Godzilla

Répondre
Partager Rechercher
Oh² God !


Citation :
Publié par Synopsis
Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.
Sortie prévue le 14 Mai 2014.

A quand un cross-over Godzilla/Pacific Rim !?

Dernière modification par Clap² ; 10/12/2013 à 19h56.
C'est par le réalisateur de Monster en plus. J'avais bien aimé.
Ca à l'air l'air mieux que le précédent qui frôlait la comédie. Ils se sont un peu plus rapprochés de l'original j'ai l'impression, ya même des scènes au Japon j'ai l'impression.
En espérant que ca ne soit pas une amorce pour nos sortir chaque année un godzilla Vs monstre X.
Citation :
Publié par Charlex
Comme dit dans le 1er topic sur le film.
Ah je me disais bien qu'il y avait eu un thread, mais impossible de mettre la main dessus en passant par la recherche.
J'aime bien les plans montrés dans le trailer, c'est joli.
Par contre, le synopsys, j'ai pas tout compris
Genre on a dressé un Godzilla pour lutter contre d'autres gros pabos ?
La "musique" du début, quand les mecs sautent en parachute, me dit quelque chose mais impossible de savoir quoi. Les espèce de lamentations hyper glauques là, vous sauriez d'où ça vient?
Citation :
Publié par Kam'
La "musique" du début, quand les mecs sautent en parachute, me dit quelque chose mais impossible de savoir quoi. Les espèce de lamentations hyper glauques là, vous sauriez d'où ça vient?
Ben perso, ça me fait penser à l'OST de Fear (j'ai tilté comme toi "tiens, ça m'est famillier"). Mais à mon avis, ça vient d'un autre film de SF, c'est du déja utilisé mais rha, pas moyen de mettre un nom dessus.
Citation :
Publié par Dez
J'aime bien les plans montrés dans le trailer, c'est joli.
Par contre, le synopsys, j'ai pas tout compris
Genre on a dressé un Godzilla pour lutter contre d'autres gros pabos ?
Godzilla c'est un bon (il représente une force de la nature , donc tantôt respecté, tantôt craint ) et il se bat contre les méchants Kaijû qui sont souvent d'origine extra-terrestre ou comme ici des mutations a cause du mauvais traitement de l'homme sur l'environnement .
Citation :
Publié par ExtraLife
Ben perso, ça me fait penser à l'OST de Fear (j'ai tilté comme toi "tiens, ça m'est famillier"). Mais à mon avis, ça vient d'un autre film de SF, c'est du déja utilisé mais rha, pas moyen de mettre un nom dessus.
Ouais j'ai pensé à F.E.A.R aussi, ça doit être ça du coup. Même si j'ai du y jouer 20 minutes maxi tellement il m'avait foutu les boules, faut croire que ça m'avait marqué
Citation :
Publié par Dez
J'aime bien les plans montrés dans le trailer, c'est joli.
Par contre, le synopsys, j'ai pas tout compris
Genre on a dressé un Godzilla pour lutter contre d'autres gros pabos ?
Ils se sont gouré avec le synopsis du Godzilla d'origine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés