Moomounette !

Dernières publications

RSS
15 septembre 2023 à 19:23 - Messages
Je trouve que la saison1 démontre l'état d'esprit des scénaristes vis à vis de ce que nous pensons skippable ou pas : ils passe... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:13 - Messages
J'avoue que la réalisation était la pire vue depuis longtemps. Aucun ralenti sur les actions, des angles inintéressants sur les... Lire la suite
Dans l'émission d'après match ils font une palette niveau "paint" qui montre un en avant de deux mètres. Mais ca faisait vraime... Lire la suite
3 septembre 2023 à 17:52 - Messages
Pas mal de plaisir au visionnage. Mes seules déceptions sont liées a mes attentes sur certaines répliques qui m'avaient marqué ... Lire la suite
19 août 2023 à 08:33 - Messages
Une chiniaiserie tu veux dire 😎 Je préfère attendre que les arcs soient terminés pour avancer dans le jeu. Ca élimin... Lire la suite
15 août 2023 à 07:55 - Messages
Je me suis lancé sur le jeu et j'arrive pas a décrocher. J'ai pas spécialement l'habitude donc j'optimise très mal mais qu'... Lire la suite
27 juillet 2023 à 16:10 - Messages
Peut etre un mal pour un bien. Ca aurait été dur d'égaler la puissance nostalgique de LBA.... Lire la suite
24 juillet 2023 à 09:51 - Messages
On parle de 18millions de dollars par épisode quand-même 😎 enfin c'est ce qui est relaté dans la presse. Je trou... Lire la suite
23 juillet 2023 à 20:20 - Messages
Je regarderai, vu qu'à chaque fois je regarde (witcher, got, cowboy bebop, etc..). Cette fois ca a presque l'air très cool &#12... Lire la suite
13 juillet 2023 à 22:56 - Messages
Je me souvenais pas que Georges Beller etait aussi intense 🤣 Mon dernier banga a fini en jet inifini de vomi sur une p... Lire la suite
11 juillet 2023 à 13:23 - Messages
Je pense que ce thread a fait lire la critique a pas mal de monde pas intéressé par le jeu au final. Serait ce un coup monté..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moomounette ! n'a publié aucune critique de jeu.