[Vidéo] Bande-annonce officielle de la série One Piece (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Réalisée en prises de vue réelles mais se voulant très fidèle au manga d'Eiichiro Oda, la série One Piece sera diffusée sur Netflix à partir du 31 août prochain (huit épisodes).
D'ici là, Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de la série, mettant en scène le jeune pirate Luffy (interprété par Iñaki Godoy) et son équipage, en quête du trésor légendaire, le One Piece. On découvre également quelques-uns des principaux antagonistes du héros, notamment Buggy le Clown ou Arlong, l'homme-poisson.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'suis choqué, la bande annonce est pas mal ...
Je regarderai au final surement pas (je suis entrain de me remater l'animé en ce moment donc un peu inutile pour moi de voir cette série), mais franchement je pense que pour une fois au vue de la bande annonce ils vont peut être réussir un live action.
C'est "Baggy" le clown.
Sinon, comme Mx34 je suis choqué, étonnement la bande-annonce est pas si mal.
( ça manque de boobs par contre^^ )

Dernière modification par Zenboy ; 23/07/2023 à 17h07.
Franchement je m'attendais à pire, il y a une petite vibe d'aventure (la musique entraînante y fait beaucoup) mais ça à l'air tellement proche de l'anim que si ça suit l'histoire à la scène près, je vois pas trop l'intérêt.
A part pour ceux qui n'ont jamais vu ou lu OP peut-être mais dans ces cas là autant leur conseiller de se motiver et de se lancer dans le manga.

Dernière modification par GoTua ; 23/07/2023 à 17h32.
Bah, c'est que ça a l'air pas vilain...
Par contre... je souris d'avance à l'adaptation de certain passage... Comment ils vont s'en sortir avec les drag queen ? mdr

J'avoue que le design des perso parfois me sort par les yeux... mais en adaptation, ya moyen que ça me fasse rire ! ^^
Je connais pas le manga, mais vu de l'extérieur il a un côté loufoque et rigolo.
Mais là, le trailer ça fait surtout production kitch avec un budget au rabais.
Peut-être que ça matchera avec l'esprit de l'animé, mais il va falloir une super écriture/mise en scène pour intéresser ceux qui ne sont pas déjà fan.
Comme je n'ai jamais pu blairer le manga et l'anime, je me laisserais tenter par cette adaptation.
Comme ça si c'est naze je saurais que le matériau d'origine ne vaudrait guère mieux
En vrai... même si ça fait cheap et qu'on sent bien le budget limité, ils ont l'air de respecter l'œuvre original, enfin d'essayer.
Etonnamment pas si mauvais pour justifier le visionnage par curiosité.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
En vrai... même si ça fait cheap et qu'on sent bien le budget limité, ils ont l'air de respecter l'œuvre original, enfin d'essayer.
Etonnamment pas si mauvais pour justifier le visionnage par curiosité.
On parle de 18millions de dollars par épisode quand-même 😎 enfin c'est ce qui est relaté dans la presse.

Je trouve la photographie et les decors plutôt beaux dans les trailers. A voir dans un épisode entier. Les arrets sur image d'un trailer c'est un peu trompeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés