[Vidéo] Première bande-annonce de la série His Dark Materials (À la Croisée des Mondes)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En projet depuis fin 2015, la série His Dark Materials (adaptée de la trilogie À la Croisée des Mondes de Philip Pullman) est attendue prochainement sur la BBC en Angleterre et sur HBO à l'international. Dans une Angleterre où règne une forme de magie, on y retrouvera le personnage de la jeune Lyra Belacqua (interprétée par Dafne Keen), sur les traces d'enfants manifestement kidnappés, sur fond de croyances religieuses et d'expérimentations scientifiques.
Une première saison de huit épisodes est attendue « prochainement ». Une deuxième saison de huit épisodes supplémentaires est d'ores et déjà commandée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Adorant les livres originaux, j’espère que cette série sera plus respectueuse que le film. Pour la bande annonce... Disons qu’on ne voit pas grand chose, la tout de suite cela ne vend pas du rêve.
Citation :
Publié par Peco
Adorant les livres originaux, j’espère que cette série sera plus respectueuse que le film. Pour la bande annonce... Disons qu’on ne voit pas grand chose, la tout de suite cela ne vend pas du rêve.
Le peu que l'on en voit m'a rappelé les bouquins.
Je regrette ne plus les avoir pouvoir m'y replonger mais pour le moment je suis particulièrement accroché par cette bande annonce et c'est le principal.

Autrement je n'avais pas cette image de l'héroïne, dans mon esprit elle ressemblait plus a celle du film. Mais pourquoi pas, si le jeu d'actrice est bon ça devrait être une bonne surprise.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par rapport a la boussole d'or, c'est une suite/reboot/autrechose ?
Un reboot. Qui j'espère sera plus fidèle au livre que le film et qui ira ensuite bien plus loin pour adapter les 2 autres tomes... Qui sont juste incroyables
Citation :
Publié par Rykoja
Autrement je n'avais pas cette image de l'héroïne, dans mon esprit elle ressemblait plus a celle du film. Mais pourquoi pas, si le jeu d'actrice est bon ça devrait être une bonne surprise.
ça fait longtemps que je ne les aie pas lu, mais il me semble que Lyra est décrite comme blonde tout le long de la trilogie.
Après si ça permet d'avoir une meilleure actrice (et vu que c'est la gamine de Wolverine autant dire que c'est le cas) c'est pas gênant. Ca reste le genre de liberté que peut se permettre une adaptation.

Sinon très impatient de voir ce que ça va donner. Le film avait retiré toute la moelle des livres pour n'y ressembler que de surface, ce qui était bien dommage (et surtout empêchait tout simplement de faire les suites).
J'ai surtout hâte de voir comment ils vont se démerder avec les 2eme et 3eme tomes qui sont beaucoup plus… inadaptables.
J'avais poncé les livres à une époque et adoré, le film par contre c'était la douche froide... Je suis impatient de voir ce que ça va donner, il y a du potentiel.
J'ai hâte de voir la série, mais je suis un peu déçu des acteurs choisis pour incarner Lee Scoresby et Lord Boreal, je trouve les deux trop jeunes. Il leur manque bien dix ou quinze ans pour coller à l'image que j'avais d'eux dans le livre, Sam Elliott dans le film ressemblait beaucoup plus à l'idée que je me faisais de Lee. À voir ce que ça donnera, j'imagine qu'ils auront légèrement réécrit les persos pour coller davantage aux acteurs.

Je suis vraiment curieux du rendu, et de voir la façon dont ils adapteront ensuite les tomes 2 et 3, ça va être beaucoup plus compliqué que pour le premier livre !
Dommage.
En comparaison au film.. Le film, lui, aussi mauvais soit-il pour certains, avait ce petit côté steamspunk/fantastique que j'aimais bien.

Là ça à l'air un peu fade. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés