Draith

Dernières publications

RSS
13 août 2017 à 13:05 - Messages
Non, ceux que je trouve concon, ce sont les personnes qui vont voir un film en "débranchant le cerveau". Rien, jamais, ne dev... Lire la suite
12 août 2017 à 21:41 - Messages
J'ai 7 ans d'abonnement, j'aime encore des films (par exemple dernièrement, Baby Driver ou La Planète des Singes) mais ça m'e... Lire la suite
18 juillet 2017 à 21:59 - Messages
Wow, j'ai regardé sa page fb et son site, j'adore ce qu'elle fait. En ce moment je me tâte vraiment à entrer dans le club... Lire la suite
15 juillet 2017 à 13:00 - Messages
J'ai du mal à croire que Frank utilise ça contre elle avec tous les cadavres qu'il a dans le placard (ou sous les rails du mé... Lire la suite
15 juillet 2017 à 11:18 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement pour moi aussi la priorité c'est le diplôme. Lorsqu'on m'a fait cette propositi... Lire la suite
14 juillet 2017 à 16:28 - Messages
Ouai bien sûr. D'un côté on a un réalisateur qui n'a aucun échec commercial depuis plus de 10 ans, quasiment aucun échec criti... Lire la suite
Ok, je n'avais effectivement pas pris ton message sous cet angle là. Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'en été ce so... Lire la suite
14 juillet 2017 à 09:56 - Messages
Pour résumer vite fait mon parcours, je suis en 5eme année d'école d'ingénieur, j'ai tout validé sauf mon expat' de 3 mois. Je ... Lire la suite
13 juillet 2017 à 19:00 - Messages
Okja. Ahlala Okja. Que je l'attendais ce film. Bong Joon-Ho que j'adore. Une bande-annonce qui nous promettait un film étrange ... Lire la suite
13 juillet 2017 à 18:48 - Messages
J'y suis allé vachement à reculons car je trouvais l'humour super lourd dans la bande-annonce et j'avais l'impression d'avoir v... Lire la suite
6 juillet 2017 à 20:51 - Messages
Tu donnes la réponse avant de poser la question :p. Si tu portes ton caleçon par dessus ton pantalon, t'auras l'air ridi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draith n'a publié aucune critique de jeu.