Godzilla

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
J'ai beaucoup aimé les parachutistes qui traversent un gros nuage et ressortent avec les lunettes sans buée / flotte ainsi que la chute qui continue alors qu'ils sont à hauteur de gratte-ciel, autant dire qu'ils auraient déjà dû ouvrir, un détail qui m'agace. Pareil pour le cri de Godzilla qui est semble être une reprise du cri du T-Rex dans Jurassic Park. Le trailer a au moins le mérite de ne rien montrer ou tout du moins, de laisser les gens dans le mystère le plus total vis à vis de la trame du film.
Le T-Rex de JP n'a jamais fait ce bruit là hein( même enroué) , le cri c'est du 100% godzilla aka cri sonar , réécoute.
Et j’apprécie aussi qu'on ais pas l'histoire dans le trailer , j'ose de moins en moins en regardez maintenant.
Citation :
Publié par Beji
J'ai beaucoup aimé les parachutistes qui traversent un gros nuage et ressortent avec les lunettes sans buée / flotte ainsi que la chute qui continue alors qu'ils sont à hauteur de gratte-ciel, autant dire qu'ils auraient déjà dû ouvrir, un détail qui m'agace. Pareil pour le cri de Godzilla qui est semble être une reprise du cri du T-Rex dans Jurassic Park. Le trailer a au moins le mérite de ne rien montrer ou tout du moins, de laisser les gens dans le mystère le plus total vis à vis de la trame du film.
Haha moi ce que j'ai adoré c'est de voir un lézard géant au milieu de New York. Franchement ils ont fumé les gars.
Citation :
Publié par maximeleFou
Haha moi ce que j'ai adoré c'est de voir un lézard géant au milieu de New York. Franchement ils ont fumé les gars.
tu n'as pas tout compris au cinéma je crois
Citation :
Publié par maximeleFou
et toi au sens de ma phrase, non?
oui, je comprends que tu veux nous dire :"eh les gars, c'est du fantastique, osef qu'il est pas de buée sur ses lunettes." Sauf que non. Pour que l'on adhère au postulat de base du film(un gros monstre vient détruire New-York) il faut que le reste soit cohérent. La physique, la gravité, les éléments doivent rester tels qu'on les connaît
Godzilla c'est 160M de budget, Avengers 220M et au vu de la bande annonce, ça va plus claquer que ce dernier.

Petite anecdote mais la version 98 c'était 130M, il faut voir l'évolution du budget (et de la technologie) depuis et ça annonce quand même bien mieux visuellement.
C'est marrant, j'ai l'impression de revoir l'affiche d'un vieux Godzilla, avec les immeubles en carton et une vulgaire poupée au milieu. Peut-être l'effet est-il voulu, comme un hommage ?
Citation :
Publié par SMT
C'est marrant, j'ai l'impression de revoir l'affiche d'un vieux Godzilla, avec les immeubles en carton et une vulgaire poupée au milieu. Peut-être l'effet est-il voulu, comme un hommage ?
Pareil.

En fait je pense que j'ai été tellement habitué a un Godzilla moins grand que là ça me fait bizarre. (Il est immense sur l'affiche, les immeubles c'est de la gnognotte on dirait ).
Pareil dans le trailer il a pas fini de grandir
Si ça pouvait être plus proche de Cloverfield que du Godzilla d'Emmerich ça serait bien cool!

Le problème c'est que la bande-annonce donne pas cette réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés