Draith

Dernières publications

RSS
8 décembre 2019 à 19:00 - Messages
Sauf What we do in the shadows, qui en plus d'être extrêmement drôle, reprend tous les codes/légendes/particularités des vampir... Lire la suite
20 novembre 2019 à 20:45 - Messages
Mais tellement. On aura sûrement plus jamais un chef d'oeuvre comme The Leftovers mais si on peut s'en rapprocher en dépous... Lire la suite
2 novembre 2019 à 08:39 - Messages
En parlant protection, rayure etc. Y’a moyen de mettre un « coup de polish » sur la bordure d’un iPhone 11 ? Il a glissé de ma ... Lire la suite
6 septembre 2019 à 08:17 - Messages
vraiment c'est une bagatelle mais il n'y a que moi que sa choque le fait d'avoir besoin d'une prélogie pour justifier l'émerge... Lire la suite
6 septembre 2019 à 08:17 - Messages
vraiment c'est une bagatelle mais il n'y a que moi que sa choque le fait d'avoir besoin d'une prélogie pour justifier l'émerge... Lire la suite
22 juillet 2019 à 20:01 - Messages
Carrément, la série est dans le même ton que le film, c'est vraiment très drôle. Les acteurs sont tous absolument parfaits dans... Lire la suite
12 juillet 2019 à 08:31 - Messages
Les classes 4 sont interdites pour la conduite. Ça s’utilise quasiment que pour le ski (peut être aussi pour le pilotag... Lire la suite
18 juin 2019 à 19:50 - Messages
Je ne suis pas vraiment d’accord avec ceux qui trouvent que l’episode 2 n’est pas dans le ton/thème de Black ... Lire la suite
19 mai 2019 à 23:09 - Messages
ça fait longtemps que je ne les aie pas lu, mais il me semble que Lyra est décrite comme blonde tout le long de la trilogie. ... Lire la suite
26 mars 2019 à 19:22 - Messages
=Sheet1!O2+Sheet2!O2+… Sheet1 étant le nom de ton premier onglet, Sheet2 du deuxième. Sinon tu tapes = dans une cellule et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draith n'a publié aucune critique de jeu.