Les forums JOL

gogots

Dernières publications

RSS
12 août 2021 à 18:44 - Messages
Ca me fait BEAUCOUP penser à For Honnor qui avait d'ailleurs un super gameplay.... Lire la suite
1 août 2021 à 04:08 - Messages
Je pense que pour le coup tu t'es assez mal renseigner sur l'affaire. Il arrive que certains militants cherche à transformer de... Lire la suite
16 avril 2021 à 10:51 - Messages
5E est très sympas et assez fluide, mais surtout basé sur des mécaniques un style de jeu très connu. Beaucoup de groupe de joue... Lire la suite
9 avril 2021 à 08:08 - Messages
Perso je me suis fais avoir avec Warcraft 3 reforged, je ne me ferais pas abusé une nouvelle fois. De toute façon même si le j... Lire la suite
2 juin 2020 à 14:12 - Messages
Sans vouloir être cynique, je pense que ce report permet juste de ne pas ce faire étouffer par une actualité brûlante et évite ... Lire la suite
18 janvier 2020 à 23:51 - Messages
Je retiens surtout de cette annonce, qu'ils n'ont pas réussit à trouver un formule de PVP ouvert qui satisfasse les joueurs. Du... Lire la suite
18 décembre 2019 à 22:08 - Messages
J'ai pas mal jouer à la beta et je suis un peu septique sur la proposition de ce "reforged". Ni vraiment un remake, mais un peu... Lire la suite
12 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Putain, l'esthétique ne me hype pas du tout. J'aimez bien le côté sale des jeux vidéos, là j'ai l'impression de voir où est le ... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:31 - Messages
Pour le coup c'est mitsubichi que je trouve bien opportuniste. Il retire leur bille d'une de communication (sponsoring),il gagn... Lire la suite
16 octobre 2019 à 16:08 - Messages
C'est amusant cette histoire, voir des gens s'offusquer qu'une multinationale fasse de la lèche à un pays pour faire du fric ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

gogots n'a publié aucune critique de jeu.