Moomounette ! |
Dernières publications

Ça fait mouche sur moi à chaque fois leurs vannes :mdr: Sur tout les niveaux. La petite anecdote avec Fonzie m'a rappelé la ... Lire la suite

J'ai écouté ta reco et je regrette pas. Les sensations sont bonnes et le demon de "la p'tite der" arrive vite. J'attends d... Lire la suite

Je me suis ennuyé mais je comprends les qualités du jeu.Après je sortais d'une grosse expédition dont je vous laisse decider le... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Je ne suis plus un énorme joueur, mais depuis les Nier je n'avais pas ressenti toutes ces émotions sur un jeu, et surtout cet é... Lire la suite

Justement j'aime bien ce retour 20ans en arrière, avec mon petit calepin et mon crayon :D J'ai modernisé avec le notekeep ... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Sacré patch J'hésite à aller tenter la c2 Navia ou son arme pour remplacer celle du battlepass que je trouve moche :D Hâte ... Lire la suite

Moi j'ai épuisé la pity mais le 50/50 a été gagné :D Pour le lc va falloir farm :lit:... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Vous êtes peut être devenus des machines de guerres après avoir tryhard l'event de la tour :D... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
J'ai vais attendre Xilonen je pense, sauf si le gameplay de Varesa me séduit.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Belle perf! Moi j'ai eu furina + mona en soft pity. Je tente pas le diable je garde mon 50/50 assuré pour une prochaine bann... Lire la suite
Jeux
Moomounette ! joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Moomounette ! a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |