gogots

Dernières publications

RSS
18 janvier 2020 à 23:51 - Messages
Je retiens surtout de cette annonce, qu'ils n'ont pas réussit à trouver un formule de PVP ouvert qui satisfasse les joueurs. Du... Lire la suite
18 décembre 2019 à 22:08 - Messages
J'ai pas mal jouer à la beta et je suis un peu septique sur la proposition de ce "reforged". Ni vraiment un remake, mais un peu... Lire la suite
12 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Putain, l'esthétique ne me hype pas du tout. J'aimez bien le côté sale des jeux vidéos, là j'ai l'impression de voir où est le ... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:31 - Messages
Pour le coup c'est mitsubichi que je trouve bien opportuniste. Il retire leur bille d'une de communication (sponsoring),il gagn... Lire la suite
16 octobre 2019 à 16:08 - Messages
C'est amusant cette histoire, voir des gens s'offusquer qu'une multinationale fasse de la lèche à un pays pour faire du fric ch... Lire la suite
25 septembre 2019 à 23:05 - Messages
Si seulement ils avaient assumé leur style et fait leur film en uniquement en animation...... Lire la suite
5 septembre 2019 à 18:45 - Messages
Ce que tu dis l'a aucun sens. ;)Qui décide du transfert, le chef de guilde, un vote, Blizzard? Paye ton bordel...... Lire la suite
3 septembre 2019 à 16:11 - Messages
Je comprends pas ce qui étonne dans cette news. On s'attendait bien à ce qu'un jeu de 15 ans soit poncé en quelques jours. Il é... Lire la suite
L'intérêt c'est de garder les gens sur le jeu et leur faire payer des abonnement. Sinon il y aura encore plus de monde qui aban... Lire la suite
1 septembre 2019 à 10:13 - Messages
En Asie ils jouent sur mobile, et ils sont 4,5 milliard. En occident, ils ne jouent plus au MMO et sont 1.1 Milliard.... Lire la suite
19 mai 2016 à 19:47 - Messages
Si je peux me permettre, je trouve amusant de voir comme la communication de Blizzard est puissante. Je crois que ce petit comm... Lire la suite
"SJW"??? autant j'ai tendance à m'étirer autant ce serait intéressant que tu développes.... Lire la suite
Il serait bête d'évoquer la traite négrière sans la mettre en perspective. Mais ignorer le comportement suprématiste et raciste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gogots n'a publié aucune critique de jeu.