Leolina |
Dernières publications

B'jr Je recherche un parrain histoire de pouvoir tester Eve. Ty !... Lire la suite

Rocket League est une perle, j'adore ! Pour ceux qui n'ont pas peur de play avec un Zubar bis, je me suis ajouté sur le wiki.... Lire la suite

Pour changer j'ai fait une équipe D1 Russe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416026895-russian-league-v1.png. (Pour ... Lire la suite
Bah pendant les premiers match j'avais Fernandes, plutôt pas mal jusqu'à que j'achète Witsel ... (premier match 2buts 1 assist,... Lire la suite

Si une personne a une clé je suis preneur. Merci !... Lire la suite

Faut l'avouer y'a quand même certaines choses un peu étranges .. Je viens de terminer une saison Fut catastrophique ! Il me ... Lire la suite

Vous ragez tous beaucoup trop. Faites comme moi, une équipe avec 80% de joueurs totalement merdiques mais que vous aimez. ... Lire la suite

Je me suis rajouté sur le tableau, n'hésitez pas à m'add pour faire du club s'il vous manque des joueurs ! (PC)... Lire la suite

Need des capes et des emblèmes de guilde, le reste on s'en fou ! :D... Lire la suite

La 3D vaut elle le coup pour Godzilla ou c'est totalement inutile ?... Lire la suite

Quelqu'un en aurai une pour bibi ? Par mp ty :)... Lire la suite
Jeux
Leolina joue à :
Overwatch (depuis 2016) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Leolina a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014-2015) | Guild Wars 2 (2013-2014) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) |