Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Micromania sont pas réputés pour leurs bonnes affaires, ça se saurait... Le nombre de fois ou j'ai vu un prix acceptable chez eux doit se compter sur les doigts d'une main.
J'avais revendu mon Gears 1 avant la sortie du 2 et je l'ai racheté l'été dernier a 5€ chez Micromania

Mais c'est vrai que ca reste rare

Citation :
Publié par Koçinsky
Quelqu'un peut ressortir le site qui dit si les jeux sont traduits ou pas svp ?
Les favoris spa pour les chiens => http://www.jeux-import.info/
Citation :
Publié par Koçinsky
Dans 8 jours c'est mon n'anniversaire faut que je me choisisse des jeux,j'ai pensé à Gears et Fifa pour le moment,en sortie récente y'a quoi de bon(ou qui va sortir)
Gears obligé , et les autres bons jeux vont arriver fin octobre / novembre , après c'est au choix , tu peux aussi garder tes sous pour un autre jeu plutot que d'acheter un jeu passe temps
Citation :
Publié par Koçinsky
Ouais je sais mais pour les jeux qui valent rien je peux aller look à micromania ou sur le net.

Un site UK sans fdp y'a quoi ?(et sans problèmes de douanes) Amazon ? Zavvi ?
http://www.dvd.co.uk/ il me semble aussi, ca fait longtemps que j'ai pas commandé.
Citation :
Publié par Apteis
A non. A non, a non, a non... Ce n'est pas le même. En plus d'un lifting graphique, il y a une différence ENORME. Dans la version SNES, on ne peut taper que dans deux directions, devant, et derrière. Dans la version XBLA, ce n'est plus le cas, ils ont trouvé bons de donner la possibilité de taper en haut et en bas, et c'est une catastrophe....
C'est vraiment un gâchis de jeu ce remake.

Et bon, le jeu n'est plus dispo sur le XBLA (des histoires de licences).

En fun à 4, Square Off est juste géniale sur le XBLIG.
Ah je n'y ai pas joué assez alors désolé mais j'y ai rejoué là et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est assez complexe et bidon, sur la SNES j'y arrivais à l'aise solo la c'est super chaud et un peu débile à certain moment.

J'ai bien fait de l'acheter en promo y'a pas longtemps alors s'il n'y est plus.

J'éviterai de donner mon avis en ayant tester un jeu que quelques minutes .
Désolé du double post je n'avais pas vu si un modo peut fusionner svp .

J'ai vu Hachim0n et Wayzor avec un logo bizarre au jeu qu'il joué dans ma liste d'amis et apparemment c'est celui du "games for windows". Je m'y mets histoire d'essayer mais c'est quoi le rapport entre les jeux que j'ai sur la 360 et ceux là mise à part que le compte et les succès sont les mêmes? On ne peut pas jouer aux jeux qu'on a téléchargé sur la 360 si? car j'ai vu qu'il y avait des jeux que j'avais (genre fable 3) si j'ai le jeu je peux le télécharger sur le PC pour y jouer ou pas? ^^

J'ai beau chercher sur le net pas de précision très précise.
Petite question concernant Alan Wake :

J'en suis au chapitre 4 en difficile et j'ai raté 1 manuscrit dans le chapitre 3. Quand je ferai le jeu en cauchemardesque, j'aurai l'occasion de récupérer ce manuscrit ou dans ce mode de difficulté n'apparaissent que ceux qui lui sont inédits ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Désolé du double post je n'avais pas vu si un modo peut fusionner svp .

J'ai vu Hachim0n et Wayzor avec un logo bizarre au jeu qu'il joué dans ma liste d'amis et apparemment c'est celui du "games for windows". Je m'y mets histoire d'essayer mais c'est quoi le rapport entre les jeux que j'ai sur la 360 et ceux là mise à part que le compte et les succès sont les mêmes? On ne peut pas jouer aux jeux qu'on a téléchargé sur la 360 si? car j'ai vu qu'il y avait des jeux que j'avais (genre fable 3) si j'ai le jeu je peux le télécharger sur le PC pour y jouer ou pas? ^^

