Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca détecte l'IP et la localisation géographique via les DNS de ta connexion, donc en gros tu l'as dans l'OS pour acheter du FR avec une connexion JP, que ce soit avec une console FR ou JP, j'ai eu exactement le même problème, quelle que soit la console, vraiment de la merde la 360 de ce coté...
Citation :
Publié par Cyberia
Sinon en me balladant à la Fnac j'ai vu GH Warrior of Rock avec la guitare à 49.9€, la dernière fois que je m'étais renseigné c'était nettement plus cher il me semble.

Les jeux musicaux avec accessoires ont vue leurs ventes dégringoler depuis plusieurs mois maintenant. Pendant les soldes tu pouvais trouver des set de Rock Band, avec guitare, batterie etc, pour 40euro dans certaine enseigne.

Cela ne fonctionne tout simplement plus, les joueurs se sont lassé d'avoir une nouvelle version chaque année.
Citation :
Publié par kenshin_v
en faites c'est chacun leur tour puis parfois dans des parties y'a toujours un cons qui arrive et tir sur tout le monde
Tu vas pas te faire que des amis sur JoL toi.
Citation :
Publié par Fufz
Ca détecte l'IP et la localisation géographique via les DNS de ta connexion, donc en gros tu l'as dans l'OS pour acheter du FR avec une connexion JP, que ce soit avec une console FR ou JP, j'ai eu exactement le même problème, quelle que soit la console, vraiment de la merde la 360 de ce coté...
holy shit, Je vais devoir up mon skill "lecture de kanji alakon" :/
Citation :
Publié par Barbilulz
J'arrive pas à me co au xbl alors que no soucis de reseau sur mon pc , il y'a un prob ?
J'ai pareil , par période (ça peut durer 5mn comme 2h) depuis 2-3 jours je vois pas d'ou ça vient
Citation :
Publié par KuroMirai
Mon compte Xbox Live est FR (creer en france a l'epoque) mais depuis je vie au Japon . quand je vais sur le marche, j'ai droit au marche francais, mais si je veux acheter un jeu il me dit que ma console n'est pas de la bonne region blblbl (360 achetee au Japon), pour certains jeux sa marche pour d'autres non, qu'est-ce qui arrive si j'achete ce jeu pour ma xbox en passant par le site web sur mon PC ? va-t-il passer outre sa connerie ou je l'aurais dans l'os ?
Le plus simple c'est de créer un second compte.
Je connais pas mal de gens qui ont un compte FR et un compte JP pour les démos exclusives régionales.
Citation :
Publié par Barbilulz
J'arrive pas à me co au xbl alors que no soucis de reseau sur mon pc , il y'a un prob ?
Citation :
Publié par Pochop
J'ai pareil , par période (ça peut durer 5mn comme 2h) depuis 2-3 jours je vois pas d'ou ça vient
Le Live est en effet en Alerte de service, c'est écrit en rouge donc ça doit pas être bon

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Citation :
Publié par Hakkai
Le plus simple c'est de créer un second compte.
Je connais pas mal de gens qui ont un compte FR et un compte JP pour les démos exclusives régionales.
non le probleme c'est que j'aimerais bien avoir un jeu dans une autre langue que le Japonais, pas que j'aime pas la parler ou l'entendre, mais les paves de kanji ca me saoule vite fait :/ (et non pour certains jeu le fait d'avoir la xbox en francais ne change rien)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le Live est en effet en Alerte de service, c'est écrit en rouge donc ça doit pas être bon

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Ah merci depuis 2-3h je redémarre la box car il ne se connecte pas au xbox live et comme j'ai déplacé la console je croyais que ça venait de moi tu me rassures !
Citation :
Publié par Wayzor
Citation :
Publié par kenshin_v
puis parfois dans des parties y'a toujours un cons qui arrive et tir sur tout le monde
Tu vas pas te faire que des amis sur JoL toi.
C'est ce que j'allais dire

Moi je préfère lancer une grenade a encre et brûler avec le lance flamme tout ce qui essaye d'en sortir
Citation :
Publié par Pochop
Je comprends pas c'est quoi en fait ? Et ça arrive à tout le monde ?
C'est des perturbations sur le Live,c'est un message général, ça gène pas toujours tout le monde mais ils vont pas détailler

Sinon en ce moment la Horde c'est Ticker only.
Bon ce soir, si quelqu'un veut GoW2 pour ronger son frein...

Sinon quelqu'un a tester le jeu de Rugby de la Coupe du Monde ? Démo en cours de DL, mais j'ai peur... Je relance le vieux Jonah Lomu sur PS ou pas? =)
Citation :
Publié par Pochop
Nouvelle interface de xbox en approche :

(Bon là ma source c'est JV me tapez pas )

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-en-images.htm

C'est visiblement similaire à l'interface de Windows Phone 7.

Et au fait y a le week-end xp ou pas cette semaine ? (Sur Gears)
Il me semble qu'on en parlait sur le dernier thread, et ouais c'est normal que ça ressemble à l'interface WP7, microsoft veut faire en sorte de réunir le xbox live, les gfwl et tout leur bordel ...

Sinon pour gears 2 ouais, ce week end c'est
9-16-2011 9:00 AM EST Through 9-19-2011 9:00 AM EST 25X
T'as même un calculateur d'xp

Citation :
Publié par K-Lagan
C'est ce que j'allais dire

Moi je préfère lancer une grenade a encre et brûler avec le lance flamme tout ce qui essaye d'en sortir
Je me rappelle la première fois que j'ai fait du live gears 2, c'était avec toi et on était tombé sur une game de booster, le fou rire que j'ai eu quand après m'avoir expliqué ce que c'était le ring boost t'as foncé dans le tas et qu'à la fin de la partie tout le monde s'insultait
Citation :
Publié par Leolina
Arf je viens de voir que Zavvi n'expédier pas les console hors UK !
J'imagine que c'était pour ça que personne ne me répondez !
Tout s'explique ^^ pour raison de douanes ou pour "frais de ports gratuits mais faut pas déconner on envoie pas une console en France ?" .

Sinon Event Ticker fini sur GoW2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés