Togepri |
Dernières publications

Je suis d'accord. En plus ça commence a bien piocher dans le webtoon et ça me rends joie.... Lire la suite

Il y a eu un changements de studio pour cette nouvelle saison, il y a quelques moments qui bavent(mais la 3D dans les animes c'... Lire la suite

Il m'a fallu 3 épisodes, mais ça y est je suis a fond dedans. Chaque semaine va être longue.... Lire la suite

C'était sympa mais... A voir comment ils vont faire le lien avec la nostalogie. J'aurais préféré l'arrivé d'un autre jedi, ... Lire la suite

Ça me ferait plaisir qu'ils en inventent un, Ashoka a sa propre série et il n'y pas trop d'autre Jedi qui m'inspire.... Lire la suite

L'ending avec les concepts arts fait plaisir.... Lire la suite

Nan mais les tirs raté des vilains dans les SW c'est tellement évident que c'est devenu du fanservice.... Lire la suite

[Actu] Fort du succès de la saison 2, le tournage d'une saison 3 voire d'un spin-off de The Mandalorian déjà envisagé
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Le scénario est très épuré et j'adore ça. Je trouve le rythme parfait et les personnages attachants. ... Lire la suite

Je suis très désappointé.... Lire la suite

Je joue de manière occasionnel à Magic, j'ai un niveau de CM2, et je suis désolé pour ça. Mais le jeu a une vraie complexité et... Lire la suite
Jeux
Togepri joue à :
Dota 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2009) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2005) |
Togepri a joué à :
Perfect World International (2009) | Guild Wars (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2008-2009) | |||
Rappelz (2008-2009) | Team Fortress 2 (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Dofus (2006-2008) |