Togepri

Dernières publications

RSS
17 juin 2018 à 23:30 - Messages
Ils sont chauds bouillants les mexicains !... Lire la suite
Ca fait plaisir d'avoir une Suisse qui joue le jeu et défend pas à 15.... Lire la suite
9 juin 2018 à 13:21 - Messages
En tous cas en Archon j'arrête pas de perdre mais je monte quand même. J'imagine quand ce moment il y a des mecs qui montent su... Lire la suite
8 juin 2018 à 01:24 - Messages
Je main support et j'avais réussi à climb 2 league en 6 mois.(de archon à ancient). J'ai perdu 8 games. Faut tout recommencer. ... Lire la suite
27 mai 2018 à 16:15 - Messages
Si la France avait Benzeman, je la verrais bien favori partagé avec l'Allemagne.... Lire la suite
27 mai 2018 à 16:11 - Messages
Tout le monde suffoque de l'arbitrage mais Liverpool hier soir c''était pas terrible...... Lire la suite
5 mai 2018 à 13:43 - Messages
Je viens de reprendre Ow, j'ai toujours été nul en fps je suis en bronze. J'ai joué à Dota donc les teammates j'ai appris à m'e... Lire la suite
1 mai 2018 à 22:45 - Messages
Navas est classe cette seconde mi-temps.... Lire la suite
AHah, Faadrait que benzema fasse un triplé en finale pour relancer le drama avant la Coupe du Monde.... Lire la suite
14 avril 2018 à 06:48 - Messages
Je viens de jouer contre une sorte de mage tempo. Il avait le corbeau qui faisait pop des minons à chaque spell, il flood bien ... Lire la suite
11 avril 2018 à 23:08 - Messages
C'est pour ça que je pourrais pas être arbitre. Il y a un angle où le penalty est contestable, mais sur le moment j'aurais dis ... Lire la suite
Nan, il était inarrêtable. Ronaldo a pas hésité 1 seul seconde et pour ça respect.(après le reste du match...)... Lire la suite
7 avril 2018 à 01:44 - Messages
On m'avait vendu le film comme un plaisir coupable assumé, j'ai pas été déçu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Togepri n'a publié aucune critique de jeu.