Moomounette !

Dernières publications

RSS
16 janvier 2021 à 10:59 - Messages
Moi aussi, je voulais hardskip ... mais bon c'est la coco chèvre, je tente ma chance !... Lire la suite
16 janvier 2021 à 10:57 - Messages
Je suis grand fan de Beidou, elle est pas top tier main dps, mais je clear tout le contenu AR 50 sans soucis avec pour te donne... Lire la suite
T'en fais pas, le main dps au max suffit pour le moment. Les supports peuvent être plus bas lvl c'est moins gênant. A la rigueu... Lire la suite
8 janvier 2021 à 22:32 - Messages
Je me suis lancé dans un petit plaisir cœur tout mou avec le drama start up, qui ne révolutionne rien mais reste très bon dans ... Lire la suite
7 janvier 2021 à 21:44 - Messages
Tick tock : a tale for two. Un peu plus simpliste que We were here, mais efficace aussi à deux.... Lire la suite
5 janvier 2021 à 00:44 - Messages
J'ai pris l'arc du BP cette fois. J'avais rien pour tarta et la Stat crit est confortable pour un perso mal équipé. Le BP se ... Lire la suite
4 janvier 2021 à 10:53 - Messages
Je crois que mihoyo a rendu ces pratiques plus ou moins nulles (compte lié à un mail, fin des primos offerts en masse dans les ... Lire la suite
Non, juste le skin et peut être 3 lignes de dialogue.... Lire la suite
3 janvier 2021 à 18:00 - Messages
1 janvier 2021 à 15:41 - Messages
666135 Je me suis pris au jeu aussi. La bannière Albedo, c’était vraiment jouissif pour moi (et ça coïncide avec le drop de ... Lire la suite
28 décembre 2020 à 16:54 - Messages
Omg mais cette bannière de noël: Albedo C2 en 71 pulls totaux. Je vais être obligé de le jouer.... Lire la suite
26 décembre 2020 à 22:06 - Messages
Je me suis fait la même réflexion pendant la quête 😂... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moomounette ! n'a publié aucune critique de jeu.