Les forums JOL

Moomounette !

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 19:51 - Messages
Pareil j'ai hésité longtemps mais la petite icone rouge m'a trigger et j'ai débloqué la C6. Maintenant j'y pense plus, donc ya ... Lire la suite
14 avril 2021 à 20:58 - Messages
Parce que c'est le Super nouveaux ? *je sors :ange:... Lire la suite
13 avril 2021 à 16:06 - Messages
Xeleko a fait une video rapide récemment sur ses 2 manières de jouer autour de Tartaglia (feu d'artifice et perma gel). De mémo... Lire la suite
12 avril 2021 à 15:34 - Messages
J'aime toujours autant suivre la quête principale. Je suis pas habitué à ce rythme "épisodique" un peu frustrant dans un rpg, m... Lire la suite
Je pense que Qiqi sera liée aux quetes du persos aux cheveux verts qu'on a apercu deux ou trois fois. Les quêtes de l'event ... Lire la suite
8 avril 2021 à 16:10 - Messages
J'avoue, le jeu t'annonce subtilement que la prochaine banniere va etre douloureuse pour toi :p... Lire la suite
6 avril 2021 à 20:32 - Messages
Je l'avais eu sans le vouloir a sa sorti (je n'accroche pas au design) . Il a longtemps trainé au fond de ma box pour finalemen... Lire la suite
3 avril 2021 à 18:01 - Messages
Je fais mes quoti pour stack mes primo en vu de la prochaine grosse maj, mais c'est vrai que l'exploration me manque, ouvrir de... Lire la suite
2 avril 2021 à 18:06 - Messages
C'est peut être pour ca que j'ai loot facilement Albedo, ils ont peut être soldé ! :mdr: Je découvre l'existence de Lineag... Lire la suite
2 avril 2021 à 17:04 - Messages
Tres jolie coupe ! Le défi des brutoviandus est un peu simpliste mais bon, ca prend pas trop de temps au moins.... Lire la suite
31 mars 2021 à 11:07 - Messages
Un peu la même sensation sur cette S2 de Snowpiercer. J'ai passé un bon moment a regarder les épisodes, mais au final je ne sai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moomounette ! n'a publié aucune critique de jeu.