Les forums JOL

Togepri

Dernières publications

RSS
29 juin 2021 à 16:50 - Messages
Bon maintenant je peux l'ouvrir. La Suisse a mérité de gagner comme la France a mérité de perdre. L’Italie était en d... Lire la suite
28 juin 2021 à 01:51 - Messages
En fait on est taquin comme les Belges, c'est juste que là ils peuvent plus l'ouvrir parce qu'ils ont une génération dorée. ... Lire la suite
27 juin 2021 à 20:29 - Messages
Dégoûté par les PB. En même temps depuis Boer l'équipe ne fait que décliner, alors que les joueurs ne font que monter en talent... Lire la suite
13 juin 2021 à 23:18 - Messages
Le reste je sais pas mais ils ont montrés qu'i y avait pas HJ plus tard. Fier de mes petits Oranjes, même si la défense fait... Lire la suite
11 juin 2021 à 13:08 - Messages
Je remet une pièce sur le Portugal, j'ai l'impression que c'est la seule équipe qui a un dispositif tactique capable de battre ... Lire la suite
27 mai 2021 à 00:31 - Messages
Qu'un scénario ai l'intention d'être épuré ne l'empêche pas d'être correctement ficelé, mais là c'est pas le cas. À vrai dire... Lire la suite
18 mai 2021 à 13:12 - Messages
C'est très joli mais effectivement ça manquait de folie et de fond cette deuxième saison. Je garde quand même l'épisode de Noël... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:57 - Messages
Même avec le réel confinement l'année passée on a pas pu enrayer le covid, il faut l'accepter et miser sur le vaccin. Finaleme... Lire la suite
26 mars 2021 à 05:37 - Messages
J'ai fait une partie sur les serveurs test. Hardlane Dk MIrana, easylane TB et alch supp. Je joue invoker mid pour rattraper... Lire la suite
19 janvier 2021 à 05:28 - Messages
Je suis d'accord. En plus ça commence a bien piocher dans le webtoon et ça me rends joie.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Togepri n'a publié aucune critique de jeu.