Tristesse de la Lune |
Dernières publications

Bon hop, j'ai mon ticket pour l'EVO \o/... Lire la suite

Bon j'ai réussi à prendre un match (sur 5) à Seak, mais bordel y'a encore du travail. Ton Ken est vraiment impressionnant.... Lire la suite

Si quelqu'un veut jouer un peu sur PC là maintenant tout de suite, envoyez une invite à Moonsorrow. Je préfère presque jouer su... Lire la suite

J'aime bien le FT5 aussi personnellement. Et la league est une excellente idée.... Lire la suite
... Lire la suite

En ranked fight y'a un Ken qui traîne, un certain "onlyskillz94", c'est impressionnant ce gars. Je suis tombé plusieurs fois de... Lire la suite

J'espère que le online sera réparé mardi à la sortie, parce que là c'est n'importe quoi. Les partie ranked c'est la fête du lag... Lire la suite

Reçu, commencé à m'entraîner. J'ai l'impression de tout devoir réapprendre, c'est violent. ID PSN : Blectreuh... Lire la suite

Petit up parce que j'ai acheté le jeu et je le trouve vraiment chouette, ça me rappelle mes nuits passées sur L4D. Ajoutez-m... Lire la suite

SPOILER POUR TOUTE LA SERIE, A NE REGARDER QU'UNE FOIS LA SERIE TERMINEE https://www.youtube.com/watch?v=gY0UdD-d3VU... Lire la suite