gogots

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 14:33 - Messages
Que certains joues pour devenir les meilleurs, et le besoin de reconnaissance et pour flater leur égaux, ça ne me dérange pas... Lire la suite
27 mai 2012 à 10:36 - Messages
Je ne reviendrais pas sur ceux qui parles des smart phone comme une norme; sans oublier que je n'est pas forcément envie de don... Lire la suite
26 mai 2012 à 11:41 - Messages
Je peux croire que certain néophyte ce soient fait avoir par la com d'Arena net, avec leur fameux "l'attente est terminé". Par... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:49 - Messages
Si d'ici la fin de semaine prochaine, il n'y a pas d'annonce, il est sûre que le jeu ne sortira pas en juin. A mon avis le jeu... Lire la suite
Personnellement, je ne voit pas l'intérêt qu'Anet aurait de dévoiler le restes du contenu. L'essentiel et connu: - le système d... Lire la suite
23 mai 2012 à 00:13 - Messages
Ne blame pas ce pauvre bougre. Il a raison c'est le jeu qui veutx ça. Par contre que tu critique le système qui le permet ça ... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:51 - Messages
Mise à part les piratage de compte, qui sont un problème finalement annexe, je vois pas en quoi les goldseller pose un problème... Lire la suite
22 mai 2012 à 20:05 - Messages
Sarcasme?... Parce que quand on voit les prise de risque des derniers titre Blizzard, ce n'est pas vraiment sur eux que je mi... Lire la suite
21 mai 2012 à 20:48 - Messages
Christopher Lye pose vraiment le doigt sur quelque chose que tout le monde sait et constate. Il enfonce une porte ouverte. Apr... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:57 - Messages
18 mai 2012 à 19:33 - Messages
Bon, j'ai craqué, j'avais dits que je le ferais pas... mais je suis faible. Et le pire c'est que ça me plaît. Plus sérieusemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

gogots n'a publié aucune critique de jeu.