Aller à la page... |
Godzilla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai mais le générique claque trop
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans aller jusqu'à pondre une vidéo de deux heures tu pourrais utiliser quelque chose de très simple : des arguments. Juste histoire d'aller plus loin que "c'est un navet". Sans faire dans l'emphase ni dans les pavés du genre de l'Odieux Connard, en trois lignes j'ai parlé de Cloverfield, de Pacific Rim et de Godzilla. C'est donc très faisable. Concernant Godzilla en lui-même je n'étais franchement pas chaud du tout jusqu'à ce que je vois les quelques bandes annonces sorties ces derniers temps. Et encore, vu que c'est devenu une habitude de faire des trailers et/ou des BA composés d'éléments qui ne figurent pas dans les films je reste prudent. Bref, encore un Godzilla ... Quelle manque d'imagination non ? Et c'est là que ça devient marrant parce que c'est exactement le thème du dernier épisode du Fossoyeur : C'est justement cette chronique précise qui fait que j'irai peut-être voir ce Godzilla. En oubliant que je sais déjà que ça va être un monstre géant qui détruit la (ou les) ville, qu'il y aura tôt au tard des histoires de radioactivité et une probabilité non négligeable de voir apparaître d'autres monstres. Si ce dernier point n'est pas respecté alors ça justifierai ma position selon laquelle Cloverfield est et reste un bon film. A quoi ça sert de faire un remake si ce n'est pas pour reprendre certains éléments de base tout en étant capable de changer suffisamment de choses pour ne pas faire une copie carbone de l'originale ? C'est justement ce que JJ Abrams a su faire avec Cloverfield. Pas de radioactivité pour expliquer l'origine de la bête (et même une tentative d'explication bien cachée dans le film), pas d'autres monstres etc ... Et on ne le baptise pas Godzilla. Sinon tant qu'on y est pourquoi ne pas imaginer un détective assez génial dans son genre vivant de nos jours, ayant des problèmes de drogue et se retrouvant flanqué d'un comparse patouillant dans la médecine. Et vu qu'on a plein d'imagination on va l’appeler Sherlock Holmes. Ce n'est pas comme si Holmes existait déjà et que ses aventures avaient été traitées en long et en large. Et ce n'est pas comme si le thème du détective n'était pas assez profond et immense pour réduire le champ des possibilités imaginables à un seul et unique personnage déjà existant ... ![]() Cela dit pour masquer le manque de créativité du truc on peut détourner l'attention du spectateur en faisant en sorte que Watson soit une femme. Et pourquoi pas une pas trop laide genre Lucy Liu tient ? Comme ça quand les déductions faites par Holmes2010 (et pas écrites par un Doyle2010) seront complètement capillotractées on pourra toujours lui faire faire une petit mou mignonne ou faire un plan sur sa jupe, ça occupera le cerveau du mâle. J'aime les remake ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Trop bien l'animé de godzilla, c'est mon adolescence ! et je me rend compte maintenant a quel point la musique est géniale tiens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah au vue du trailer, il a l'air vraiment immense ce Grodzilla.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
la BA annonce du bon en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Spot publicitaire, Godzilla pousse son premier cri :
|
![]() |
|
|
Marrant quand même de créer toute une mystique autour du monstre en le montrant pas, et hop, voilà, tu ruines le truc dans un spot de 30 secondes sans intérêt...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
New trailer, ça spoil un peu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mothra ? ça ressemble plus à un Prérodactile qu'a un insecte |
![]() |
|
|
Ça va être autre chose que le Godzilla d'Emerich.
![]() D'ailleurs faudrait que me le refasse pour la lulz. |
![]() |
|
|
Gah ce trailer... j'ai beau essayé d'être précautionneux je ne peux pas m'empêcher de me réjouir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca a clairement l'air d'être Rodan le monstre ailé. |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Nouvel extrait:
Ok on "voit" Godzilla, mais moi ça me donne encore plus envie d'aller le voir. Je crois qu'on aura le meilleur Godzilla qu'on ait jamais eu ![]() |
![]() |
|
|
Imo regardez pas les trailers, rien que les affiches ça fait envie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je suis plus qu'impatient, je pense que ça fait des années qu'un blockbuster ne m'a pas motivé comme ça. Edwards à la réal, Desplat à la BO (qui d'ailleurs est vraiment top, y'a d'excellentes idées dans la compo des tracks), un cast bien sympa, et même les gars du marketing qui arrivent se sortir les doigts pour proposer des visuels/affiches/trailers qui déboîtent. Can't wait. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|