Arcaena

Dernières publications

RSS
23 January 2025 à 15:41 - Messages
il n'y a aucune obligation de rester sur ces réseaux privés. Chacun fait bien ce qu'il veut d'autant que ces réseaux ne... Lire la suite
21 January 2025 à 22:36 - Messages
Il ne faut pas douter qu'il va y avoir une forte libération de la parole et des actes racistes suite à ces saluts nazi.... Lire la suite
20 January 2025 à 20:13 - Messages
pour les pays de l'UE , il existe un site très visuel qui permet de suivre la production électrique par pays avec l'histori... Lire la suite
6 January 2025 à 14:41 - Messages
En même temps, je pense qu'Allegre n'avait pas de soucis pour dire qu'il était climato sceptique , il en a même écris un livre.... Lire la suite
24 December 2024 à 17:12 - Messages
Si c'était vraiment un argument, le système serait en faillite depuis longtemps. J'espère quand même que tu te rends comp... Lire la suite
13 December 2024 à 17:28 - Messages
LFI avait vu juste , il fallait pas participer à la mascarade de macron.... Lire la suite
Tout ce cinéma pour avoir nommé son dernier allié. Il y a encore une poignée d'innocent qui pense vraiment que Bayrou est l... Lire la suite
11 December 2024 à 07:50 - Messages
8 December 2024 à 13:38 - Messages
Faut vraiment être un anti lfi primaire pour parler de Mélenchon sur un fil qui parle de la révolution en Syrie .. Je ne sa... Lire la suite
7 December 2024 à 10:53 - Messages
Je vois pas bien pourquoi ils vont se ridiculiser a négocier avec Macron alors qu'on le connaît par cœur : il ne bougera d'un m... Lire la suite
6 December 2024 à 14:29 - Messages
Le truc c'est que le positionnement politique d'un parti ne dépend pas d'une quelconque aspect sympathique des leaders du parti... Lire la suite
Le NFP est arrivé en tête à la dernière élection, c'est ça l'état de fait.... Lire la suite
Tu parles d'une purge .. ils seront sûrement réinvesti par le NFP a moins qu'ils suivent le PS dans son aventure de cinglé .... Lire la suite

Jeux

Arcaena joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

ArcheAge

Archeage - pas de surprise
    Je précise pour ce test que j'ai joué jusqu'au niveau 10 soit environ 3 heures de jeu. J'ai la chance de ne pas avoir connu les problèmes de connexion au serveur ou les files d'attente. Je n'ai d'ailleurs vécu aucun problème technique (test réalisé à fin ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arcaena