Moomounette !

Dernières publications

RSS
23 mai 2021 à 10:08 - Messages
J'aime bien l'event donjon du moment. J'ai buggé quand je me suis rendu compte que c'était des persos déjà équipés et montés , ... Lire la suite
23 mai 2021 à 00:27 - Messages
Pas de Eula pour moi, mais enfin Beidou C6 après 3 bannières avec elle où j'ai tryhard :D Je repars en eco :maboule:... Lire la suite
20 mai 2021 à 16:47 - Messages
Je partage ton sentiment bien que je ne suivais plus Berserk depuis quelques années... Son œuvre restera une de mes préféré... Lire la suite
18 mai 2021 à 21:07 - Messages
J'ai testé rapidos Eula sans être conquis. L'auto attaque est agréable et rapide... mais a choisir je préfère passer ma Beidou ... Lire la suite
17 mai 2021 à 21:32 - Messages
De manière surprenante j'espère :D Je vais peut etre me refaire l'arc en anime. J'ai jamais eu la patience de m'y mettre, ma... Lire la suite
16 mai 2021 à 20:02 - Messages
Oui c'est pour ca que je voudrais essayer d'être raisonnable dans mon achat. J'ai peur d'être rebuté par l'usage final. Mais je... Lire la suite
16 mai 2021 à 15:25 - Discussion
Bonjour, depuis quelques temps je me prends a vouloir lâcher mes bouts de papiers pour dessiner sur tablette. Ya des piège... Lire la suite
16 mai 2021 à 14:29 - Messages
Bon ben rien qui m'intéresse sur les prochaines bannières. Je continue l'économie.... Lire la suite
4 mai 2021 à 10:26 - Messages
Ma pity perma a frappé (78), et voilà la Qiqi qui tombe! Elle a encore sa place avec tous les persos qui sont sortis? J'ai l'im... Lire la suite
28 avril 2021 à 20:15 - Messages
J'ai tout donné pour avoir Zong... j'ai un peu transpiré quand Keqing C1 est apparue en pity 72 .... puis il est tombé 5 pulls ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Moomounette ! n'a publié aucune critique de jeu.