J'ai beau chercher sur le net pas de précision très précise.
C'est juste un système que Microsoft a inventé pour rassembler tous leurs joueurs, PC et console (dans le but de dominer le monde ofc). Ceux qui jouent sur console peuvent parler en chat/avoir dans leurs amis/comparer les succès/etc des joueurs PC et vice versa. Par contre les jeux sont pas les même. Pour jouer à Fable 3 sur PC, il faut acheter Fable 3 PC, disponible sur le Market Place de GFWL.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Petite question concernant Alan Wake :

J'en suis au chapitre 4 en difficile et j'ai raté 1 manuscrit dans le chapitre 3. Quand je ferai le jeu en cauchemardesque, j'aurai l'occasion de récupérer ce manuscrit ou dans ce mode de difficulté n'apparaissent que ceux qui lui sont inédits ?
Tu pourras le récupérer en cauchemardesque.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est juste un système que Microsoft a inventé pour rassembler tous leurs joueurs, PC et console (dans le but de dominer le monde ofc). Ceux qui jouent sur console peuvent parler en chat/avoir dans leurs amis/comparer les succès/etc des joueurs PC et vice versa. Par contre les jeux sont pas les même. Pour jouer à Fable 3 sur PC, il faut acheter Fable 3 PC, disponible sur le Market Place de GFWL.
Hum ok merci enfin c'est bien naz leur truc, je m'attendais à beaucoup mieux.

En faite si j'achète fable 3 sur PC comme tu dis, je vais avoir dans mes succès 2 fable 3 différents?
Par contre le fable 3 sera bien aux graphisme, gameplay et autres que le jeu PC et non 360?
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum ok merci enfin c'est bien naz leur truc, je m'attendais à beaucoup mieux.

En faite si j'achète fable 3 sur PC comme tu dis, je vais avoir dans mes succès 2 fable 3 différents?
Par contre le fable 3 sera bien aux graphisme, gameplay et autres que le jeu PC et non 360?
J'avoue que ça fait bizarre pour les deux Fable 2... Mais bon je pense quand même avoir raison. De toute façon je vois mal comment tu pourrais jouer sur PC à un jeu que tu as acheté sur Xbox. En même temps faut être con pour le faire, donc osef. ^^

Et sinon moi j'aime bien ce système. Ça fait chier tous les joueurs PC qui n'en ont strictement rien à battre du Xbox Live, des comptes, etc, mais pour les joueurs qui sont à la base sur Xbox, c'est vraiment sympa pour rester en contact avec ses amis/pouvoir se faire flooder par Flove/pouvoir faire des succès pour avoir plus de G que Flove et le faire rager, etc.
Citation :
Publié par Wayzor
Mais bon je pense quand même avoir raison.
Et tu as raison. D'ailleurs beaucoup de gens qui font la course aux succès (dont le premier mondial) ont tout les jeux possibles en double sur leur compte (tales of vesperia, fable et autres...). Lui par exemple
Mais comme je l'ai dit y a quelques jours, j'aurais aimé une compatibilité avec les groupes d'amis!
Salut,

Un ami va me vendre pour une somme dérisoire sa xbox 360 arcade (50€!) et j'aimerais savoir comment ça se passait pour le xbox live, comment payer, où.. ?
Et également les jeux incontournables sur xbox.

Merci !
Ah ouais c'est un peu n'imp leur truc.

Non je ne suis pas assez fou pour racheter le même jeu histoire d'avoir plus de succès...surtout le prix qu'ils coûtent...

Sisi à la base c'est une super idée ce truc c'est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer à nos jeux 360 sur PC mais ça serait trop complexe à faire je pense mais sinon l'idée c'est super.
Par contre je suis content de jouer sur la 360 parce que mon PC qui est soit-disant pour les jeux, la démo de Quantum of Solace rame à mort...

D'ailleurs il y a des jeux gratuits pour le GFWL ? Me semble qu'il y en avait deux pour la 360 ça doit être pareil pour le GFWL.
OSF de la communauté PC

Pour répondre en vrac : Si vous jouez genre a Fable 3 sur PC et sur console, sachez le, les succès ne se cumulent pas !!
Dans votre liste de jeux on verra ceci : Fable 3 ; Fable 3 PC, donc 2 jeux bien distinct.
Vous devrez donc faire tout en double si vous voulez tout les succès sur les deux jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés