Godzilla

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il a un peu la tête enfoncée des les épaules. A voir dans le film sous différents angles.

Pour moi Godzilla ressemblera toujours à ça :

http://www.syfy.fr/sites/syfy.fr/files/migrated/book/godzilla_anime_0.jpg

Dernière modification par Haesik ; 09/05/2014 à 15h01.
Il a vraiment un design de dragon dans le dessin animé, mais j'aimais bien !
Ceci-dit, dans cette version il est plus fidèle au film original

(Ah et désolé pour le vocabulaire de tout à l'heure)
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Gah ce trailer... j'ai beau essayé d'être précautionneux je ne peux pas m'empêcher de me réjouir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca a clairement l'air d'être Rodan le monstre ailé.

Rodan
J'avais complètement Zapé celui ci, mais oui tu a raison ca collerai plus, bien que Rodan ai un cou lui

Citation :
Publié par Haesik
Je trouve qu'il a un peu la tête enfoncée des les épaules. A voir dans le film sous différents angles.

Pour moi Godzilla ressemblera toujours à ça :

http://www.syfy.fr/sites/syfy.fr/files/migrated/book/godzilla_anime_0.jpg

Agree, pour moi Godzilla était caractérisé par cette gueule et surtout cette machoire inferieur.
Citation :
Publié par Haesik
Dans cette vidéo très intéressante le réalisateur explique ils ont voulu faire un Godzilla beaucoup plus réaliste. Donc ils l'ont changé par rapport à l'original :
http://www.allocine.fr/personne/fich...media=19545062

Edit : je ne savais pas que Juliette Binoche jouait dedans

Dernière modification par Kadath ; 09/05/2014 à 15h55.
Citation :
Publié par Bon Sance
Il a vraiment un design de dragon dans le dessin animé, mais j'aimais bien !
Il crachait des flammes alors il y a une certaine logique. Mais c'est vrai que dans ce film il fait beaucoup moins agile et rapide.
Monstrueux

Le film est superbe, tant par son image que ses sons.

Le cri de Godzilla
La rencontre entre les MUTOs
Le feu de Godzilla

Un régale pour les yeux et les oreilles
Le godzilla issu du DA escaladait n'importe quoi sans jamais l'égratigner, c'était peut être une manière de ne pas compliquer l'animation mais ça sonnait faux vu la taille de la bête
Putain que ça DÉCHIRE sa race.
Gigantesque.
J'étais bouche bée, des étoiles plein les yeux tout le long.

Enormissime.

Bon par contre Ken Watanabe joue vraiment très mal dedans, et le héros est un peu partout à la fois sur tout les fronts @Brad-Pitt-World-War-Z

Et les mecs de Weta qui ont design Godzilla se sont trop gavés, il est magnifique.

Concept Design by WETA WORKSHOP LTD
Godzilla Creature Designers: ANDREW BAKER, CHRISTIAN PEARCE, GREG BROADMORE

C'est les mecs qui ont fait Smaug aussi <3

Creature Design by LEGACY EFFECTS
Creature Design Supervisors: LINDSAY MACGOWAN, SHANE MAHAN
Designers: IAN JOYNER, SIMON WEBBER, SCOTT PATTON

Et ceux qui ont fait l'autre créature ont fait les Kaijuu <3<3

Dernière modification par Azraëll ; 14/05/2014 à 01h47.
J'ai raté le début, la fin est digne des gros blockbusters "ATTENTION, MOMENT EMOTION !!!", mais entre les deux... J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment bien géré, certaines scènes sont superbes et/ou super bien pensées. Je m'attendais à voir un flim de streums avec des américains qui sauvent le jour, et j'ai eu plus et j'ai même été agréablement surpris au point de laisser de côté les facilités et Kickass l'Invulnérable : content.
Je l'ai vu hier en avant premier, en tant que fan boy :
Génial parce que c'est des monstres qui se battent ! bien que j'ai trouvé la première partie longue.
par contre à la fin du films, le nombre de clichés par minute explose, c'est dommage, comment en 2014 on peut :
Faire un moment tendre quand le muto male donne la bombe radioactive (manger) à la femelle
Godzilla et le hero qui tombe en simultané et à l'identique, avec les différents plan qui le montre ...

C'est simple, la salle riaient a plusieurs moment (et à la fin du films)
Mention spéciale à la scène en chute libre (dispo dans un trailer), elle est magnifique
Les robot en moins, je dirais que les effets spéciaux sont comparable, avec un léger avantage pour Godzilla (sauf 2 ou 3 plans éloigné peut être), d'autre plans sont magnifique, et Gozdilla a l'avantage d'être beaucoup moins sombre que Pacific Rim, donc la 3D passe un peut mieux (même si tout autant inutile...)
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Est ce qu'il y a une apparition de Mothra?
Il y a un clin d'oeil à Mothra dans un laboratoire.
On y voit un genre de petit vivarium avec un cocon, et une étiquette "MOTHRA".
Mais c'est tout ^^
Juste un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a un clin d'oeil à Mothra dans un laboratoire.
On y voit un genre de petit vivarium avec un cocon, et une étiquette "MOTHRA".
Mais c'est tout ^^
Juste un clin d'oeil.
Dans la maison dans la zone de quarantaine c'est ça ? J'ai pas capté tout de suite, mais je me demandais pourquoi ils fixait comme ça le vivarium pendant 3 bonne secondes, avec un papillion a l'interieur.
Citation :
Publié par FiRz
Réaction d'un pote à chaud après avant première sur FB: "Godzilla grosse grosse enculade" Des joliens confirment ?
Une horreur le film, l'ambiance du trailer est très peu présente. On s'attend à une ambiance sombre après avoir visionné le trailer et au final on se retrouve avec une promo pour la marine, des incohérences, et un godzilla qui nous veut du bien...
Tu es dépité ou tu pleures de rire, tu ne sais pas trop quelle émotion choisir après certaines scènes...
Nos amis les monstres rattrapent un peu le tout, attention au cri qui tourne parfois au "too much" kikoo je cri...

Je partage donc l'avis de ton ami.
C'est chaud quand même en lisant les avis...

Vous avez soit kiffé soit détesté: pas de juste milieu? On pense aller le voir avec ma moitié et 15€ la place on voudrait pas se chier
Pas vu dans de bonnes conditions, au point que j'ai failli m'endormir au milieu du film.

Le film manque de ne pas avoir choisi de parti pris entre les humains et les monstres. Résultats, le héros et son entourage sont franchement ultra fadasse et on en a un peu rien à foutre de ce qui lui arrive. Et coté monstre, Godzilla n'a pas assez de présence et d'épaisseur pour qu'on s'attache vraiment. A coté de ca, la réalisation déploie plus d'imagination que dans les films du genre et tant sur la photo que sur certains plans, j'ai vraiment trouvé ca pas mal.

Donc mitigé. Mais encore une fois, pas non plus vraiment en état d'apprécier ou d'être critique comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés