Arcaena |
Dernières publications

@prootch Entre insulte à tes contradicteurs qui lisent parfaitement bien ce que tu essaies de faire (noyer le poisson pendant d... Lire la suite

La légalité du blocus israélien est à minima controversé. Dans les circonstances actuelles, il est évidemment totalement inac... Lire la suite
Le fait qu’Israël n'a pas autorisation à travers un blocus de minimiser le droit humanitaire. C'est un argument de poids p... Lire la suite
si demain , le gouvernement Netanyahou tombe pour un gouvernement sans l'ombre d'un doute laïque et que de l'autre côté le hama... Lire la suite

Et ça continue au pays des sarkosistes : https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/07/22/rachida-dati-et-carlos-ghosn-ren... Lire la suite

et ça continue : https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/07/22/marine-le-pen-recevait-encore-5-000-euros-par-mois-du-rn... Lire la suite

Le fait qu'il faut "sélectionner" une direction pour frapper à gauche en haut à droite et idem pour parer et valider le blo... Lire la suite

Sauf si nos agriculteurs respectent les normes et qu'on impose des clauses miroirs aux produits importés. A toujours vouloir... Lire la suite
Ce que tu dis est excessif et semble ne donner aucune chance au futur. Désolé mais si ce constat à une base réelle, je ne p... Lire la suite
J'ai déjà répondu au dessus, je vois pas ce qu'il y a ajouté. Tu penses que le mieux c'est de s'aligner sur la plus basse q... Lire la suite

l'argument c'est qu'on en a rien à péter de leur rentabilité vs. notre santé c'est pas la première fois qu'on doit bataill... Lire la suite

ça dépend, moi j'y ai joué assez casual, j'ai monté tranquil mes craft, me suis un peu fait pk mais pas tant que ça et j'ai fai... Lire la suite

Le problème de la clim c'est que si ton logement n'est pas bien isolé, la clim aura peu d'effet pour un cout exorbitant. ... Lire la suite

Tu résumes ce sujet à un problème de "toxico" qui revient à l'assemblée , sous entendu sans foi ni morale. Mais si tu élarg... Lire la suite
Sauf que pour guérir de la corruption, une amende ou une peine de prison est un traitement assez efficace, ce n'est pas du ... Lire la suite
Jeux
Arcaena joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |
Critiques
ArcheAge Archeage - pas de surpriseJe précise pour ce test que j'ai joué jusqu'au niveau 10 soit environ 3 heures de jeu. J'ai la chance de ne pas avoir connu les problèmes de connexion au serveur ou les files d'attente. Je n'ai d'ailleurs vécu aucun problème technique (test réalisé à fin ... Lire la suite |