dans le jeu vidéo, voire la mort du jeu vidéo, non ?
Si ce système est mis en place je prendrai la PS3.
Citation :
Publié par K-Lagan
Système de Cloud pour les sauvegardes et fichiers multimédia qui du coup seront disponible a la fois sur console, PC et mobile windows phone.
Les autres services tel que la liste d'amis, les succès, le gamertag seront aussi de la partie.
Cool, mon WP7 va enfin pouvoir me servir
Citation :
Publié par K-Lagan
Le seul soucis va être le suivant : Les joueurs PC payeront t'ils un abonnement pour du multijoueur ?
Si cela venait à arriver, je pense que 1) ça ne serait qu'avec les jeux en GameForWindowsLive 2) impossible à imposer aux autres éditeurs ( Valve, par exemple ) 3) la Mort de M$ sur le marché du Jeux Vidéo ( mais pas commercialement parlant ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés