Arcaena

Dernières publications

RSS
12 February 2025 à 22:32 - Messages
Bientôt ? dans ton article : 736372 Le nucléaire c'est très lent à être déployer. On a plutôt intérêt à diversifi... Lire la suite
Un jour on t'expliquera que construire une centrale nucléaire c'est un peu plus compliqué qu'une autoroute. Tiens un pe... Lire la suite
12 February 2025 à 20:10 - Messages
Ce forum déborde d'empathie. Selon cette définition, il ne resterait pas grand monde de normal.... Lire la suite
Oui, le fait qu'une personne ait une pathologie n'en fait pas une personne anormale. et je trouve que c'est assez peu délicat... Lire la suite
6 February 2025 à 16:53 - Messages
En attendant, ça reste quand même une image assez juste. Le PS et le RN ont décidé de maintenir le gouvernement Bayrou ... le... Lire la suite
et les multiples ministres de l'intérieur depuis Sarkosy qui ont un discours proche de l'extreme droite, ça n'est peut etre... Lire la suite
non mais je pense que t'en connais pas beaucoup. Tu verrais ce qu'est le racisme le plus crasse et qui passe son temps à p... Lire la suite
3 February 2025 à 19:47 - Messages
En tout cas, le PS va soutenir Bayrou en ne votant la motion de censure. Tu veux une gauche qui se réveille? tu auras d... Lire la suite
25 January 2025 à 20:52 - Messages
bah moi j'ai rencontré la semaine dernière un peuple d'Elfes et je confirme ils étaient tous blanc.... Lire la suite
23 January 2025 à 15:41 - Messages
il n'y a aucune obligation de rester sur ces réseaux privés. Chacun fait bien ce qu'il veut d'autant que ces réseaux ne... Lire la suite
21 January 2025 à 22:36 - Messages
Il ne faut pas douter qu'il va y avoir une forte libération de la parole et des actes racistes suite à ces saluts nazi.... Lire la suite
20 January 2025 à 20:13 - Messages
pour les pays de l'UE , il existe un site très visuel qui permet de suivre la production électrique par pays avec l'histori... Lire la suite
6 January 2025 à 14:41 - Messages
En même temps, je pense qu'Allegre n'avait pas de soucis pour dire qu'il était climato sceptique , il en a même écris un livre.... Lire la suite
24 December 2024 à 17:12 - Messages
Si c'était vraiment un argument, le système serait en faillite depuis longtemps. J'espère quand même que tu te rends comp... Lire la suite

Jeux

Arcaena joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

ArcheAge

Archeage - pas de surprise
    Je précise pour ce test que j'ai joué jusqu'au niveau 10 soit environ 3 heures de jeu. J'ai la chance de ne pas avoir connu les problèmes de connexion au serveur ou les files d'attente. Je n'ai d'ailleurs vécu aucun problème technique (test réalisé à fin ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arcaena