Arcaena

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 19:40 - Messages
En même temps ça n'a rien de surprenant que l'ED soit si haute , vu qu'ici comme ailleurs et en particulier dans les media (e... Lire la suite
28 février 2024 à 14:47 - Messages
S'il y a besoin de soldat français pour tenir le front en Ukraine , tu te doutes sûrement que l'état de l'armée ukrainienne ne ... Lire la suite
16 février 2024 à 18:50 - Messages
Du coup ils vont devoir inviter des mecs de gauche sur les chaînes info de manière largement plus reguliere , ça va faire b... Lire la suite
15 février 2024 à 12:24 - Messages
Zemmour a quand eu son rond de serviette comme interviewer principal a France 2 dans on n'est pas couché pendant plusieurs ... Lire la suite
16 janvier 2024 à 13:28 - Messages
Je vois pas le soucis d'utiliser des asset pré conçu s'ils investissement effectivement leur temps dans le codage du gameplay. ... Lire la suite
14 janvier 2024 à 09:30 - Messages
Contrairement a ce que tu dis je connais beaucoup plus de personne qui ont eu droit au chômage a un moment donnée et qui n'ont ... Lire la suite
27 décembre 2023 à 15:17 - Messages
Même les plateformes gratuites , j'y vais moins souvent, j'ai l'impres qu'il y a de plus en plus de pub... Lire la suite
21 décembre 2023 à 07:56 - Messages
Les mmo a abonnement existe encore et ont toujours existé . Je suppose que c'est plus rentable d'avoir des boutiques, les joueu... Lire la suite
2 novembre 2023 à 14:37 - Messages
je ne pense pas mais cela pourrait déboucher sur des procédures baillons. c'est à dire que critique la politique d'Israël ne... Lire la suite
16 octobre 2023 à 19:12 - Messages
Cest la première fois effectivement que je me dis que le gouvernement le plus équilibré en matière étrangère c'est celui des Et... Lire la suite

Jeux

    Arcaena joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

    ArcheAge

    Archeage - pas de surprise
    Je précise pour ce test que j'ai joué jusqu'au niveau 10 soit environ 3 heures de jeu. J'ai la chance de ne pas avoir connu les problèmes de connexion au serveur ou les files d'attente. Je n'ai d'ailleurs vécu aucun problème technique (test réalisé à fin ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arcaena