Les forums JOL

Moomounette !

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 15:34 - Messages
J'aime toujours autant suivre la quête principale. Je suis pas habitué à ce rythme "épisodique" un peu frustrant dans un rpg, m... Lire la suite
Je pense que Qiqi sera liée aux quetes du persos aux cheveux verts qu'on a apercu deux ou trois fois. Les quêtes de l'event ... Lire la suite
8 avril 2021 à 16:10 - Messages
J'avoue, le jeu t'annonce subtilement que la prochaine banniere va etre douloureuse pour toi :p... Lire la suite
6 avril 2021 à 20:32 - Messages
Je l'avais eu sans le vouloir a sa sorti (je n'accroche pas au design) . Il a longtemps trainé au fond de ma box pour finalemen... Lire la suite
3 avril 2021 à 18:01 - Messages
Je fais mes quoti pour stack mes primo en vu de la prochaine grosse maj, mais c'est vrai que l'exploration me manque, ouvrir de... Lire la suite
2 avril 2021 à 18:06 - Messages
C'est peut être pour ca que j'ai loot facilement Albedo, ils ont peut être soldé ! :mdr: Je découvre l'existence de Lineag... Lire la suite
2 avril 2021 à 17:04 - Messages
Tres jolie coupe ! Le défi des brutoviandus est un peu simpliste mais bon, ca prend pas trop de temps au moins.... Lire la suite
31 mars 2021 à 11:07 - Messages
Un peu la même sensation sur cette S2 de Snowpiercer. J'ai passé un bon moment a regarder les épisodes, mais au final je ne sai... Lire la suite
30 mars 2021 à 11:11 - Messages
Pas de quoi se déplacer au cinéma (haha...) mais sur la téloche avec un ptit verre je suis client.... Lire la suite
27 mars 2021 à 22:37 - Messages
je suis exactement dans le même cas que toi Eronir, j'avais pris l'arc bp pour Tarta faute de mieux. J'ai loot rust le lendemai... Lire la suite
18 mars 2021 à 20:12 - Messages
Le easy mode pour les prochaines zones d'exploration :p Pas sur de pull non plus, j'ai zero pity et zero hype. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moomounette ! n'a publié aucune critique de jeu.