Les forums JOL

Tristesse de la Lune

Dernières publications

RSS
23 janvier 2014 à 20:59 - Messages
Je viens de tilter que le gars qui fait Papa Legba (qui surrox d'ailleurs) c'est Lance Reddick, soit Cedric Daniels de The Wire... Lire la suite
23 janvier 2014 à 12:00 - Messages
Je viens de voir cette série grâce au thread sur les meilleures séries de 2013. Ben merci JOL et les gens qui ont parlé de c... Lire la suite
23 janvier 2014 à 09:58 - Messages
Episode sympa, mais à la fin je sautillais sur mon siège de joie : Death-mother-fucking-stroke !!!!! :amour::amour::amour:... Lire la suite
22 janvier 2014 à 19:39 - Messages
J'ai adoré, déjà que la première vidéo FAQ était ma préférée, celle-ci est aussi vraiment géniale. Vous faites vraiment une bon... Lire la suite
12 janvier 2014 à 11:47 - Messages
J'aurais bien voulu le voir mais il vient à peine de sortir en Suisse cette semaine. Ceci dit je l'attendais avec impatienc... Lire la suite
10 janvier 2014 à 18:21 - Messages
Je me suis lancé dans un essai de vidéo plutôt que d'article écrit pour une fois. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à faire ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 17:06 - Messages
J'ai écrit un article explosant mon avis sur mon blog. ║Modéré par SansNom║... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:34 - Messages
J'hésite à m'exciter pour un film en me basant sur les trailers, depuis Man of Steel qui promettait d'être grandiose et qui au ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 13:12 - Messages
Plus que quelques heures avant la première ce soir à minuit ! J'ai tellement hâte :amour: !... Lire la suite
6 décembre 2013 à 16:43 - Messages
Même réaction tiens. L'extrait du combat à la fin j'avais l'impression de voir un QTE. Il manquait juste le gros "appuyez s... Lire la suite

Jeux

Tristesse de la Lune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tristesse de la Lune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tristesse de la Lune n'a publié aucune critique de jeu.