|
Il est vraiment beau gosse ce Godzilla, tout les Trailers m'ont donné envie en tout cas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Godzilla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Agree, pour moi Godzilla était caractérisé par cette gueule et surtout cette machoire inferieur. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.allocine.fr/personne/fich...media=19545062 Edit : je ne savais pas que Juliette Binoche jouait dedans ![]() Dernière modification par Kadath ; 09/05/2014 à 15h55. |
![]() |
|
|
Il était peut être un peu trop agile dans le DA pour un engin pareil.
Mais j'ai hâte aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le film, godz n'a pas l'agilité pour monté sur des building comme ça. |
![]() |
|
|
Réaction d'un pote à chaud après avant première sur FB: "Godzilla grosse grosse enculade"
![]() Des joliens confirment ? |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Il faut que le prochain remake soit fait par un coréen.
|
![]() |
|
|
Putain que ça DÉCHIRE sa race.
Gigantesque. J'étais bouche bée, des étoiles plein les yeux tout le long. Enormissime. Bon par contre Ken Watanabe joue vraiment très mal dedans, et le héros est un peu partout à la fois sur tout les fronts Et les mecs de Weta qui ont design Godzilla se sont trop gavés, il est magnifique. Concept Design by WETA WORKSHOP LTD Godzilla Creature Designers: ANDREW BAKER, CHRISTIAN PEARCE, GREG BROADMORE C'est les mecs qui ont fait Smaug aussi <3 Creature Design by LEGACY EFFECTS Creature Design Supervisors: LINDSAY MACGOWAN, SHANE MAHAN Designers: IAN JOYNER, SIMON WEBBER, SCOTT PATTON Et ceux qui ont fait l'autre créature ont fait les Kaijuu <3<3 Dernière modification par Azraëll ; 14/05/2014 à 01h47. |
![]() |
|
|
Comparé à Pacific Rim il vaut quoi ?
|
![]() |
|
|
Est ce qu'il y a une apparition de Mothra?
![]() C'est mon personnage préféré. |
![]() |
|
|
C'est chaud quand même en lisant les avis...
Vous avez soit kiffé soit détesté: pas de juste milieu? On pense aller le voir avec ma moitié et 15€ la place on voudrait pas se chier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|