Moomounette ! |
Dernières publications

Ca m'arrangerait bien cette histoire 😅 Mon pti yanqing en top dps 🙏🏼🥲 Oui même avec le p... Lire la suite

L'important c'était de perdre avec panache! Je suis heureux de mes 350 primo 😭... Lire la suite

J'ai repris il y a quelques jours. J'avais stoppé un peu avant la fin du Luofu et j'avoue que la reprise est dure, j'ai l'impr... Lire la suite

J'ai pas les mots . ..... Lire la suite

Bon ben vu les derniers articles de presse, tu ne reverras pas Jaminet 😅... Lire la suite
Je suis dans le cas inverse, dégoûté qu'enfin un bon 15 à Toulon s'avère être infréquentable. Ca nous bousille le bon recruteme... Lire la suite

[Actu] Le géant HoYoverse lance la version 1.0 de Zenless Zone Zero en free-to-play
Forum Zenless Zone Zero
Forum Zenless Zone Zero
Même sentiment, pour le moment c'est mou, le scénario me fait pas palpiter. J'attends de voir la suite, d'habitude mihoyo pro... Lire la suite

Nous y sommes allés hier en ayant peur des 3 heures. Au final super séance, j'ai pas vu le temps passer, très bon film. ... Lire la suite

Ca me rappelle a quel point battlerite royal etait fou.Jeu sympa, a mon avis plutot pour un public jeune effectivement.... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé le film d'Artus. La salle etait bien réceptive et l'ambiance était très sympa. J'ai eu ça aussi pendant "... Lire la suite

Peut etre Golden Sun ?... Lire la suite
Jeux
Moomounette ! joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Moomounette ! a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) |