Tristesse de la Lune

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 16:43 - Messages
Même réaction tiens. L'extrait du combat à la fin j'avais l'impression de voir un QTE. Il manquait juste le gros "appuyez s... Lire la suite
6 décembre 2013 à 16:41 - Messages
Un peu rien à voir mais je suis en train de lire Good Omens de Terry Pratchett et Neil Gaiman, et l'un des principaux démons s'... Lire la suite
6 décembre 2013 à 09:09 - Messages
Je l'ai vu et je me suis fait vraiment chier, j'étais à la limite de m'endormir. Pourtant le 1er je l'avais trouvé pas mal.... Lire la suite
27 novembre 2013 à 11:45 - Messages
J'ai réservé ma place pour la première à minuit la nuit du 10/12 au 11/12 à Lausanne. Can't wait :amour:... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:52 - Messages
Je me permets de poster ce que j'ai posté aussi sur le post PS4 : Je partage mon dernier article consacré à la sortie des co... Lire la suite
15 novembre 2013 à 11:08 - Messages
Je me permets de partager mon dernier article consacré à la sortie des consoles next-gen. N'hésitez pas à me faire des retours ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 14:45 - Messages
J'ai écrit un article sur mon blog pour revenir un peu sur les films blockbuster de cet été, n'hésitez pas à aller lire si ça v... Lire la suite
2 octobre 2013 à 19:21 - Messages
+1 Même si cette série devient une bouse complète (ce dont je doute quand même) je continuerai à la regarder, juste pour... Lire la suite
1 octobre 2013 à 17:20 - Messages
Exactement pareil. Need décembre ffs !... Lire la suite
23 août 2013 à 10:36 - Messages
Je l'ai vu hier, j'avais lu la BD (le 1 et le 2 ) avant, et pour ma part j'ai carrément bien aimé. Pas aussi bien que le pre... Lire la suite

Jeux

    Tristesse de la Lune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tristesse de la Lune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tristesse de la Lune n'a publié aucune critique de jeu.